Intelligence artificielle : terminator, c'est déjà demain ?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
je crois qu ils vont s occuper de toi en premier
ca seras ton dieu
croire n'est pas un argument palpable :(

le problème qui ce pose a nous ce sont pas les robots, mais ceux qui auront droit sur eux .

le jours ou les gros firme pourront remplacer la masse ouvrières part des robots, ils nous laisseront dans la mrd
 
croire n'est pas un argument palpable :(

le problème qui ce pose a nous ce sont pas les robots, mais ceux qui auront droit sur eux .

le jours ou les gros firme pourront remplacer la masse ouvrières part des robots, ils nous laisseront dans la mrd
ils vont exterminer la race humaine
le monde sera mathématiques n est ce pas?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ils vont exterminer la race humaine
le monde sera mathématiques n est ce pas?
si tu parle des robots avec une intelligence artificiel, le plus probable c'est qu'ils risque de ce faire la guerre a eux-même

moi je te parle de ces gens qui auront pouvoirs sur des robot, si tu a la possibilité de te passer des être humains, pourquoi te fatiguer et te ruiner avec des ouvriers et leur CGT ?

même sans robot et intelligence artificiel, les riche sont en train de ruiner les plus pauvre d'en nous un jours on va finir part avoir d'un coter les pauvre sans ressource et de l'autre coter les riche, qui auront pouvoir de vie et de mort sur les pauvre.

ce qui risque de ce passer, si le flux de cette course a la richesses continu dans cette courbe, c'est une révolte qui risque de finir très mal.
 
si tu parle des robots avec une intelligence artificiel, le plus probable c'est qu'ils risque de ce faire la guerre a eux-même

moi je te parle de ces gens qui auront pouvoirs sur des robot, si tu a la possibilité de te passer des être humains, pourquoi te fatiguer et te ruiner avec des ouvriers et leur CGT ?

même sans robot et intelligence artificiel, les riche sont en train de ruiner les plus pauvre d'en nous un jours on va finir part avoir d'un coter les pauvre sans ressource et de l'autre coter les riche, qui auront pouvoir de vie et de mort sur les pauvre.

ce qui risque de ce passer, si le flux de cette course a la richesses continu dans cette courbe, c'est une révolte qui risque de finir très mal.
il etait temps non?
pour savoir s il y a vraiment un dieu
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
il etait temps non?
pour savoir s il y a vraiment un dieu
dans ce que je te dit il n'est pas question de dieu, mais d'une course a la richesse et au pouvoir, d'une armer de robot, qui protégera les riches et leur richesse,

si on suis l'anagogique de l'histoire de la coure de pharaon, nous somme les esclave d'un sytème, qui nous conduis a notre perte, on les aide a devenir plus riche et le jours ou il auront plus besoin de nous, il nous fermeront les portes de leur monde
 
J'ai pas visualisé toute la vidéo, mais, a mon avis, il parle des choses qu'on ne sait même pas qu'est ce qu'on doit faire pour les concrétiser, l'intelligence forte c'est pas pour demain, ça n'existera pas entre 2030 et 2050, donc on parle dans le vide là.
Je ne considère pas Mark Zuckerberg, Bill Gate et Elan Musk comme références dans le sujet, ce ne sont pas ou plus des programmeurs, se sont juste des milliardaires, si vous voulez savoir ou on est, écoutez Yann Lecun, lui il est crédible.
 
si tu parle des robots avec une intelligence artificiel, le plus probable c'est qu'ils risque de ce faire la guerre a eux-même

moi je te parle de ces gens qui auront pouvoirs sur des robot, si tu a la possibilité de te passer des être humains, pourquoi te fatiguer et te ruiner avec des ouvriers et leur CGT ?

même sans robot et intelligence artificiel, les riche sont en train de ruiner les plus pauvre d'en nous un jours on va finir part avoir d'un coter les pauvre sans ressource et de l'autre coter les riche, qui auront pouvoir de vie et de mort sur les pauvre.

ce qui risque de ce passer, si le flux de cette course a la richesses continu dans cette courbe, c'est une révolte qui risque de finir très mal.
Ce que tu dis là, est beaucoup plus intéressant que ce que le gars de la vidéo raconte, ce qu'il faut aux riches c'est juste des machines capable de remplir une seule fonction, pas besoin d'une ia super intelligente, et ça, on sait plus ou moins le faire maintenant, et ça va nous ruiner, tu vas voir.
 
dans ce que je te dit il n'est pas question de dieu, mais d'une course a la richesse et au pouvoir, d'une armer de robot, qui protégera les riches et leur richesse,

si on suis l'anagogique de l'histoire de la coure de pharaon, nous somme les esclave d'un sytème, qui nous conduis a notre perte, on les aide a devenir plus riche et le jours ou il auront plus besoin de nous, il nous fermeront les portes de leur monde
Évidement, au lieu des résidences fermées, il y aura des villes fermées, dont l'accès sera réservé aux seules personnes autorisées.
 
Je ne sais pas ou on va mais le robot et son intelligence artificielle pourra peut être à terme nous remplacer, commanditer par quelques humains qui trouvent qu'ont à pas la capacité de penser par nous même et qui pourraient prendre des décisions pour le bien être de tous:sournois:

Pour l'instant il y à quelque perte d'emploi et les petits robots sont mignons pour appuyer des activités humaine..

Hypothèse fictive un groupe décisionnel se réuni et réfléchi :

Il pourrait émettre toute sorte d'idées, vrai ou fausse dans le fond pour nourrir des idées :

- Les humains sont destructeurs, il faudrait en remplacer une majorité néfaste, ils pourraient commencer par de gros criminel, les fous et cela fera un consensus pour ensuite éliminer tous ceux qui dérangent sous couvert de stopper leur souffrances...

- Combien de temps l'eau nous suffira à tous alors que nous sommes de plus en plus nombreux...

- L'humain n'utilisant pas toutes ces capacités, l'"évolution" et les avancées sont lent alors que l'intelligence artificielle elle avancera plus vite...

.......

Peut être même qu'ils sont déjà parmi nous Mdr, votre ami du sport ou du café en est un donc vous ne pouvez pas être contre lui ce serait une forme de racisme :joueur:...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Des cyborgs autonomes, ce n'est pas pour aujourd'hui ni demain, sauf pour des tâches simples comme ces petits bots aspirateurs de salon.

Il faudra passer par une miniaturisation beaucoup plus grande des circuits logiques et de mémoires, et par une augmentation de l'autonomie des alimentations avec une très forte miniaturisation du stockage.

Mais ça arrivera, les premiers ordinateurs avaient la taille de grands centres commerciaux pour juste servir de calculatrice de base.

Par contre une conscience dans un grand système informatique, ça peut arriver beaucoup plus tôt, comme Skynet.
 
Des cyborgs autonomes, ce n'est pas pour aujourd'hui ni demain, sauf pour des tâches simples comme ces petits bots aspirateurs de salon.
Il faudra passer par une miniaturisation beaucoup plus grande des circuits logiques et de mémoires, et par une augmentation de l'autonomie des alimentations avec une très forte miniaturisation du stockage.
Mais ça arrivera, les premiers ordinateurs avaient la taille de grands centres commerciaux pour juste servir de calculatrice de base.
Par contre une conscience dans un grand système informatique, ça peut arriver beaucoup plus tôt, comme Skynet.
Non, ça n'arrivera pas, la loi de Moore c'est fini, On est à 14 nm et on peut jamais dépasser 10, les lois quantiques nous empêchent, il faut trouver autre chose, le parallélisme, le cerveau et beaucoup plus lent qu'un circuit électronique, mais tous se traitent en parallèle, et ça, on ne sait pas encore le faire.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non, ça n'arrivera pas, la loi de Moore c'est fini, On est à 14 nm et on peut jamais dépasser 10, les lois quantiques nous empêchent, il faut trouver autre chose, le parallélisme, le cerveau et beaucoup plus lent qu'un circuit électronique, mais tous se traitent en parallèle, et ça, on ne sait pas encore le faire.
Je confirme. Les PC portables que je vois en magasin comme Cora, me semble assez comparables à celui que j’ai qui a dix ans, la seule différence étant 64 its vs 32 bits (le miens est 32 bits). Je me suis même demandé si le 64 bits que je trouve assez inutile mais qui s’impose partout, n’a pas été poussé en espérant faire renouveler des équipements qu’il n’y avait plus de raisons de renouveler tous les deux ans environ comme ça se faisait avant.

À côté de la loi Moore qui n’est plus une réalité pour les processeurs, il y a eu encore plus tôt un phénomène semblable avec la mémoire. La vitesse d’accès des mémoires vives a été rapidement à la traîne en comparaison de la vitesse des processeurs, d’où l’empilement de plusieurs types de caches pour avoir au moins un peu de mémoire rapide, mais onéreuse.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je confirme. Les PC portables que je vois en magasin comme Cora, me semble assez comparables à celui que j’ai qui a dix ans, la seule différence étant 64 its vs 32 bits (le miens est 32 bits). Je me suis même demandé si le 64 bits que je trouve assez inutile mais qui s’impose partout, n’a pas été poussé en espérant faire renouveler des équipements qu’il n’y avait plus de raisons de renouveler tous les deux ans environ comme ça se faisait avant.

À côté de la loi Moore qui n’est plus une réalité pour les processeurs, il y a eu encore plus tôt un phénomène semblable avec la mémoire. La vitesse d’accès des mémoires vives a été rapidement à la traîne en comparaison de la vitesse des processeurs, d’où l’empilement de plusieurs types de caches pour avoir au moins un peu de mémoire rapide, mais onéreuse.
Mes vieux PC marchaient mieux que mon PC portable actuel soi disant haut de gamme, je faisais un tas de choses en même temps, alors que là ça rame avec une seule application et ça plante si j'en lance une autre.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
si tu parle des robots avec une intelligence artificiel, le plus probable c'est qu'ils risque de ce faire la guerre a eux-même
On ne peut pas le savoir, on ne peut que imaginer, avec toutes les chances de se tromper.

parfois je me demande justement ce que sera la psychologie de ces formes de vie non‑biologiques si elles deviennent une réalité un jour. La psychologie humaine et celles des autres animaux, est étroitement liée à leur histoire au très long court, à leur nature. Celle de ces formes de vie, quel substrat auraient‑elles ? Avec quelles conséquences sur leur psychologie ?

moi je te parle de ces gens qui auront pouvoirs sur des robot, si tu a la possibilité de te passer des être humains, pourquoi te fatiguer et te ruiner avec des ouvriers et leur CGT ?

même sans robot et intelligence artificiel, les riche sont en train de ruiner les plus pauvre d'en nous un jours on va finir part avoir d'un coter les pauvre sans ressource et de l'autre coter les riche, qui auront pouvoir de vie et de mort sur les pauvre.

ce qui risque de ce passer, si le flux de cette course a la richesses continu dans cette courbe, c'est une révolte qui risque de finir très mal.
Ça ne s’applique pas qu’aux riches, ou alors disons que beaucoup de gens sont les riches de plusieurs autres et auront la même réaction. Ça se voit déjà …
 
Haut