Insultes islamophobes contre bellatar! la république va t elle réagir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Il y a qlq jours le sioniste finkelcrott fut présenté comme victime d'un "attentat antisémite verbal", la République soumise a organisé une sorte de deuil national avec réaction en chaine de tout les larbins qui gouvernent le pays.
Bellatar qui bosse pour le gouvernement vient de subir le meme type d'attentat et totalement prouvé (contrairement à celui de finky la glisse). Bien que contrairement à finkelcrott il ne fut jamais condamné par la justice, il n y aura évidement rien pour lui!
Par contre, cet incident a fait remonter une réaction qui peut faire réfléchir ceux qui parmi nous dorment encore. Bellatar a réagi au fait que LCI a laissé zemmour (Le type qui chauffe des millions de gens à nous massacrer) dire pendant une heure que le programme de colonisation des musulmans est la cause du malheur de tous les français, celui qui tous les jours sur touts les médias raconte que vous etes le cancer de la France sans que personne ne puisse lui répondre, tapis rouge total pour les mots qui un jour vous anéantiront. N'oubliez pas que chaque génocide commence par des discours du genre de celui de zemmour.
Comment continuez vous à payer une redevance à une télé qui vous insulte tous les jours??? Comment continuer à payer des taxes et des impots qui nourrissent les monstres qui vous détruiront? Vous etes coupable et complètement complice de votre propre fin, les faits se déroulent devant vous tous les jours, mais on préfère ne pas croire en l'horreur et continuer à espérer dans l'impossible.
Sachez juste que si zemmour a le droit de vous déshumaniser tous les jours, c'est parce que les dirigeants réels de ce pays l'ont décidé et lui permettent de le faire!

Bellatar a eu tort de quitter LCI. Cela n'a servi à rien sauf à laisser Zemmour délirer sur les plateaux sans pouvoir lui répondre. D'ailleurs ce n'est pas étonnant que les islamophobes se réjouissent qu'il ait quitté LCI comme ce directeur de marketing, mais il n'est pas le seul. Nous manquons de stratégie. Il faut absolument continuer d'occuper l'espace médiatique pour affirmer notre existence et dire nos désaccords et nos valeurs.

Bellatar a eu tort de quitter LCI. Cela n'a servi à rien sauf à laisser Zemmour délirer sur les plateaux sans pouvoir lui répondre. D'ailleurs ce n'est pas étonnant que les islamophobes se réjouissent qu'il ait quitté LCI comme ce directeur de marketing, mais il n'est pas le seul. Nous manquons de stratégie. Il faut absolument continuer d'occuper l'espace médiatique pour affirmer notre existence et dire nos désaccords et nos valeurs.
Effectivement! Occuper l'espace médiatique, l'espace social, l'espace professionnel et quitter le statut victimaire et passif.

Effectivement! Occuper l'espace médiatique, l'espace social, l'espace professionnel et quitter le statut victimaire et passif.

Effectivement occuper l espace médiatique ou autre porte ces fruits à titre personnel
Mais à titre communautaire je doute

Pour preuve nombre d élu politique , de journalistes ou autre qui sont bien visible mais ne se bouge pas et reste des beurs de service

J allais poser la même question que @morjani

Vous avez lu les propos de ce directeur ???? C est sidérant !

Du pur racisme
La on est pas ds l injure a une personne en raison de son soutien à un parti extremiste ( sionisme)

Lisez
Va te faire enculer, sale ****** d’islamiste de *****… Tu dois avoir l’habitude avec ta famille de dégénérés."

Alors déjà belattar est assimilé a ttort et volontairement z un islamiste ( cvedt facile maintenant , tout ce qui est musulman est islamiste , toutes les femmes voilées sont intégristes etc , la manipulation Zemmour fonctionne )

Et je vous laisse juger les propos

Alors ????

Moi j attends la condamnation de ces propos par tous nos politiques , une marche blanche et une loi !

lI faut qu on se réveille la , on subit on subit jusqu a qd ??????

@Laylaayoune, c est un rascisme toléré
Le directeur s est vue éjecter de ses fonctions lorsqu une menace de boycott a vue le jour

Donc si concrètement les maghrébins voir musulmans veulent changer la donne il faut casser ce système par d autre moyen genre économique comme le boycott

Faut qu on arrête d accepter des règles qui sont désavantageuses

Ah mais cette info ne fait pas le tour des médias hein ......

On fait pas des débats H24 sur tous les plateaux pour voir d ou vient cette haine des arabes et des musulman, ce qu il faut faire pour y remédier etc

Noooooon c est verrouillé .....chuuuut ...

Je suis révoltée

Ah mais cette info ne fait pas le tour des médias hein ......

On fait pas des débats H24 sur tous les plateaux pour voir d ou vient cette haine des arabes et des musulman, ce qu il faut faire pour y remédier etc

Noooooon c est verrouillé .....chuuuut ...

Je suis révoltée

Exactement donc faut se débrouille par nous meme
Et malheureusement le communautarisme est la seul solution
Une action collectif est plus efficace la preuve le boycott de nocibe qui a viré le directeur

Et cela sans SOS rascisme ou autrev

les médias et un certain nombre de partis et hommes politique ont une énorme responsabilité dans ce climat de haine nauséabond....

Ça a commencé sous Sarkozy et aucun depuis n a voulu rectifier le tir

Diviser pour mieux régner .....

Pendant que le français lambda ronge son nonoss ( les vilains musulmans) , le pouvoir s amuse ( qd je parle du pouvoir ce n est même plus le gouvernement)

C'est bizarre mais j'ai l'impression que @morjani , c'est un peu notre zemmour à nous...
.
La charte du forum interdit les insultes personnelles. De plus ce qui est bizarre c'est qu'un bladinote ait de obsession pour un autre, quand on intervient sur un thread c'est pour apporter des arguments enrichissants, son point de vue sur le sujet et non pas se focaliser maladivement sur celui qui poste.

Ça a commencé sous Sarkozy et aucun depuis n a voulu rectifier le tir

Diviser pour mieux régner .....

Pendant que le français lambda ronge son nonoss ( les vilains musulmans) , le pouvoir s amuse ( qd je parle du pouvoir ce n est même plus le gouvernement)

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'ils sont nombreux au pouvoir à etre islamophobe, il n y a pas que les sionistes représentés par zemmour, finkelcroot, brukcner etc...mais aussi la FM, la gauche radicale, la droite radicale, les laiques,... en réalité tout le pouvoir.
Traditionnellement c'était l'église catholique, mais aujourd'hui elle n'a plus aucun pouvoir, elle est donc moins dangereuse pour nous, mais la ligue de tout ce que je viens de citer annonce des heurs très sombres pour nous.
Le pire c'est que seule la haine qu'ils ont pour nous les fédèrent car en réalité ils sont très antagonistes et je donne pour exemple, la récente alliance entre les sionistes et les droitards combinée par notamment zemmour et les agents du likoud en France. Il faut savoir que les talmudistes ont une haine considérable pour la droite française, mais contre les musulmans ils sont pret à toutes les alliances et meme jusqu'à aller faire croire qu'ils sont de grands patriotes français ce qui est un comble pour un likoudnik mais la chutzpa pilpoulik c'est un art chez eux!

Pour occuper une place il faut la possèder, or nous avons pas de médias et c'est les patrons de ces derniers qui dominent la France et qui décident qui passe et qui ne passe pas dans LEURS médias.
Bellatar a eu le droit d'y etre mais uniquement quand cela ne gène pas zemmour, pourquoi? Parce que tout simplement les élites de ce pays veulent que le discours de zemmour passe dans les esprits!

La republique n a pa a gerer les communautés ni les groupes d influences, elle est composée de citoyens desireux de partager les valeurs de la republique.

La charte du forum interdit les insultes personnelles. De plus ce qui est bizarre c'est qu'un bladinote ait de obsession pour un autre, quand on intervient sur un thread c'est pour apporter des arguments enrichissants, son point de vue sur le sujet et non pas se focaliser maladivement sur celui qui poste.
Aie! Tu réponds à côté, mais ce n'est pas grave. Peux-tu me montrer où je t'ai insulté. Ne deviens pas comme ceux qui tu dénonces, à savoir que tout est pris comme une attaque. Nous ne sommes pas là dedans.

Pour occuper une place il faut la possèder, or nous avons pas de médias et c'est les patrons de ces derniers qui dominent la France et qui décident qui passe et qui ne passe pas dans LEURS médias.
Bellatar a eu le droit d'y etre mais uniquement quand cela ne gène pas zemmour, pourquoi? Parce que tout simplement les élites de ce pays veulent que le discours de zemmour passe dans les esprits!
Ici par contre, à nous de trouver un autre moyen que les médias principaux.
Et quid des réseaux sociaux si tout le monde publie en mode public, l'info a plus de chances de faire un grand tour, non?

Mais je suis d'avis que le boycott peut être une arme forte.

Aie! Tu réponds à côté, mais ce n'est pas grave. Peux-tu me montrer où je t'ai insulté. Ne deviens pas comme ceux qui tu dénonces, à savoir que tout est pris comme une attaque. Nous ne sommes pas là dedans.

Ici par contre, à nous de trouver un autre moyen que les médias principaux.
Et quid des réseaux sociaux si tout le monde publie en mode public, l'info a plus de chances de faire un grand tour, non?

Mais je suis d'avis que le boycott peut être une arme forte.

Tous les beurs de service ont été des soumis , c'est pire que s'il n'y en a pas. Bellatar a été le seul à se rebeller mais la pression a été trop forte. Le BOYCOTT communautaire est la seule arme que nous avons. La communauté musulmane qui doit dépasser les maghrébins doit boycotter tous les intérêts sionistes à commencer par les médias sionistes.

Bellatar a eu le droit d'y être ? c'est une blague, il est présent à la TV depuis des années et quotidiennement sur une chaine .... c'est un proche de Macron, il est dans son entourage. Macron n'invente rien, politiquement c'est un progressiste libéral..... il essaye politiquement de cliver le pays en deux. Les Zemmour/bellatar et la complicité des médias y contribuent.

Il faut egalement boycotter les marques et enseignes complices des islamophobe, il faut etre sans pitie dans le boycott, avant je n’aprouvais pas les djellaba ostentatoire, burka. Dans l’espace public, je me suis remis en question, et je soutien tous ceux qui occupe l’espace public en djelaba burka etc meme les prieres de rue.

Il faut egalement boycotter les marques et enseignes complices des islamophobe, il faut etre sans pitie dans le boycott, avant je n’aprouvais pas les djellaba ostentatoire, burka. Dans l’espace public, je me suis remis en question, et je soutien tous ceux qui occupe l’espace public en djelaba burka etc meme les prieres de rue.
Cela pourrait être un bon symbole à une manifestation : Tous en Djellabas !

Cela pourrait être un bon symbole à une manifestation : Tous en Djellabas !

Je vais sortir la mienne et organiser des prieres sur rond point... Djellaba jaune pour plus de securité...

Excellent!

Mais, attention, certains pourraient y voir une tentative de colonisation.:rolleyes:

Déjà que l'on ne se sent plus en France à force de voir des noirs, des basanés, des voilées, des barbus, des kippas..., alors il ne faut pas pousser le bouchon trop loin! :fou: :D

Bellatar a eu le droit d'y être ? c'est une blague, il est présent à la TV depuis des années et quotidiennement sur une chaine .... c'est un proche de Macron, il est dans son entourage. Macron n'invente rien, politiquement c'est un progressiste libéral..... il essaye politiquement de cliver le pays en deux. Les Zemmour/bellatar et la complicité des médias y contribuent.
Zemmour Vs Bellatar??? C'est la blague siècle! YB n'existe pas médiatiquementface à zemmour.

Zemmour est bien plus intellectuel que le coluche maghrébin propulsé pour ajouter un peu d'harissa sur les plateaux tv.
Ecoutez nos jeunes sont nee brillant, avec
Il y a qlq jours le sioniste finkelcrott fut présenté comme victime d'un "attentat antisémite verbal", la République soumise a organisé une sorte de deuil national avec réaction en chaine de tout les larbins qui gouvernent le pays.
Bellatar qui bosse pour le gouvernement vient de subir le meme type d'attentat et totalement prouvé (contrairement à celui de finky la glisse). Bien que contrairement à finkelcrott il ne fut jamais condamné par la justice, il n y aura évidement rien pour lui!
Par contre, cet incident a fait remonter une réaction qui peut faire réfléchir ceux qui parmi nous dorment encore. Bellatar a réagi au fait que LCI a laissé zemmour (Le type qui chauffe des millions de gens à nous massacrer) dire pendant une heure que le programme de colonisation des musulmans est la cause du malheur de tous les français, celui qui tous les jours sur touts les médias raconte que vous etes le cancer de la France sans que personne ne puisse lui répondre, tapis rouge total pour les mots qui un jour vous anéantiront. N'oubliez pas que chaque génocide commence par des discours du genre de celui de zemmour.
Comment continuez vous à payer une redevance à une télé qui vous insulte tous les jours??? Comment continuer à payer des taxes et des impots qui nourrissent les monstres qui vous détruiront? Vous etes coupable et complètement complice de votre propre fin, les faits se déroulent devant vous tous les jours, mais on préfère ne pas croire en l'horreur et continuer à espérer dans l'impossible.
Sachez juste que si zemmour a le droit de vous déshumaniser tous les jours, c'est parce que les dirigeants réels de ce pays l'ont décidé et lui permettent de le faire!
tkt pas tout le monde l’avait compris, zemmour c’est juste la poupee du vantriloque qui se republique francaise. On est pas naif. On a vu leur manege moi perso je les vois jouer avec le feu et resultat naissance des filets jaunes, meme si ce mouvement est aneanti, celui qui suivra aura appris des erreur des GJ et sera plus dangereux et plus radical voire suicidaire pour l’europe au travers des urnes.

Les sionistes ont fait de la france le maillon faible de l’europe et si la france vote le frexit. C’est la mort subite de l’europe. D’ailleurs parfois juste pour jouer je suis tenter de precipiter le frexit juste pour les voir se mordre les doigts

Vous vous rendez pas compte du pouvoir du droit de vote, dans une conjoncture comme celle d’aujourd’hui, tous les ingredients sont reuni pour un frexit. Macron l’apprenti sorcier joue avec le feu, le frexit c’est la mort subite de l’europe et de l’allemagne au passage qui a une economie qui depend des exportations et qui profite allegrement du marche unique et des traite internationaux

peu de réaction de la République sur des sujets graves récents : les insultes contre belatar ou l affaire de la société de cosmétique dont un responsable avait tenu des propos hyper racistes ou encore de l histoire avec Decathlon....

La situation semble très tendue en France pour le moment! :confused:

Macron gere la france comme un bourrin, il ne se rend pas compte que ces calculs budgetaire sont certes juste sur le papier, mais il ignore les ravage sur les couches sociales populaire, qui represente 3/4 des electeurs francais, il se dit ultra europeen, mais sa politique fait de lui le meilleur ami des anti europeen.

peu de réaction de la République sur des sujets graves récents : les insultes contre belatar ou l affaire de la société de cosmétique dont un responsable avait tenu des propos hyper racistes ou encore de l histoire avec Decathlon....

La situation semble très tendue en France pour le moment! :confused:
Les francais saturent , on leur a tellement bourre le crane avec l’antisemitisme, que tu peux plus en rajouter d’autre racisme

Retour