Interdiction d'appels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amir45
  • Date de début Date de début

Amir45

Prince du 45
Bonjour,

J'ai un Sony Z1 avec le forfait free 2 euro, et je ne peux envoyer ni appelle, ni SMS, je ne peux que recevoir. Quand j'envoie quelque chose y a écrit: "vous ne pouvez pas passer d'appels tant que l'interdiction d'appel et activités".

Sur internet ça parle d'une combine #33*0000# pour réactivité les appelle sortant, mais quand je tape ça y a écrit "code Ihm non valide"

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

Dernière édition:
Bonjour,

J'ai un Sony Z1 avec le forfait free 2 euro, et je ne peux envoyer ni appelle, ni SMS, je ne peux que recevoir. Quand j'envoie quelque chose y a écrit: "vous ne pouvez pas passer d'appels tant que l'interdiction d'appel et activités".

Sur internet ça parle d'une combine #33*0000# pour réactivité les appelle sortant, mais quand je tape ça y a écrit "code Ihm non valide"

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci
Salam Amir,
je crois que ce n'est valable que si tu as déjà un abonnement cher fre.e.
Est ce que tu as gardé ton numéro ?

J'ai pas changé de numéro justement, y a eu un retard de paiement à la limite (je sais pas si ça à quelque chose avoir ou non), et puis maintenant je suis blocage d'appel

ps: comment on fait pour déplacer un sujet ?

Ouii c'est ce que je vais faire, j'ai demandé ici au cas où quelqu'un connaissait une ptite combine rapide, mais tranquille c'est pas grave je vais les appeler, et puis je changerai surement de forfait de toute façon

Merci pour tout quand même

Retour