1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Intelligence artificielle : terminator, c'est déjà demain ?

Discussion dans 'Philosophie, spiritualité et autres religions' créé par DDOSS, 2 Janvier 2018.

[MEDIA]

1. DDOSS

DDOSS

Inscrit:
    19 Juin 2017
  2. insouciants

insouciants VIB

Inscrit:
    2 Novembre 2013
    est ce que les robot auront le droit de ce convertir a l'islam ?

alicemoitronkil apprécie ceci.
  3. DDOSS

DDOSS

Inscrit:
    19 Juin 2017
    je crois qu ils vont s occuper de toi en premier
    ca seras ton dieu

4. insouciants

insouciants VIB

Inscrit:
    2 Novembre 2013
    croire n'est pas un argument palpable :(

le problème qui ce pose a nous ce sont pas les robots, mais ceux qui auront droit sur eux .

le jours ou les gros firme pourront remplacer la masse ouvrières part des robots, ils nous laisseront dans la mrd

riad55 apprécie ceci.
  5. DDOSS

DDOSS

Inscrit:
    19 Juin 2017
    ils vont exterminer la race humaine
    le monde sera mathématiques n est ce pas?

6. insouciants

insouciants VIB

Inscrit:
    2 Novembre 2013
    si tu parle des robots avec une intelligence artificiel, le plus probable c'est qu'ils risque de ce faire la guerre a eux-même

moi je te parle de ces gens qui auront pouvoirs sur des robot, si tu a la possibilité de te passer des être humains, pourquoi te fatiguer et te ruiner avec des ouvriers et leur CGT ?

même sans robot et intelligence artificiel, les riche sont en train de ruiner les plus pauvre d'en nous un jours on va finir part avoir d'un coter les pauvre sans ressource et de l'autre coter les riche, qui auront pouvoir de vie et de mort sur les pauvre.

ce qui risque de ce passer, si le flux de cette course a la richesses continu dans cette courbe, c'est une révolte qui risque de finir très mal.

Ebion, didadoune et riad55 aiment ça.
  7. DDOSS

DDOSS

Inscrit:
    19 Juin 2017
    il etait temps non?
    pour savoir s il y a vraiment un dieu

8. insouciants

insouciants VIB

Inscrit:
    2 Novembre 2013
    dans ce que je te dit il n'est pas question de dieu, mais d'une course a la richesse et au pouvoir, d'une armer de robot, qui protégera les riches et leur richesse,

si on suis l'anagogique de l'histoire de la coure de pharaon, nous somme les esclave d'un sytème, qui nous conduis a notre perte, on les aide a devenir plus riche et le jours ou il auront plus besoin de nous, il nous fermeront les portes de leur monde

TIGELLIUS, didadoune et riad55 aiment ça.
  9. riad55

riad55 Bladinaute averti

Inscrit:
    6 Octobre 2017
    J'ai pas visualisé toute la vidéo, mais, a mon avis, il parle des choses qu'on ne sait même pas qu'est ce qu'on doit faire pour les concrétiser, l'intelligence forte c'est pas pour demain, ça n'existera pas entre 2030 et 2050, donc on parle dans le vide là.
    Je ne considère pas Mark Zuckerberg, Bill Gate et Elan Musk comme références dans le sujet, ce ne sont pas ou plus des programmeurs, se sont juste des milliardaires, si vous voulez savoir ou on est, écoutez Yann Lecun, lui il est crédible.

felouquier apprécie ceci.
  10. riad55

riad55 Bladinaute averti

Inscrit:
    6 Octobre 2017
    Ce que tu dis là, est beaucoup plus intéressant que ce que le gars de la vidéo raconte, ce qu'il faut aux riches c'est juste des machines capable de remplir une seule fonction, pas besoin d'une ia super intelligente, et ça, on sait plus ou moins le faire maintenant, et ça va nous ruiner, tu vas voir.

insouciants apprécie ceci.
  11. riad55

riad55 Bladinaute averti

Inscrit:
    6 Octobre 2017
    Évidement, au lieu des résidences fermées, il y aura des villes fermées, dont l'accès sera réservé aux seules personnes autorisées.

12. didadoune

didadoune VIB

Inscrit:
    31 Juillet 2014
    Je ne sais pas ou on va mais le robot et son intelligence artificielle pourra peut être à terme nous remplacer, commanditer par quelques humains qui trouvent qu'ont à pas la capacité de penser par nous même et qui pourraient prendre des décisions pour le bien être de tous:sournois:

Pour l'instant il y à quelque perte d'emploi et les petits robots sont mignons pour appuyer des activités humaine..

Hypothèse fictive un groupe décisionnel se réuni et réfléchi :

Il pourrait émettre toute sorte d'idées, vrai ou fausse dans le fond pour nourrir des idées :

- Les humains sont destructeurs, il faudrait en remplacer une majorité néfaste, ils pourraient commencer par de gros criminel, les fous et cela fera un consensus pour ensuite éliminer tous ceux qui dérangent sous couvert de stopper leur souffrances...

- Combien de temps l'eau nous suffira à tous alors que nous sommes de plus en plus nombreux...

- L'humain n'utilisant pas toutes ces capacités, l'"évolution" et les avancées sont lent alors que l'intelligence artificielle elle avancera plus vite...

.......

Peut être même qu'ils sont déjà parmi nous Mdr, votre ami du sport ou du café en est un donc vous ne pouvez pas être contre lui ce serait une forme de racisme :joueur:...

13. purarabica

purarabica

Inscrit:
    8 Janvier 2018
    felouquier et insouciants aiment ça.
  14. marokaine2frans

marokaine2frans VIB

Inscrit:
    14 Juin 2011
    C'est normal si je n'ai rien compris avec ta référence à la machine à laver qui fait des dingueries ? :D
    J'ai pourtant relu plusieurs fois mais wèlou à sa7bi :p
    Tu m'expliques ? ;)

sempro et insouciants aiment ça.
  15. purarabica

purarabica

Inscrit:
    8 Janvier 2018
    Genre ça meuf et une humaine et craque sur ma machine a lavée parce que elle est en mode essorage elle est mode sexe :-<>

16. marokaine2frans

marokaine2frans VIB

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Wallah que j'ai toujours pas compris :claque: :D
    ==> Il a quoi de spécial le mode "essorage" ? :eek:

sempro apprécie ceci.
  17. purarabica

purarabica

Inscrit:
    8 Janvier 2018
    Ces un robot attirer par un autre robot et le mode essorage le chauffe

18. marokaine2frans

marokaine2frans VIB

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Wili wili wili :eek: :claque: :D
    Mais pourquoi tu me racontes ça à sa7bi :confused: :fou: ==> :p

purarabica apprécie ceci.
  19. insouciants

insouciants VIB

Inscrit:
    2 Novembre 2013
    met le mode essorage et tu t'assoie sur la machine tu va comprend très vite :sournois:

20. marokaine2frans

marokaine2frans VIB

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Mais qu'est ce que tu me racontes toi aussi à l'3èfrite ? :eek: :fou:
    Sérieux, vous êtes complètement "jetés" : p'9âw likoum gheir les "robots" rabi sèlèma :claque: :D :p

Hibou57, purarabica et insouciants aiment ça.