Après avoir insulté sa voisine en la traitant de «sale bougnoule», un ex-militaire raciste s'en est

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Après avoir insulté sa voisine en la traitant de «sale bougnoule», un ex-militaire raciste s'en est pris à son fils de 14 ans à Baelen: l'ado a été tabassé
Après avoir insulté sa voisine en la traitant de «sale bougnoule», un ex-militaire raciste s'en est pris à son fils de 14 ans à Baelen: l'ado a été tabassé
Victoria Marche
Un ballon qui atterrit dans son jardin. Il n’en aura pas fallu beaucoup plus à cet ex-militaire qui habite Baelen pour littéralement péter un câble. Après avoir insulté sa voisine, Fatima, à coups de propos raciste, il s’en est pris à son fils. Rayan, 14 ans, a reçu plusieurs coups de poing dans le visage. À l’hôpital d’Eupen, où il a été pris en charge, le médecin lui a délivré un certificat médical pour 6 semaines.
101 réactions
VM
La famille n’en revient pas.
Fatima et sa famille ont emménagé voilà tout juste 15 jours. Cette mère de famille et entrepreneuse connaît bien la région de Baelen. C’est dans la maison qu’elle a acquise après ses études qu’elle a décidé de revenir s’installer, avec son mari et ses trois enfants.
À cause d’un ballon !
Ce mercredi, elle a constaté, à ses dépens, qu’un nouvel habitant s’était installé dans le quartier au fil des années. Un voisin visiblement dérangé par sa couleur de peau. Un simple ballon qui a atterri dans son jardin a mis le feu aux poudres. L’ex-militaire, âgé d’une soixantaine d’années, est sorti de ses gonds en s’en prenant à un gamin de 14 ans.


http://www.sudinfo.be/1991172/artic...la-traitant-de-sale-bougnoule-un-ex-militaire
 
Dernière modification par un modérateur:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
vieux c** raciste surtout, je dirais...


bonjour

pourquoi je dis ça, car en lisant les commentaires de l'article ce sont ces imbéciles eux même qui font le lien...

Je sais que tu n'habite pas en Belgique, mais ici depuis les incidents (la presse populiste parle d'émeutes) de samedi dernier suite au math Maroc Cote d'Ivoire on a droit a 10 articles par jour sur le sujet surtout des flamingants anti francophone et anti étranger de la NVA ! :wazaa:
 
bonjour

pourquoi je dis ça, car en lisant les commentaires de l'article ce sont ces imbéciles eux même qui font le lien...

Je sais que tu n'habite pas en Belgique, mais ici depuis les incidents (la presse populiste parle d'émeutes) de samedi dernier suite au math Maroc Cote d'Ivoire on a droit a 10 articles par jour sur le sujet surtout des flamingants anti francophone et anti étranger de la NVA ! :wazaa:

Je me doute : on a eu la même lors de la dernière coupe du monde quand l'équipe d'Algérie gagnait... C'est vrai que c'est choquant quand le lendemain, tu vois les dégâts en passant en métro. Mais les seules conclusions que l'on devrait en tirer est que :
- le hooliganisme est partout
- l'abus de foot rend c**

Mais cela n'a rien à voir avec un autre c** raciste qui agresse ses voisins pour un ballon arrivé dans son jardin et se lâche en injures racistes et coups, n'en déplaisent à nombre de doctes commentateurs de sites de journaux qui aiment bien faire des parallèles débiles entre deux faits n'ayant rien à voir (je sais aussi, y' a les mêmes sur le site du Figaro...)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je me doute : on a eu la même lors de la dernière coupe du monde quand l'équipe d'Algérie gagnait... C'est vrai que c'est choquant quand le lendemain, tu vois les dégâts en passant en métro. Mais les seules conclusions que l'on devrait en tirer est que :
- le hooliganisme est partout
- l'abus de foot rend c**

Mais cela n'a rien à voir avec un autre c** raciste qui agresse ses voisins pour un ballon arrivé dans son jardin et se lâche en injures racistes et coups, n'en déplaisent à nombre de doctes commentateurs de sites de journaux qui aiment bien faire des parallèles débiles entre deux faits n'ayant rien à voir (je sais aussi, y' a les mêmes sur le site du Figaro...)


en effet, mais je ne sais pas pourquoi, c'est certes subjectif mais je trouve qu'en France la situation est meilleure qu'en Belgique en terme de diversité même s'il y a des soucis....quand je vais à Paris par exemple ce qui frappe ce sont les mélanges dans les lieux de loisirs (cafés, bars,....) alors qu'en Belgique il y a encore beaucoup de communautarisme et de discriminations dans les lieux de loisirs ... Je ne sais pas si tu es de Paris, mais je trouve que c'est l'une des plus belles villes du monde.:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un vieux raciste élevé du temps de la " guerre d'Algérie ", encore un frustré.
Un ex militaire qui n'a pas eu " sa grande guerre ", un type paumé et acariâtre
.
 
Haut