Est-il intéressé ?

Salem,

Depuis quelques mois enplus de mon taf je travaille dans un resto ( fast-food) . Il y’a un homme auquel, je ne faisais pas attention au début mais plus je le vois plus il me plait mais VRAIMENT.

Il vient au moins 1 fois par semaine depuis 1 mois. Il me regarde furtivement. Hier pareil, il est revenu, et pour une fois nos regards se sont croisés genre on est resté 4 secondes ( oui très précis) à ce regarder. De l’exterieur J’avais l’air grave sereine mais à l’interieur ... Il s’est passé un truc comme dans les films mon cœur il faisait les montagnes russes tous seul miskine.

En vrai ça se trouve je me fais des films mais je sais pas, mais je voulais avoir votre avis. Car pour moi un homme intéressé il va pas attendre des années avant d’essayer quelque chose. Des fois je me dis je devrais lui sourire ou essayer de parler mais Impossible je suis trop timide mais au fond je sais y’a un truc c’est trop bizarre..

Ou alors c’est Moi je deviens complément folle il vient JUSTE manger enfaite ....
 
Salem,

Depuis quelques mois enplus de mon taf je travaille dans un resto ( fast-food) . Il y’a un homme auquel, je ne faisais pas attention au début mais plus je le vois plus il me plait mais VRAIMENT.

Il vient au moins 1 fois par semaine depuis 1 mois. Il me regarde furtivement. Hier pareil, il est revenu, et pour une fois nos regards se sont croisés genre on est resté 4 secondes ( oui très précis) à ce regarder. De l’exterieur J’avais l’air grave sereine mais à l’interieur ... Il s’est passé un truc comme dans les films mon cœur il faisait les montagnes russes tous seul miskine.

En vrai ça se trouve je me fais des films mais je sais pas, mais je voulais avoir votre avis. Car pour moi un homme intéressé il va pas attendre des années avant d’essayer quelque chose. Des fois je me dis je devrais lui sourire ou essayer de parler mais Impossible je suis trop timide mais au fond je sais y’a un truc c’est trop bizarre..

Ou alors c’est Moi je deviens complément folle il vient JUSTE manger enfaite ....
Fais lui un coeur avec les cornichons quand tu prépareras son filet au fish:love:
 
Salem,

Depuis quelques mois enplus de mon taf je travaille dans un resto ( fast-food) . Il y’a un homme auquel, je ne faisais pas attention au début mais plus je

Ou alors c’est Moi je deviens complément folle il vient JUSTE manger enfaite ....
Mais tu fais quoi comme taf servante caissière...
On sait jamais; jai un ami au Maroc qui etait docteur chimiste dans une université française ( nord) à son retour au Maroc il a tombé amoureux dune caissière dans un.magasin de grand surface.
Il a fini par l'épouser et ils ont eu un garçons la caissière est devenus maintenant madame le prof universitaire!!!
Parle lui;essaye de t approcher de lui. S il fait ton affaire fonce ;si il ne rentre pas dans la liste des hommes que tu souhaites faire une relation ti n'as qua l'ignorer.
 

meli93

VIB
Salem,

Depuis quelques mois enplus de mon taf je travaille dans un resto ( fast-food) . Il y’a un homme auquel, je ne faisais pas attention au début mais plus je le vois plus il me plait mais VRAIMENT.

Il vient au moins 1 fois par semaine depuis 1 mois. Il me regarde furtivement. Hier pareil, il est revenu, et pour une fois nos regards se sont croisés genre on est resté 4 secondes ( oui très précis) à ce regarder. De l’exterieur J’avais l’air grave sereine mais à l’interieur ... Il s’est passé un truc comme dans les films mon cœur il faisait les montagnes russes tous seul miskine.

En vrai ça se trouve je me fais des films mais je sais pas, mais je voulais avoir votre avis. Car pour moi un homme intéressé il va pas attendre des années avant d’essayer quelque chose. Des fois je me dis je devrais lui sourire ou essayer de parler mais Impossible je suis trop timide mais au fond je sais y’a un truc c’est trop bizarre..

Ou alors c’est Moi je deviens complément folle il vient JUSTE manger enfaite ....

Fonce ! Krrkrkrrrrkrrr ! C'est moi qui dit ça :claque:
Plus facile a dire qu'a faire alli courage !
 
Salem,

Depuis quelques mois enplus de mon taf je travaille dans un resto ( fast-food) . Il y’a un homme auquel, je ne faisais pas attention au début mais plus je le vois plus il me plait mais VRAIMENT.

Il vient au moins 1 fois par semaine depuis 1 mois. Il me regarde furtivement. Hier pareil, il est revenu, et pour une fois nos regards se sont croisés genre on est resté 4 secondes ( oui très précis) à ce regarder. De l’exterieur J’avais l’air grave sereine mais à l’interieur ... Il s’est passé un truc comme dans les films mon cœur il faisait les montagnes russes tous seul miskine.

En vrai ça se trouve je me fais des films mais je sais pas, mais je voulais avoir votre avis. Car pour moi un homme intéressé il va pas attendre des années avant d’essayer quelque chose. Des fois je me dis je devrais lui sourire ou essayer de parler mais Impossible je suis trop timide mais au fond je sais y’a un truc c’est trop bizarre..

Ou alors c’est Moi je deviens complément folle il vient JUSTE manger enfaite ....

Tu as un coup de coeur pour un homme qui te plait, rien de grave.
Oui les hommes ont du mal à faire le premier pas du coup je te conseil de lui montrer très clairement qu'il t'interesse sans te cramer, genre un feu vert qui dit si tu vien me parler je vais pas te refouler..
 
Tu as un coup de coeur pour un homme qui te plait, rien de grave.
Oui les hommes ont du mal à faire le premier pas du coup je te conseil de lui montrer très clairement qu'il t'interesse sans te cramer, genre un feu vert qui dit si tu vien me parler je vais pas te refouler..

Je ne sais pas faire ça, j’ai jamais fais ça . J’ai peur de me prendre un vent ma confiance en moi en prendrai un sacré coup. Je me dis aussi vu le nombre de fois où il est venu, si je lui plaisais il m’aurair Déjà parlé ..
 
Un conseil ; prends les devants sinon ça peut durer très longtemps comme ça sans que l'un ou l'autre n'ose briser la glace.

Sois plus insistante sut le regard, ou échange une banalité. Si tu lui plais, il fera le reste...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu as un coup de coeur pour un homme qui te plait, rien de grave.
Oui les hommes ont du mal à faire le premier pas du coup je te conseil de lui montrer très clairement qu'il t'interesse sans te cramer, genre un feu vert qui dit si tu vien me parler je vais pas te refouler..
A l'époque "harcèlement", "#dénoncetonporc" etc c'est devenu trop risqué d'aborder :rolleyes:. Si la femme veut quelque chose quelle fasse le premier pas :ange:
 
Salut,
Tu devrais essayer de lui faire un sourire pour voir sa réaction. Ainsi, tu sauras si ses sentiments sont réciproques ou pas. Après tout, qui ne tente rien n’a rien ! Je pense que tu as eu un coup de cœur. Il ne faut pas avoir peur de foncer ! ;)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
:rolleyes: parce que vous savez pas aborder proprement ?
Légalement ça veut dire quoi "aborder proprement" ? Parce que j'ai l'impression que c'est très subjectif :p

La limite n'est pas clairement définie légalement c'est ça le soucis. Des fois dans une meme situation la femme va se sentir harcelée ou pas suivant si l'homme lui plait ou pas :bizarre:
 
Légalement ça veut dire quoi "aborder proprement" ? Parce que j'ai l'impression que c'est très subjectif :p

La limite n'est pas clairement définie légalement c'est ça le soucis. Des fois dans une meme situation la femme va se sentir harcelée ou pas suivant si l'homme lui plait ou pas :bizarre:
Aucun sous entendu :p

Non je veux dire aborder sans sortir des trucs salaces ça tout le monde sait faire donc je trouve que tu exagères ^^
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Aucun sous entendu :p

Non je veux dire aborder sans sortir des trucs salaces ça tout le monde sait faire donc je trouve que tu exagères ^^

Après les points de vu extrêmes que se soit la victimisation des femmes harcélées par les vilains hommes à chaque coins de rues ou à l'opposé ceux qui ni le harcelement quand c'est avéré...

La réalité est toujours plus complexe et nuancée.
 
Haut