Insultes islamophobes contre bellatar! la république va t elle réagir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
peu de réaction de la République sur des sujets graves récents : les insultes contre belatar ou l affaire de la société de cosmétique dont un responsable avait tenu des propos hyper racistes ou encore de l histoire avec Decathlon....

La situation semble très tendue en France pour le moment! :confused:

Ce n'est pas nouveau. Nous sommes rentrés dans un cercle vicieux. L'islamophobie permet d'abriter un racisme banalisé.
Mais, c'est effectivement, de pire en pire. On monte d'un cran!

Nostradamus avait averti en son temps dans un quatrain resté célèbre :

Quand les gilets jaunes sortiront de partout
Quand les djelabas de la contestation seront jaunes
Quand les étoiles de David seront jaunes
Le petit nabot de l'Elysée rira jaune

@morjani, TR à été libéré il me semble
Je ne sais pas, ça fait un bon moment que je ne suis plus l'affaire, mais j'avais dit ici dès le début en me basant sur l'acharnement sioniste contre lui usant principalement des accusations d'une mytho, qu'il allait etre acquitté de toutes les diffamations de viols. On était rare à l'époque, mais quand on a tout compris à la politique et aux rapports de force il est je dois dire assez facile de prévoir les choses, n'importe qui peut le faire.

J'ai regardé un truc sur ripostelaic concernant bellatar, j'etais vraiment outré de lire des choses honteuses, onffensente, qui dépasse largement le stade de la critique ,j'ai senti une haine ,de l'insulte, diffamation qui dépasse l'entendement.
Mais comme c'est un musulman tu peut te lâcher tu risque rien
Personne ne s'indignera, ni manifestera D'aucune manière.
L'avenir me réjouis pas ,je me demande si ma communauté ne sera pas la prochaine à subir un holocauste ,une épuration ethnique à l'echelle du globe.

Comme quoi, on ne badine pas avec le sexe... DSK, TR et d'autres en savent quelque chose :)
Rien à voir! Dsk a été condamné à payer un pactole à sa victime par la justice US. TR n'a jamais été condamné par aucune justice pour viol, ni à payer quoi que ce soit à qui que ce soit car contrairement à DSK il n'a pas fait de victimes de viols, par contre il a été condamné par la horde sioniste, la meme qui a soutenu DSK.

J'ai regardé un truc sur ripostelaic concernant bellatar, j'etais vraiment outré de lire des choses honteuses, onffensente, qui dépasse largement le stade de la critique ,j'ai senti une haine ,de l'insulte, diffamation qui dépasse l'entendement.
Mais comme c'est un musulman tu peut te lâcher tu risque rien
Personne ne s'indignera, ni manifestera D'aucune manière.
L'avenir me réjouis pas ,je me demande si ma communauté ne sera pas la prochaine à subir un holocauste ,une épuration ethnique à l'echelle du globe.
C'est malheureusement mathématique, le pire c'est quand meme les musulmans qui payent leurs futures meurtriers, les nourrissent, les entrainent, les armant, bref avec les millions d'impots et de taxes, ils sont entrain de fabriquer leurs propres cercueils .

Rien à voir! Dsk a été condamné à payer un pactole à sa victime par la justice US. TR n'a jamais été condamné par aucune justice pour viol, ni à payer quoi que ce soit à qui que ce soit car contrairement à DSK il n'a pas fait de victimes de viols, par contre il a été condamné par la horde sioniste, la meme qui a soutenu DSK.
En gros, celui qui a été soutenu par la horde sioniste a été condamné contrairement à celui qui a (aurait) été piègé par les mêmes sionistes, qui lui s'en sort innocenté...
J'ai du mal à te suivre...

C'est malheureusement mathématique, le pire c'est quand meme les musulmans qui payent leurs futures meurtriers, les nourrissent, les entrainent, les armes, bref avec les millions d'impots et de taxes, ils sont entrain de fabriquer leurs propres cercueils .
C-à-dire?
Bon, je vais dormir, parce que je ne comprends plus où tu veux en venir.
Bonne nuit :)

En gros, celui qui a été soutenu par la horde sioniste a été condamné contrairement à celui qui a (aurait) été piègé par les mêmes sionistes, qui lui s'en sort innocenté...
J'ai du mal à te suivre...
Parce que tu ne réfléchis pas, c'est pourtant simple.
La horde sionistes peut soutenir un coupable s'il est sioniste et détruire un innocent s'il est pro palestinien.

ce que schmikh explique c'est que la horde sioniste qui aurait soutenu DSK n'a pourtant pas réussi à le faire innocenter. Et que si tant est qu'elle attaque TR, néanmoins TR est sorti de prison, pour l'instant elle n'aurait donc pas réussi son but.
cela met en cause son efficacité, non ?
moi je ne crois pas à l'existence d'un "complot" sioniste, ni franc-maçon, ni capitaliste ni autre d'ailleurs.
pas besoin d'imaginer des forces obscures à l'oeuvre quand il y a tout simplement la justice, le tribunal, le droit, les lois...

@morjani, on voit le 2 poids 2 mesure mais je trouve que bellatar ne sait pas parler et en plus cest un pion de macron alors nous demandez a la communautè de faire du boycott cest qu il se prend pour notre chef ou quoi ?

jai jamais entendu bellatar condamner les guerres que fait la france

@morjani, on voit le 2 poids 2 mesure mais je trouve que bellatar ne sait pas parler et en plus cest un pion de macron alors nous demandez a la communautè de faire du boycott cest qu il se prend pour notre chef ou quoi ?

Il a même critiqué les GJ. Ils sont certes critiquables, mais de son statut il aurait pu adopter une autre position moins moqueuse.

Le pire c'est que Bellatar est un "occidental" mental, meme s'il parle de couscous et qu'il mange surement beaucoup de gâteaux magrébin,c 'est un vrai français! Malgré ça, malgré une désintégration totale, une assimilation modèle, le mec restera toujours l'ennemi sarrasin. Pour moi c'est une magnifique fable qui fouettera les fragiles, les désintégrés, les désislamisés totaux, les déculturés et tout ceux qui par exemples sont mahjoubisés et croient qu'ils vont échapper aux massacres par leurs mahjoubisation crasse et pathétique et bien la fable que nous venons de voir, leurs fera comprendre que la haine du sarrasins ne fait pas de détaille.

ce que schmikh explique c'est que la horde sioniste qui aurait soutenu DSK n'a pourtant pas réussi à le faire innocenter. Et que si tant est qu'elle attaque TR, néanmoins TR est sorti de prison, pour l'instant elle n'aurait donc pas réussi son but.
cela met en cause son efficacité, non ?
.
Evidement! C'est pas un film sionywoodien la vie, le sioniste ne gagne pas toujours et heureusement, d'ailleurs les exemples concret de leurs multiples défaites sont nombreux, surtout en Palestine colonisée et ailleurs.

Le pire c'est que Bellatar est un "occidental" mental, meme s'il parle de couscous et qu'il mange surement beaucoup de gâteaux magrébin,c 'est un vrai français! Malgré ça, malgré une désintégration totale, une assimilation modèle, le mec restera toujours l'ennemi sarrasin. Pour moi c'est une magnifique fable qui fouettera les fragiles, les désintégrés, les désislamisés totaux, les déculturés et tout ceux qui par exemples sont mahjoubisés et croient qu'ils vont échapper aux massacres par leurs mahjoubisation crasse et pathétique et bien la fable que nous venons de voir, leurs fera comprendre que la haine du sarrasins ne fait pas de détaille.

cest ca le mec arrete pas avec ses "je suis francais " ca en devient ridicule
Il a beau se soumettre ya les sionistes qui le tape encore plus fort. combien de fois il devra se faire humilier pour qu il comprenne ?

ca fait pitier puis serieux si il faut abandonner mmsa culture ou son identite pour etre vu comme francais ca vaut pas le coup vu ce que ca rapporte
en plus je comprends pas qu on puisse avoir envie d etre vu comme francais moi non en tout cas

cest ca le mec arrete pas avec ses "je suis francais " ca en devient ridicule
Il a beau se soumettre ya les sionistes qui le tape encore plus fort. combien de fois il devra se faire humilier pour qu il comprenne ?

ca fait pitier puis serieux si il faut abandonner mmsa culture ou son identite pour etre vu comme francais ca vaut pas le coup vu ce que ca rapporte
en plus je comprends pas qu on puisse avoir envie d etre vu comme francais moi non en tout cas
Je vais te dire un truc le génocide est d'abord culturel, c'est gens qui n'ont pas eu notre chance, ont toute leurs vie été formaté à detester ce qu'ils sont et aimer des modèles "occidentaux", vu que le dressage se fait essentiellement par mimétisme, il aura suffit de formater massivement des générations de fragiles à travers les médias, cinéma et EN pour que ces gens aient envie de s'identifier à leurs modèles et vouloir complètement leurs ressembler et donc s'assimiler sans par fois meme le savoir.
Les mahdjoubisés sont conscient sur le fait qu'ils ont été génocidé, ils ont meme été totalement actif dans le processus mais une grande majorité ne sait meme pas qu'ils sont devenu des "occidentaux" mentaux.

Je vais te dire un truc le génocide est d'abord culturel, c'est gens qui n'ont pas eu notre chance, ont toute leurs vie été formaté à detester ce qu'ils sont et aimer des modèles "occidentaux", vu que le dressage se fait essentiellement par mimétisme, il aura suffit de formater massivement des générations de fragiles à travers les médias, cinéma et EN pour que ces gens aient envie de s'identifier à leurs modèles et vouloir complètement leurs ressembler et donc s'assimiler sans par fois meme le savoir.
Les mahdjoubisés sont conscient sur le fait qu'ils ont été génocidé, ils ont meme été totalement actif dans le processus mais une grande majorité ne sait meme pas qu'ils sont devenu des "occidentaux" mentaux.
Quand on voit le resultat cest pathetique on a des hybrides avec deux tetes ou 1 bras
cette machine marche sur tous meme le catho l objectif cest de faire une masse d esclave qui reflechis pas un sujet tellement melanger qu il sait pas qui il est, son pere cest l etat, sa mere la franc maconerir et son dieu le dollars, le modele americain dans toute son horreur avec des gens avec plus de 5 melanges culturel ethnique

Je ne comprends pas une telle haine.
les gens sont libres. Libres d'être ceci ou cela, de mélanger deux identités. Après tout ce monsieur vit en France, il a le droit de prendre ce qui lui parait positif dans la culture francaise sans devoir être traité de traitre.

quant à l'utilisation du terme "sarrasin", pourquoi ?? Personne ne parle en ces termes.

"mahjoubisé", "désintégration totale" : quels termes injurieux... Un peu de tolérance fait du bien.

Je ne comprends pas une telle haine.
les gens sont libres. Libres d'être ceci ou cela, de mélanger deux identités. Après tout ce monsieur vit en France, il a le droit de prendre ce qui lui parait positif dans la culture francaise sans devoir être traité de traitre.
.
Je crois que tu délires, ou alors tu as tout simplement lu le thread avec une tonne de préjugés, car personne sur le fil n'a traité ce Mr de traitre, tu es le seul à le faire, tout est dans ta tete.
Evidement chaque personne est libre de faire ses choix, c'est un fait.

on attend tjrs :npq:
tjrs pas entebdu de condamnation en masse à la télé. je ne l'ai lu qu ici!!!
Normal! A qui appartient la télé?
Ce pays est dominé par une élite islamophobe depuis des siècles. Les élites changent mais leurs islamophobie reste.
Il ne faut pas se méprendre, l'élite actuelle adore les immigrés, elle en est dingue, mais sans leurs islam, c'est à dire juste un masque de musulman, des babouche si tu veux, du thé à la menthe et meme des mosquées... Mais elle ne veut surtout pas d'une vision de la vie islamique, d'un coeur islamique, de valeurs profondes puisées uniquement dans le dine et avec lesquelles tu fais tes choix de vie.
Possédant les médias qui est l'outil actuel de dressage des masses et leurs éducation, l'élite fera tout pour anéantir les islam et les musulmans.

Quand on voit le resultat cest pathetique on a des hybrides avec deux tetes ou 1 bras
cette machine marche sur tous meme le catho l objectif cest de faire une masse d esclave qui reflechis pas un sujet tellement melanger qu il sait pas qui il est, son pere cest l etat, sa mere la franc maconerir et son dieu le dollars, le modele americain dans toute son horreur avec des gens avec plus de 5 melanges culturel ethnique

Fallait rester chez toi, si t'aimes pas la mixité.

Retour