Votre insul**te prefere en arabe ou en français ou en berbère..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
C'est de la darija, mais ça se prononce pas comme un nem au poulet, plutôt un mix entre nem et nom. Tu connais pas "nem"? :D
En général j'insulte hyper rarement et la plupart du temps ça sort en darija même si je connais plus d'insultes en français qu'en arabe où j'en connais quasi pas.



Ah c'est bien que tu le dises ... J'ai toujours pensé que c'était en référence à la sourate "Abasaa".

nem ca doit être "va dormir" ou "trdc" :p
 
batard d'tes morts

J'vais t'bouyav narvallo

Sale Payalo d'tes morts

Ta daronne la ponif d'ses morts

Un dernier espèce d'hérisson
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Discute avec Nik omok Hatchoune yemak, 30 ans. Paris, France. Chat gratuit sur Badoo.

:D:D


Quand j m embrouille avec un kabyle mon insulte prefere c est nik tchoune imak
 
Arioul, iydi, abarouss ça c'est pour le tamazighte...
Lol et étrangement c'est la langue dans laquelle je m'énerve, sinon c'est "f.uck"
 
Ça serait bien qu'il ait les traductions des insultes ... Surtout en arabe .. Je comprend pas tout ^^

Sinon moi je dis jamais de gros mot ...
 
Je suis trop poli ..je n'insulte presque jamais, et n'utilise que rarement les gros mots quand on m’énerve trop....genre, "Tla3 t9awwad a wjah zzab" , "Siiiiir in3al bou lwas3a li 7attatek", " Tla7 oula nji nsammak rabbak a ras l9alwa lm7assna" ," loubia", "9ard", "kharray" ..... etc etc

En Amazigh : Iyyedi, oudem noubarouss, ikhkhane etc etc

:intello:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
( attention c'est pas joli joli)

- en francais: Sa mère!
- en québecois: Esti!
- En arabe: khra!
- en espagnol: Joder!
- en anglais: What the fuck!
 
Je suis trop poli ..je n'insulte presque jamais, et n'utilise que rarement les gros mots quand on m’énerve trop....genre, "Tla3 t9awwad a wjah zzab" , "Siiiiir in3al bou lwas3a li 7attatek", " Tla7 oula nji nsammak rabbak a ras l9alwa lm7assna" ," loubia", "9ard", "kharray" ..... etc etc

En Amazigh : Iyyedi, oudem noubarouss, ikhkhane etc etc
OMG :claque:
Pour quelqu'un de trop poli c'est plutôt :npq:
Insulte plus souvent mais moins hard, ça passera mieux^^
 
Je suis trop poli ..je n'insulte presque jamais, et n'utilise que rarement les gros mots quand on m’énerve trop....genre, "Tla3 t9awwad a wjah zzab" , "Siiiiir in3al bou lwas3a li 7attatek", " Tla7 oula nji nsammak rabbak a ras l9alwa lm7assna" ," loubia", "9ard", "kharray" ..... etc etc

En Amazigh : Iyyedi, oudem noubarouss, ikhkhane etc etc

:intello:

Répugnant.
 
Moi j'aime bien "nem"

Ca m'arrive parfois en faisant les coudes dans les foules très compactes, de penser très fort: "ah k7ez a nem" ou bien "k7zi a nem"

Moi non plus j'en suis pas fière ...
D'ailleurs pour ma défense j'ai jamais vraiment su ce que ça veut dire :D
Nem c'est genre ta cha..e lol en algérien
toujours dans la même lignée il y'a celle que j'aimais bien avant
Hachoun Imek mais depuis que je suis maman je dis plus :rouge:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut