Instrumental

David39

J'aime rire
VIB
Kavinsky, Carpenter Brut, The midnight... Je suis né en 1976, alors ça reste très contemporain ce son pour moi :D
Tu as reconnu le ptit clin d'oeil à San Ku Kai dans "Blizzard" de Kavinsky ( album outrun ) ?
Etant musicien, je me suis offert un pack de synthés analogiques ( Polysix, Juno, Jupiter,Moog, PPG, Prophet), un FM Yamaha DX7 et un Roland D50 ( en VST sur PC ) et me voilà replongé dans les 80's... Pour les batteries, Spark offre toutes les drummachines de l'époque.
La Synthwave, c'est chaud, analogique et rassurant... :p
ah oui t'es un vrai passionné! Tu en fais?

J'aime aussi ainsi que lazerhawk, perturbator, yen a pleins...

Pour le clin d'oeil non j'avais jamais fais attention!
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
ah oui t'es un vrai passionné! Tu en fais?

J'aime aussi ainsi que lazerhawk, perturbator, yen a pleins...

Pour le clin d'oeil non j'avais jamais fais attention!
J'ai commencé le piano à 6 ans en 82 donc je pense que ma sensibilité musicale a été baignée dans cette ambiance synthé analogique. J'ai eu mon premier clavier en 1987, un minimoog d'occaze, et en 1990 un Roland D-50 d'occaze aussi. Donc tout ça me rappelle de bons souvenirs.
 

David39

J'aime rire
VIB
J'ai commencé le piano à 6 ans en 82 donc je pense que ma sensibilité musicale a été baignée dans cette ambiance synthé analogique. J'ai eu mon premier clavier en 1987, un minimoog d'occaze, et en 1990 un Roland D-50 d'occaze aussi. Donc tout ça me rappelle de bons souvenirs.
ah ouais! Bin moi je suis né en 88 et c'est déjà pas mal! 😁 mais j'ai été bercé dès le plus jeune âge au stallone, schwarzeneger, van damme et cie je pense que ca vient de la
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
J'avoue j'aime beaucoup, je suis plutôt classique sinon, enfin je veux dire j'aime bien les sons de mon enfance (j'ai grandi en France) par exemple
et toi ?
J'aime de tout..tant que c'est beau et agréable à écouter!
Le genre de musique qui m'emmène loiiin!
(Comme celle que tu viens de poster)
 
Haut