Il insulte une convertie voilée ! - cam clash

une convertie ne rentre pas dans un café regarde la bière la derrière sur la table
meme moi je rentre jamais dans ce genre de bazare
aujourd hui des qu une femme met un voile ou un type met une robe et laisse une barbe c est un converti
ca devient ridicule tout ca
ca devient loufoque c est comme les femmes la sur la plage au milieu des gens a poil habillé en
sois disant musulmane
 
une convertie ne rentre pas dans un café regarde la bière la derrière sur la table
meme moi je rentre jamais dans ce genre de bazare
aujourd hui des qu une femme met un voile ou un type met une robe et laisse une barbe c est un converti
ca devient ridicule tout ca
ca devient loufoque c est comme les femmes la sur la plage au milieu des gens a poil habillé en
sois disant musulmane
"Une convertie ne rentre pas dans un café"
Première nouvelle.
T'as émis une fatwa dans ce sens cheik Majid ?

Au fait des soit-disant "musulmanes" des "soit-disant "musulmans" y en a a la pelle, et pas que des convertis, sur les plages...
 
"Une convertie ne rentre pas dans un café"
Première nouvelle.
T'as émis une fatwa dans ce sens cheik Majid ?

Au fait des soit-disant "musulmanes" des "soit-disant "musulmans" y en a a la pelle, et pas que des convertis, sur les plages...
ca a l air d un bar ca
non faut comprendre le contexte tu as deja vue le verre de bière sur la table il est aussi grand
que la cruche des viking, elle a rien a faire la au milieu de ces bon a rien en plus c est
pas des hommes en cravate et costume surement un café basique ou ils passent
le temps a parler sur les arabes
evitons les endroits basse classe
 
"Une convertie ne rentre pas dans un café"
Première nouvelle.
T'as émis une fatwa dans ce sens cheik Majid ?

Au fait des soit-disant "musulmanes" des "soit-disant "musulmans" y en a a la pelle, et pas que des convertis, sur les plages...
je me demande si notre prophete marchais sur la plage en maillot au milieu des des bikinis
 
A

AncienMembre

Non connecté
:stop:et pourquoi pas si un autre quelques siecles avant lui pouvait marcher sur l'eau (??) ..lui il pouvait bien marcher sur une plage..avec plein de burkinis

Il ne faut pas tomber dans le piège de l'anachronisme que certains font.

Chaque époque a ses mœurs, ses habitudes et ses traditions...le plus important est de ne pas perturber l'ordre public d'une manière inutile (sauf pour exiger un droit).
 
S

Soomy

Non connecté
ca a l air d un bar ca
non faut comprendre le contexte tu as deja vue le verre de bière sur la table il est aussi grand
une convertie ne rentre pas dans un café regarde la bière la derrière sur la table
Elle est sur sa table la bière? Non
Elle consomme de la bière ? Non
Donc laisse la tranquille et laisse la faire comme elle veut

Que toi tu n’en rentre pas dans ce genre d’endroit c ton problème

Tu dois avoir mal à la tête à force de juger tout le monde et n’importe quoi
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Elle est sur sa table la bière? Non
Elle consomme de la bière ? Non
Donc laisse la tranquille et laisse la faire comme elle veut

Que toi tu n’en rentre pas dans ce genre d’endroit c ton problème

Tu dois avoir mal à la tête à force de juger tout le monde et n’importe quoi
Surtout des jugements inutiles, comme ça ne cause de tord à personne et que ça n’empiète sur la vie de personne.
 
Elle est sur sa table la bière? Non
Elle consomme de la bière ? Non
Donc laisse la tranquille et laisse la faire comme elle veut

Que toi tu n’en rentre pas dans ce genre d’endroit c ton problème

Tu dois avoir mal à la tête à force de juger tout le monde et n’importe quoi
elle est pas sur sa table elle est 1 mètres donc elle doit bien sentir la fermentation
du houblon,
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
ca a l air d un bar ca
non faut comprendre le contexte tu as deja vue le verre de bière sur la table il est aussi grand
que la cruche des viking, elle a rien a faire la au milieu de ces bon a rien en plus c est
pas des hommes en cravate et costume surement un café basique ou ils passent
le temps a parler sur les arabes
evitons les endroits basse classe

Là ce que tu fait c'est des jugements sur les gens. En quoi ils sont bons à rien ? Parce qu'ils boivent une bière ? Ils font ce qu'ils veulent, ils croient se qu'ils veulent. Ca ne nous regarde pas.

Quand je suis sur Lille en centre ville, je m'assoie souvent à la terrasse d'un café pour prendre un coca ou un café avec des amis. En quoi être à côté de gens qui boivent une bière est haram ? o_O
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
@majid10 , tu "haramises" tellement tout que je me demande si tu n'es pas un troll!
Certains buveurs de bière sont sur bladi, fais gaffe d'être contaminé par du houblon virtuel.
Qui sait, avec tout ce qu'on invente maintenant :)


Je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais il peut etre marrant lol...

A laughter here and there can't hurt. :)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ca a l air d un bar ca
non faut comprendre le contexte tu as deja vue le verre de bière sur la table il est aussi grand
que la cruche des viking, elle a rien a faire la au milieu de ces bon a rien en plus c est
pas des hommes en cravate et costume surement un café basique ou ils passent
le temps a parler sur les arabes
evitons les endroits basse classe

non la vidéo ke j'ai posté c etait en France,
les cafés basses classes ou on parle des bougnoules c est chez toi Bruxelles!
 
"Une convertie ne rentre pas dans un café"
Première nouvelle.
T'as émis une fatwa dans ce sens cheik Majid ?

Au fait des soit-disant "musulmanes" des "soit-disant "musulmans" y en a a la pelle, et pas que des convertis, sur les plages...

Tu as déjà vue une sœur voile dans un bar à bière ?
Non car pas besoin de fatwa c est logique
C est dans ce sens la qu il voulait le dire
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
la religion musulmane des fins des temps est specifique
Ça fait un bon moment que les religieux annonce la fin des temps ... Et même toi, tu vas mourir avant ... C'est bête de te préparer pour quelque chose qui n'arrivera ni au temps de tes parents et de leur aieux , ni de ton temps et ni du temps de tes enfants et petits enfant, c'est vraiment stupide non ?
 
Ça fait un bon moment que les religieux annonce la fin des temps ... Et même toi, tu vas mourir avant ... C'est bête de te préparer pour quelque chose qui n'arrivera ni au temps de tes parents et de leur aieux , ni de ton temps et ni du temps de tes enfants et petits enfant, c'est vraiment stupide non ?


Parles nous de ta religion venue de tes pyramides :)
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Et toi parles nous de ta fin du monde qui n'arrive jamais... J'imagine que pour toi c'était mieux avant, quand t'étais un gamin et que respectais les plus âgés ... Mais pour ces plus âgée c'était déjà la fin du monde avant ta naissance ...
En clair t'as mal vécu et tes souvenirs sont faux puisque c'était déjà une vie de déchéance que tu vivais...
 
Et toi parles nous de ta fin du monde qui n'arrive jamais... J'imagine que pour toi c'était mieux avant, quand t'étais un gamin et que respectais les plus âgés ... Mais pour ces plus âgée c'était déjà la fin du monde avant ta naissance ...
En clair t'as mal vécu et tes souvenirs sont faux puisque c'était déjà une vie de déchéance que tu vivais...


Ou tu ma lu parler de la fin du monde ? Monsieur le fan de Tarek où devrais je dire la groupie :ange:
 
emission merdik serieux, la femme voilée n'est qu'un alibi

en fait ce type de video sert surtout à renforcer la propagande officielle c'est à dire que la France est victime de terrorisme alors que c'est elle qui créé ce terrorisme et l'organise

la france victime alors qu'elle est engagée en guerre dans 11 pays LOL
 
@compteblad Wach c'est un crime de vivre a Bruxelles ? lol

@majid10..Je t'en supplie dis nous ou tu vis? Rien que le pays..
je peux pas l inivisble est au dessus de tout
Ça fait un bon moment que les religieux annonce la fin des temps ... Et même toi, tu vas mourir avant ... C'est bête de te préparer pour quelque chose qui n'arrivera ni au temps de tes parents et de leur aieux , ni de ton temps et ni du temps de tes enfants et petits enfant, c'est vraiment stupide non ?
non felouquier c est pas comme ca que marche y a une difference entre fin du monde et fin d un systeme
ca dire le systeme capitalisme ici en ce qui nous concerne
tu as deja vue l etat des banques c est incroyable elle sont toute morte je me demande
comment elle font pour encore ouvrir leur porte
et faut savoir que la paix est tenue par les banques c est la la paix du monde occidental si demain
a la première les banques n ouvre plus leur porte c est la guerre civile direct
je tiens a signaler que les banque importante sont lié si l une saute tout saute
pour l instant mario dragi rachète toute les dette des banques comme un coon et fait tourner
la machine a imprimer des billet non stop
pour gagner du temps on gagne du temps du c est tout
les usa meme chose, la chine meme chose, pour l affrique bein elle depends de l europe
et des usa et de la chine, tout est lié
 
Ça fait un bon moment que les religieux annonce la fin des temps ... Et même toi, tu vas mourir avant ... C'est bête de te préparer pour quelque chose qui n'arrivera ni au temps de tes parents et de leur aieux , ni de ton temps et ni du temps de tes enfants et petits enfant, c'est vraiment stupide non ?
faux madame lagarde l a dit au moins au centaine de fois que le syteme actuel doit etre remit zero
on a pas le choix, remettre tout a zero c a dire on perds tout et tout s arrete c est mondial
le systeme a endormie les masses, on fait confiance a l etat qui est notre dieu elle a vous nous sauvé
 
Tu as déjà vue une sœur voile dans un bar à bière ?
Non car pas besoin de fatwa c est logique
C est dans ce sens la qu il voulait le dire
mais bien sûr elle a un rouge a lèvre qui brille et qu on a 200 kilomètres elle est a 50 centimètre
du chope aussi garnde que sa tete et voir comment sont habiller les clochards la a côté d elle
c est lamentable
je crois pas a cette histoire encore une video pour humilier notre communauté elle est deja
suffisamment faut voir si c est pas un type sous ce foulard
 
j oubliais en parlant de mensonge et de magouille c a dire la republique ca dire les immortels ca dire marie arouet pardon voltaire pour les intimes bein oui
c est quoi la france sans voltère c est comme une chaise sans pieds
que dit notre cher ami voltaire dans une de ses citations celebre
"Le mensonge n’est un vice que quand il fait du mal ; c’est une très-grandevertu quand il fait du bien. Soyez donc plus vertueux que jamais. Il faut mentircomme un diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardimentet toujours"
voila le conseil de la republique qu on nous apprends a l ecole
 
Haut