Insulte et menace des femmes sans voile

Bonjour

Je pense que le faite que à chaque fois vous parlez d'habit des femmes vous insulter et vous faite peur aux femmes qui porte pas la voile avec l'enfer n'est pas une solution mais plutôt il éloigne les musulmans de l'islam.

Juste pour info 73% de population musulmane à l'époque de prophète SWS était esclaves et les filles esclaves se balader seins nue dans les rues et les souks il avait plus de nudité des habits dans l'époque de prophète que la nôtre.

Et même la fille adorée du prophète fatima Zahra n'a jamais porter de voile.

Alors svp j'aime bien les articles qui développe chez le musulman des bonnes manières de voir l'autre.

Genre les histoires de Salaf pour résister à la tentation des belles esclaves qui se balader moitié nue dans rue et souk.

Et si les musulmans réussi à résister à la tentation je pense que après beaucoup de femme vont mettre un vrais voile pas le voile de certaine femme d'Aujourd'hui.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pas de la théologie ça mais de l'actu générale....
 
A

AncienMembre

Non connecté
@extrazlove, il ne faut pas se laisser intimider par ces bâtards qui n'ont rien d'autre à faire à part traquer les femmes et les petites vermines qui essaient de minimiser le sujet. :cool:

C'est à ces femmes de s'instruire et de se libérer de la peur. À un moment, il faut se prendre en main et ne pas accepter tout ce qu'on nous dit ni suivre aveuglément.
 
Oui ses bâtard qui font des fatwa genre ta pas le droit d'être tous seule avec ta fille si non tu vas abuser d'elle sexuellement.

Ils ont que le Sex dans leur tête ses bâtard.

Moi par exemple même si je dort dans le même pièce que ma cousine ou les femmes de mes frères j'arrive à me maîtriser car dans mon esprit il n' y a pas que de Sex mais un grand respect pour ses femmes.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
En même temps, des sa plus jeune éducation l'enfant à un rapport avec la pudeur, et cela jusqu'à sa vie adulte, la religion conditionné l'homme dans une frustration du rapport à la femme et de la non libération à l'extrême pudeur... mais aussi d'un égo et d'un pouvoir sur la féminité... pourquoi veux tu qu'il demande à leur femme de pas mettre le voile, ça protège tellement l'homme de leurs pulsions incontrôlable et du non contrôle de la frustration dans le rapport à la féminité....
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Oui ses bâtard qui font des fatwa genre ta pas le droit d'être tous seule avec ta fille si non tu vas abuser d'elle sexuellement.

Ils ont que le Sex dans leur tête ses bâtard.

Moi par exemple même si je dort dans le même pièce que ma cousine ou les femmes de mes frères j'arrive à me maîtriser car dans mon esprit il n' y a pas que de Sex mais un grand respect pour ses femmes.
Oui ses bâtard qui font des fatwa genre ta pas le droit d'être tous seule avec ta fille si non tu vas abuser d'elle sexuellement.

Ils ont que le Sex dans leur tête ses bâtard.

Moi par exemple même si je dort dans le même pièce que ma cousine ou les femmes de mes frères j'arrive à me maîtriser car dans mon esprit il n' y a pas que de Sex mais un grand respect pour ses femmes.
Salam
voile ou pas voile le respect est primordial des deux côtés !
Après je pars du principe que personne ne doit s associer à Allah pour juger son prochain.
De toute façon chacun dort sur le côté qui l arrange !
Ta discussion est intéressante car c est d actualité .
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Oui ses bâtard qui font des fatwa genre ta pas le droit d'être tous seule avec ta fille si non tu vas abuser d'elle sexuellement.

Ils ont que le Sex dans leur tête ses bâtard.

Moi par exemple même si je dort dans le même pièce que ma cousine ou les femmes de mes frères j'arrive à me maîtriser car dans mon esprit il n' y a pas que de Sex mais un grand respect pour ses femmes.
Normalement nous n'avons pas besoin de résister.. L'idée même ne vient pas à l'esprit avec des amies, des cousines ou des sœurs.
..
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Les bergers existeront tant que le troupeau suivra...
Aujourd'hui, c'est l'éducation qui prime avant tout... l'intimidation par des discours religieux, du genre si tu fais pas si ou ca t'auras ton ticket pour l'enfer est dépassé..
c'est à chaque croyant de faire la part des choses, à faire ses propres choix en fontion de son analyse personnelle...
il y a assez d'outil mdiatique pour se faire sa propre idée...
Ce qui prime c'est le respect du choix de chacun, pour notre sujet, le port du voile, on doit avoir autant de respect pour celle qui le porte autant que pour celle qui ont choisi de ne pas le porter
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Accès à la liberté sexuelle? pas compris là...pas de sexe avant le mariage et celà n'a rien à voir avec un bout de tissu, un voile, un hijab...la femme se couvre pour Allah pas pour l'Homme....

Je pense quz l'éducation de certains hommes sont a revoir...
Si ils avaient (hommes et femmes) acces a liberte sexuelle et et une éducation sans tabou, ils n'auraient pas besoin de ce voile pour se proteger de leurs pulsions pathologiques...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Parce que tu dois être sain de corps et d'esprit...tout le monde n'est pas comme toi...il existe des incestes et ce dans toutes les cultures...des cousins et cousines qui font des expériences entre eux...rien de bien nouveau quoi dans l'histoire de l'Homme....
Normalement nous n'avons pas besoin de résister.. L'idée même ne vient pas à l'esprit avec des amies, des cousines ou des sœurs.
..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sinon insultes et menaces sur femmes non voilées ou voilées tu as été témoin de ça ou? en France? celà est un délit et punissable par la loi française...dans quel pays a t'on le droit d'agresser et d'insulter des femmes parce que voilées ou non voilées? c'est à chaque pays de faire respecter la loi...les insultes et les menaces sont des délits....
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Parce que tu dois être sain de corps et d'esprit...tout le monde n'est pas comme toi...il existe des incestes et ce dans toutes les cultures...des cousins et cousines qui font des expériences entre eux...rien de bien nouveau quoi dans l'histoire de l'Homme....
Ce qui fait d'un être sain c' est une éducation et une liberté sexuelle et morale. La frustration est la root cause des déviances dont tu parles.. Des êtres épanouis ne se voient pas comme de la viande et des orifices pour assouvir un manque.. Je ne suis ni parfait ni innocent... Juste un être humain qui est convaincu que des jeunes qui pratiquent une sexualité responsable n'ont pas recours aux glauques..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas d'accord avec toi du tout même....des gens non frustrés et bien au contraire libérés sexuellement sont des gros tordus...

Des jeunes qui se préservent avant le mariage sont tout autant équilibrés et ont une très bonne moralité sans être déviants ou frustrés que des jeunes qui ont une vie sexuelle responsable ou pas....

Ce qui fait d'un être sain c' est une éducation et une liberté sexuelle et morale. La frustration est la root cause des déviances dont tu parles.. Des êtres épanouis ne se voient pas comme de la viande et des orifices pour assouvir un manque.. Je ne suis ni parfait ni innocent... Juste un être humain qui est convaincu que des jeunes qui pratiquent une sexualité responsable n'ont pas recours aux glauques..
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Nous ne serons pas d'accords... Entre ce Sui est vécu éprouvé et ce qui est caché, non dit, tabou et interdit... Je ne sais pas où tu vois l'équilibre... J'ai grandi au Maroc... Et je fut témoins et acteur de ces équilibrés dans leur diversité.. Ceux dont tu parles, ceux dont je I arle et tout le spectre des comportements assumes ou non entre les deux et où chacun fait comme il peut ou sait être hypocrite comme il peut..
 
Normalement nous n'avons pas besoin de résister.. L'idée même ne vient pas à l'esprit avec des amies, des cousines ou des sœurs.
..
En peux pas empêche un esprit de penser...
Il faut maîtriser ton esprit si ta une idée de tentation tu viens à l'esprit tu le combat avec l'idée que cette femme tu le dois le respect Pour le bien de la famille et tu pense que ton famille compte bien pour toi plus que cette bêtise qui viens à ton esprit pour le cacher.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Accès à la liberté sexuelle? pas compris là...pas de sexe avant le mariage et celà n'a rien à voir avec un bout de tissu, un voile, un hijab...la femme se couvre pour Allah pas pour l'Homme....
La femme doit se couvrir pour ne pas suciter le desir chez l'homme, et on sait que l'interdit provoque des pulsions...
Pas de sexe avant le mariage, a l'epoque on se mariait à 16/18 ans, aujourd'hui c'est plus le cas...comment attendre jusqu'au mariage 25/30 en moyenne et encore..?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah Bon? Moi qui pensait que c'était pour obéir à Allah ...mince...

En facilitant le mariage...en Libye sous khadafi l'état donnait un appart et peut être une somme d'argent pour les jeunes mariés...pas de frustration sexuelle...



La femme doit se couvrir pour ne pas suciter le desir chez l'homme, et on sait que l'interdit provoque des pulsions...
Pas de sexe avant le mariage, a l'epoque on se mariait à 16/18 ans, aujourd'hui c'est plus le cas...comment attendre jusqu'au mariage 25/30 en moyenne et encore..?
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Ah Bon? Moi qui pensait que c'était pour obéir à Allah ...mince...

En facilitant le mariage...en Libye sous khadafi l'état donnait un appart et peut être une somme d'argent pour les jeunes mariés...pas de frustration sexuelle...
Ah pardon ! Je savais pas qu'on parlé de la Libye, moi je parle de façon plus générale.....
Argent et appartement n'ont rien à voir avec la libération du corps et de l'esprit....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les bergers existeront tant que le troupeau suivra...
Aujourd'hui, c'est l'éducation qui prime avant tout... l'intimidation par des discours religieux, du genre si tu fais pas si ou ca t'auras ton ticket pour l'enfer est dépassé..
c'est à chaque croyant de faire la part des choses, à faire ses propres choix en fontion de son analyse personnelle...
il y a assez d'outil mdiatique pour se faire sa propre idée...
Ce qui prime c'est le respect du choix de chacun, pour notre sujet, le port du voile, on doit avoir autant de respect pour celle qui le porte autant que pour celle qui ont choisi de ne pas le porter
La Finlande à la base a des populations originelles qui avaient une ouverture d'esprit aux croyances et religions, une vrai éponge, certaines de ces religions ont essayé d'imposer une façon unique de voir les choses mais sans y arriver parce que cette capacité à accepter des différentes idées est primordiale en Finlande, cela fait partie intégrante de l'état d'esprit des finlandais.
Le résultat est un contraste de modes de vies qui s'opposent ailleurs, avec des plages où des naturistes et des " textiles " notamment des femmes voilées, se côtoient en toute tranquillité, un des pays, où le droit de rester nu ou de porter un voile est inscrit dans la constitution nationale.
Mais tout n'est pas tout rose, localement des communautés tentent d'imposer par des arrêtés municipaux illégaux d'interdire de porter un voile ou la nudité, heureusement la police nationale et le gouvernement sont vigilants pour lutter contre ces communautarismes voulant imposer une pensée unique.

En France une femme voilée avait du payer une amende pour avoir porté un voile sur la plage, là aussi c'était un arrêté municipal interdisant le port du voile, arrêté municipal qui aujourd'hui aussi en France a été reconnu illégal, la ville a été condamné à la rembourser.
Avec la création d'une zone naturiste dans le Bois de Vincennes et cette condamnation, je trouve que la France est en bonne voie pour rejoindre la Finlande même si il y a encore beaucoup de chemin.
 
J'ai une proposition pour soulager les jeunes de ce manque d'équilibre sexuel.

Les Savants en tous fait niveau loi islamique pour créer une banque même si il est plus cher que une banque normal pour un client.

Alors pourquoi les Savant n'autorise pas un genre de prostitution changer son nom en esclavage moderne.

Déjà une prostituée vend son corps et je pense que beaucoup aimerais bien avoir le statut d'esclave plutôt que un statut de Zina.
 
Dernière édition:

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ah Bon? Moi qui pensait que c'était pour obéir à Allah ...mince...
..

Pourquoi Allah demanderait à une de ces créatures de se couvrir et pas à l'autre ??? explique moi quelle motivation derrière d'après toi ??
pour ne pas suscite le désir chez l'homme .. pourquoi un homme torse nu ne suscite aucun désir chez la femme ?? il m'a semblé que le cycle hormonal chez la femme beaucoup plus violent que les appétences permanente chez l'homme :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On va pas disserter dans le vide mon grand....on sait très bien ce qui suscite chez qui m'enfin....:D bref de toute façon la femme musulmane qui se couvre obéit à Son Créateur ...Allah est Omniscient, le Parfait Connaisseur, derrière ce qu'il ordonne il y a un bienfait de toute façon...






Pourquoi Allah demanderait à une de ces créatures de se couvrir et pas à l'autre ??? explique moi quelle motivation derrière d'après toi ??
pour ne pas suscite le désir chez l'homme .. pourquoi un homme torse nu ne suscite aucun désir chez la femme ?? il m'a semblé que le cycle hormonal chez la femme beaucoup plus violent que les appétences permanente chez l'homme :D
 
On va pas disserter dans le vide mon grand....on sait très bien ce qui suscite chez qui m'enfin....:D bref de toute façon la femme musulmane qui se couvre obéit à Son Créateur ...Allah est Omniscient, le Parfait Connaisseur, derrière ce qu'il ordonne il y a un bienfait de toute façon...
Pourquoi l'esclave qui marche seins nue dans rue et souk à l'époque de prophète n'obéit pas à son créateur ?

La vrais voile dans l'islam est dans le coeur pas dans le corps et les savants qui comprennent que c'est juste un habit il cache leur faiblesse d'esprit à maîtriser la tentation.

Et si tu trouve ce que je dis est ridicule rapporte moi un seul savant capable de me faire comprendre pourquoi l'esclave à le droit d'être moitié nue si le voile décrit dans le coran est vraiment un Habit.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
La Finlande à la base a des populations originelles qui avaient une ouverture d'esprit aux croyances et religions, une vrai éponge, certaines de ces religions ont essayé d'imposer une façon unique de voir les choses mais sans y arriver parce que cette capacité à accepter des différentes idées est primordiale en Finlande, cela fait partie intégrante de l'état d'esprit des finlandais.
Le résultat est un contraste de modes de vies qui s'opposent ailleurs, avec des plages où des naturistes et des " textiles " notamment des femmes voilées, se côtoient en toute tranquillité, un des pays, où le droit de rester nu ou de porter un voile est inscrit dans la constitution nationale.
Mais tout n'est pas tout rose, localement des communautés tentent d'imposer par des arrêtés municipaux illégaux d'interdire de porter un voile ou la nudité, heureusement la police nationale et le gouvernement sont vigilants pour lutter contre ces communautarismes voulant imposer une pensée unique.

En France une femme voilée avait du payer une amende pour avoir porté un voile sur la plage, là aussi c'était un arrêté municia pal interdisant le port du voile, arrêté municipal qui aujourd'hui aussi en France a été reconnu illégal, la ville a été condamné à la rembourser.
Avec la création d'une zone naturiste dans le Bois de Vincennes et cette condamnation, je trouve que la France est en bonne voie pour rejoindre la Finlande même si il y a encore beaucoup de chemin.

La France est encore loin d'atteindre le niveau de tolérance de la Finlande... j'irais plus loin, pour l'instant, on ne peut pas faire de comparaison...
La finlande est un pays ouvert d'esprit, pourquoi ? parcequ'elle n'a pas le même passé que la France, elle n'est pas basée sur des valeurs culturelles que pronent la france actuellement pour étayer sa thése d'identidé nationale que certains veulent mettre en avant, en évoquant notamment ses valeurs judéo-chrétiennes dont une grande majorité des français tiennent encore, ce n'est pas le cas pour la finlande...
à noter aussi qu'il y a toujours cet attachement pour la France avec les pays qu'elle a colonisée... et certains nostalgiques ont encore, le fait que cette France et les français ont un coté moralisateur, comme un papa et son fiston relation donneurs de leçons et qui donc a du mal à comprendre que seul la diversité est la solution pour la france de demain et qu'elle ne peut progresser qu'avec sa diversité.. et ca c'est pas pret à être digéré par bcp...
d'ou une resistance comme ce cas, ou dès que ce soit un français ou un étranger, montre sa différence, le français de "base" se doit car pour lui c'est un devoir, de remzttre les choses à leur place car il n'a aucune envie que ca bouge... au contraire il veut revenir à des valeurs d'antan, d'ou en fait tout le monde s'en fout...
car ces français comme tout ceux qui font partie du conservatisme sont très peu nombreux, mais malheureusement leur voix se font entendre de plus en plus...
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La France est encore loin d'atteindre le niveau de tolérance de la Finlande... j'irais plus loin, pour l'instant, on ne peut pas faire de comparaison...
La finlande est un pays ouvert d'esprit, pourquoi ? parcequ'elle n'a pas le même passé que la France, elle n'est pas basée sur des valeurs culturelles que pronent la france actuellement pour étayer sa thése d'identidé nationale que certains veulent mettre en avant, en évoquant notamment ses valeurs judéo-chrétiennes dont une grande majorité des français tiennent encore, ce n'est pas le cas pour la finlande...
à noter aussi qu'il y a toujours cet attachement pour la France avec les pays qu'elle a colonisée... et certains nostalgiques ont encore, le fait que cette France et les français ont un coté moralisateur, comme un papa et son fiston relation donneurs de leçons et qui donc a du mal à comprendre que seul la diversité est la solution pour la france de demain et qu'elle ne peut progresser qu'avec sa diversité.. et ca c'est pas pret à être digéré par bcp...
d'ou une resistance comme ce cas, ou dès que ce soit un français ou un étranger, montre sa différence, le français de "base" se doit car pour lui c'est un devoir, de remzttre les choses à leur place car il n'a aucune envie que ca bouge... au contraire il veut revenir à des valeurs d'antan, d'ou en fait tout le monde s'en fout...
car ces français comme tout ceux qui font partie du conservatisme sont très peu nombreux, mais malheureusement leur voix se font entendre de plus en plus...
C'est vrai que l'histoire de la Finlande et de la France sont très différentes, déjà comme tu dis l'un est un pays colonisateur, la France, alors que la Finlande est un pays qui a été colonisé plusieurs fois et qui vit toujours avec le risque d'être colonisé de nouveau par la Russie.
D'ailleurs toutes les tentatives de regression des libertés en Finlande viennent d'ingérences étrangères, surtout de la Russie qui considère toujours la Finlande comme une de ses régions, bien que la Finlande était un royaume libre bien avant la naissance de la Russie.
 

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
Ah Bon? Moi qui pensait que c'était pour obéir à Allah ...mince...

En facilitant le mariage...en Libye sous khadafi l'état donnait un appart et peut être une somme d'argent pour les jeunes mariés...pas de frustration sexuelle...
Tiens donc... et ta fatwa selon laquelle, si elle est trop belle, elle doit s'abstenir d'aller à la mosquée, est-ce pour Allah ou pour éviter les érections dans les mosquées? Dis-moi?
Bâchée (pour Allah?) et si la bâche ne suffit pas à cacher sa beauté alors elle est priée de rester à la maison, pour Allah?
Pourquoi ne pas l'exterminer directement, pour Allah?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La fatwa n'engage que celui qui l'établit ...

Dès le matin tu as la tête dans le slip...:D

Les femmes belles ou moches...grosses ou naines...unijambistes ou autres peuvent aller à la mosquée et salli derriere les hommes ...

Ne manque pas de respect aux femmes voilées respecte la charte...
Tiens donc... et ta fatwa selon laquelle, si elle est trop belle, elle doit s'abstenir d'aller à la mosquée, est-ce pour Allah ou pour éviter les érections dans les mosquées? Dis-moi?
Bâchée (pour Allah?) et si la bâche ne suffit pas à cacher sa beauté alors elle est priée de rester à la maison, pour Allah?
Pourquoi ne pas l'exterminer directement, pour Allah?
 

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
La fatwa n'engage que celui qui l'établit ...

Dès le matin tu as la tête dans le slip...:D

Les femmes belles ou moches...grosses ou naines...unijambistes ou autres peuvent aller à la mosquée et salli derriere les hommes ...

Ne manque pas de respect aux femmes voilées respecte la charte...
Tu sais mieux que moi ce que tu es venu placarder ici :defonce:
Donc quand c'est pas pour Allah c'est pour la préservation du slip, comme tu dis.
Sinon, t'as du confondre avec mon manque de respect pour la bêtise.
Pathétique.
 
Dernière édition:

meli93

VIB
@extrazlove, il ne faut pas se laisser intimider par ces bâtards qui n'ont rien d'autre à faire à part traquer les femmes et les petites vermines qui essaient de minimiser le sujet. :cool:

C'est à ces femmes de s'instruire et de se libérer de la peur. À un moment, il faut se prendre en main et ne pas accepter tout ce qu'on nous dit ni suivre aveuglément.

Hhhmmm ! En faite les femmes porte le voile parce que les hommes n'arrivent pas a se tenir , alors cest la femme qui doit se saucissoniser cacherisé en senveloppant
 
Fatima Zahra la fille du prophète à bien compris que le voile dans le coran c'est le voile du coeur pas d' habit.

Elle comprend le coran mieux que les Salaf qui ont expliqué la voile du coran selon la culture de l'époque et leur niveau faible de maîtriser la tentation face a une femme par rapport un musulman bon de cette époque qui peux rester longtemps sans mariage par manque de moyen avec toute cette tentation de cette epoque.
 
Haut