Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waaaa, 71 euros.moi le corps entier j en ai eu pour 60 euros, et recemment j ai trouver une tunisienne qui bossait avat ds un institut qui fait de bons prix. 12ero l integralJai fait jambes complètes, maillot, aisselles et jen ai eu pour 71 euros
Jai aussi acheté un chauffe cire en pot.
Le chauffe cire est bien mais le pot de cire est bidon, quand elle refroidi sur la peau, elle se casse, du coup ca enlève rien, on dirait du plastique, il faut que je me renseigne pour en trouver un de meilleur qualité..
Wahouuu l'épilation électrique dans la zone du maillot c'est horrible, une bande de cire à ce niveau là c'est une caresse comparé à l'épilateur électriquel'épilateur ça fait mal aussi surtout pour le maillot![]()
D'après ce que j'ai vu, la cire orientale pratiquée dans les instituts sont généralement plus chère, je me tournais donc vers la cire classique moins chère, mais je sais que la cire orientale c'est le top de l'épilation !
Je remercie @MinimissMiniton post m'a permis de découvrir un hammam (après qq recherches dans ma ville car j'habite pas à paris) qui pratique l'épilation bel sokor, tout près de chez moi (province je précise) et à un prix très raisonnable, je vais testé en tout cas et exit la cire classique
![]()
waaaa, 71 euros.moi le corps entier j en ai eu pour 60 euros, et recemment j ai trouver une tunisienne qui bossait avat ds un institut qui fait de bons prix. 12ero l integral
oui. une a bagnolet et une a la courneuve jcroisOh interessant tout ca...sur la region parisienne?![]()