Intelligence artificielle : terminator, c'est déjà demain ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Avec toi les robots n'auront aucune chance de se développer... Ils vont surchauffé et tous tomber en panne ...
Tu devrais jouer dans Terminator 5, la fin des robots...
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un dingue :D : tu m'as l'air aussi fou que moi :p
==> Tu veux faire partie de la bande ? mdrrrrrrr
Dis comme ça, on dirait une secte :claque: :D

Je vous préviens, si j'ai un rôle dans Terminator 5 ==> vous ne devrez pas télécharger le film en soum soum car devrez acheter des places de cinéma comme tout le monde :p. Bah quoi, c'est vrai, non ? :p
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un dingue :D : tu m'as l'air aussi fou que moi :p
==> Tu veux faire partie de la bande ? mdrrrrrrr
Dis comme ça, on dirait une secte :claque: :D

Je vous préviens, si j'ai un rôle dans Terminator 5 ==> vous ne devrez pas télécharger le film en soum soum car devrez acheter des places de cinéma comme tout le monde :p. Bah quoi, c'est vrai, non ? :p
Tu sera la légende dans le film le hero de la prophétie
 
dans ce que je te dit il n'est pas question de dieu, mais d'une course a la richesse et au pouvoir, d'une armer de robot, qui protégera les riches et leur richesse,

si on suis l'anagogique de l'histoire de la coure de pharaon, nous somme les esclave d'un sytème, qui nous conduis a notre perte, on les aide a devenir plus riche et le jours ou il auront plus besoin de nous, il nous fermeront les portes de leur monde

Il y a des gens qui se prennent pour le Créateur.
 
Haut