Insultes racistes sur le répondeur

Yoel1

VIB
Un agent de la Carsat, lui a laissé un message vocal pour lui dire que son dossier ne sera pas validé. Puis il ajoute d'un ton sec que si elle n'est pas contente elle n'a qu'a saisir le tribunal des affaires sociales

Mais alors qu'il pensait avoir raccroché, il se lâche : "T'as vu comme je l'ai calmée celle-là ? J'en peux plus de ces gens-là. De toute façon elle pue ! C'est du Daesh creusois. Elle est voilée de la tête aux pieds." L'homme semble s'adresser à ses collègues, traitant également l'assurée qu'il vient de joindre de "cassos" (cas social). Visiblement, ça en fait rire plus d'un dans son bureau.

https://www.ledauphine.com/france-m...laisse-des-insultes-racistes-sur-le-repondeur


Allez virer moi tous cela , le type et les rigoleurs :fou: et c'est pas La Carsat avec sa lettre d'excuses minables qui s'engage à rencontrer la famille pour en parler les yeux dans les yeux.:(

Et cela veut dire quoi les yeux dans les yeux ?????
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Un agent de la Carsat, lui a laissé un message vocal pour lui dire que son dossier ne sera pas validé. Puis il ajoute d'un ton sec que si elle n'est pas contente elle n'a qu'a saisir le tribunal des affaires sociales

Mais alors qu'il pensait avoir raccroché, il se lâche : "T'as vu comme je l'ai calmée celle-là ? J'en peux plus de ces gens-là. De toute façon elle pue ! C'est du Daesh creusois. Elle est voilée de la tête aux pieds." L'homme semble s'adresser à ses collègues, traitant également l'assurée qu'il vient de joindre de "cassos" (cas social). Visiblement, ça en fait rire plus d'un dans son bureau.

https://www.ledauphine.com/france-m...laisse-des-insultes-racistes-sur-le-repondeur


Allez virer moi tous cela , le type et les rigoleurs :fou: et c'est pas La Carsat avec sa lettre d'excuses minables qui s'engage à rencontrer la famille pour en parler les yeux dans les yeux.:(

Et cela veut dire quoi les yeux dans les yeux ?????
Quels C-nards ces c-ns
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Là, c'est trop:( ...question de déontologie (pas de fric dans l'histoire) perte du boulot pour lui et les ricaneurs est largement suffisant
Non pas d'accord , il dit elle pue, et insinue daesh et autres dérivés !!!! Je suis pas au top en terme de justice , mais la il porte atteinte a son éthique et a sa personne!!!!
 

Yoel1

VIB
Non pas d'accord , il dit elle pue, et insinue daesh et autres dérivés !!!! Je suis pas au top en terme de justice , mais la il porte atteinte a son éthique et a sa personne!!!!
Je me situe dans un cadre professionnel et non juridique ....j'ai eu à gérer exactement la m^me situation dans le cadre de sanction disciplinaire de mon entreprise (que tout le monde connait) en t'en que syndicat (donc la défense ) ...;celam'a fait bien chi*r de défendre les ricaneurs
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Je me situe dans un cadre professionnel et non juridique ....j'ai eu à gérer exactement la m^me situation dans le cadre de sanction disciplinaire de mon entreprise (que tout le monde connait) en t'en que syndicat (donc la défense ) ...;celam'a fait bien chi*r de défendre les ricaneurs
Moi au boulot je ne juge pas je suis pas la pour ca! Et c'est pas mon boulot! Et je t'assure on recoit tous les profil!!!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Moi il m'insulte comme ca et s'il gere mon dossier en fonction de mes apparence et valeurs! Je porte plainte au service des affaire juridique via le comite des usagers! Deontologie hospitaliere! Ca marche!!!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Il a bien dit pourquoi son dossier ne sera pas valide, il dit clairement qu'il est influence par son jugement personnel! Et donc non objectif et credible! Donc ca penalise la jeune femme!!!
 

Yoel1

VIB
J

Je t'explique! A l'hopital il y a la CRUCQ= comite des relations des usagers et de la qualite de prise en charge! Tu ecrit et une comission de reconciliation se met en place avant de passer en civil! Là tu viens avec ton avocat et tu discutes:sournois:
Oui, mais toutes les entreprises n'ont pas ce genre de structure qui est normal pour un hoptial, mais pas certain que se soit le genre de la Carsat qui doit tout faire pour que les syndicat n'organsinent pas un truc comme cela :(
 
Haut