Elle n'est pas intéressée ?

Bonjour,

Première fois de ma vie que j'écris dans un forum, comme quoi il y a un début à tout lol !

J'ai rencontré une fille qui bosse dans une agence d'assurance à Marseille, j'ai plusieurs véhicules professionnels, du coup je devais m'y rendre régulièrement.

Les 1eres fois c'était souvent elle qui s'occupait de mes dossiers, je n'y faisais pas vraiment attention.

Jusqu'au jour où l'on s'aperçoit que l'on a une connaissance en commun. Cette même connaissance me dit que cette fille me trouvait intéressant et qu'elle appréciait ma personne. Je lui ai dis que ça me dérangeait pas d'avoir son contact du coup on a échangé nos contacts.

En commençant à lui parler tout se passait bien, puis 1ere invitation déclinée,
De même pour la 2eme, 3eme, 4eme.

Arrivé à un moment donné plus elle refusait plus je la voulais, et logiquement plus je lui montrais lorsque j'allais faire mes papiers d assurance et plus je lui disais que si elle n'était pas intéressée qu'elle me le dise histoire de me libérer l'esprit.

Ces seules réponses sont qu'au contraire elle veut bien mais qu'en ce moment "c'est compliqué" en me laissant dans mon doute.

Elle me dit qu'elle veut pas d'amourette mais plutot parler mariage et quand je lui parle de serieux elle me dit que je vais trop vite.

Plus on se voyait, moins je la sentais intéressée ou peut être que je me montrais trop intéressé.

Ce qui me gêne dans tout ça ( et je sais c'est pas bien ) c'est que je suis jeune, en forme, serieux, une bonne situation et je plais bien. Je peux avoir la copine que je veux en vue de me marier et elle le sait mais plus le temps passe plus ue bloque sur elle.

Vous en pensez quoi ? Il faut passer ma route ? Ou qu'est ce qui selon vous est "compliqué" pour elle ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Vue le nombre de fois où elle t'a repoussé je dirais que tu ne l'intéresse pas du tout, elle te l'a bien dit.
En commençant à lui parler tout se passait bien, puis 1ere invitation déclinée,
De même pour la 2eme, 3eme, 4eme.
Mais tu insistes, c'est carrément du harcèlement de ta part.

Alors comme tu ne veux pas comprendre que non c'est non, elle te donne un raison, puis une autre comme tu ne veux pas entendre.

Lâche l'affaire, tu n'es pas son type, elle prend trop de pincettes avec toi.

En plus je doute que ça soit de l'Amour de ta part, c'est plus de l'obsession maladive parce qu'elle te résiste.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Bonjour,

Première fois de ma vie que j'écris dans un forum, comme quoi il y a un début à tout lol !

J'ai rencontré une fille qui bosse dans une agence d'assurance à Marseille, j'ai plusieurs véhicules professionnels, du coup je devais m'y rendre régulièrement.

Les 1eres fois c'était souvent elle qui s'occupait de mes dossiers, je n'y faisais pas vraiment attention.

Jusqu'au jour où l'on s'aperçoit que l'on a une connaissance en commun. Cette même connaissance me dit que cette fille me trouvait intéressant et qu'elle appréciait ma personne. Je lui ai dis que ça me dérangeait pas d'avoir son contact du coup on a échangé nos contacts.

En commençant à lui parler tout se passait bien, puis 1ere invitation déclinée,
De même pour la 2eme, 3eme, 4eme.

Arrivé à un moment donné plus elle refusait plus je la voulais, et logiquement plus je lui montrais lorsque j'allais faire mes papiers d assurance et plus je lui disais que si elle n'était pas intéressée qu'elle me le dise histoire de me libérer l'esprit.

Ces seules réponses sont qu'au contraire elle veut bien mais qu'en ce moment "c'est compliqué" en me laissant dans mon doute.

Elle me dit qu'elle veut pas d'amourette mais plutot parler mariage et quand je lui parle de serieux elle me dit que je vais trop vite.

Plus on se voyait, moins je la sentais intéressée ou peut être que je me montrais trop intéressé.

Ce qui me gêne dans tout ça ( et je sais c'est pas bien ) c'est que je suis jeune, en forme, serieux, une bonne situation et je plais bien. Je peux avoir la copine que je veux en vue de me marier et elle le sait mais plus le temps passe plus ue bloque sur elle.

Vous en pensez quoi ? Il faut passer ma route ? Ou qu'est ce qui selon vous est "compliqué" pour elle ?

Elle montre pas de volonté, ça s'annonce compliqué avec elle....
 
Bonjour,

Première fois de ma vie que j'écris dans un forum, comme quoi il y a un début à tout lol !

J'ai rencontré une fille qui bosse dans une agence d'assurance à Marseille, j'ai plusieurs véhicules professionnels, du coup je devais m'y rendre régulièrement.

Les 1eres fois c'était souvent elle qui s'occupait de mes dossiers, je n'y faisais pas vraiment attention.

Jusqu'au jour où l'on s'aperçoit que l'on a une connaissance en commun. Cette même connaissance me dit que cette fille me trouvait intéressant et qu'elle appréciait ma personne. Je lui ai dis que ça me dérangeait pas d'avoir son contact du coup on a échangé nos contacts.

En commençant à lui parler tout se passait bien, puis 1ere invitation déclinée,
De même pour la 2eme, 3eme, 4eme.

Arrivé à un moment donné plus elle refusait plus je la voulais, et logiquement plus je lui montrais lorsque j'allais faire mes papiers d assurance et plus je lui disais que si elle n'était pas intéressée qu'elle me le dise histoire de me libérer l'esprit.

Ces seules réponses sont qu'au contraire elle veut bien mais qu'en ce moment "c'est compliqué" en me laissant dans mon doute.

Elle me dit qu'elle veut pas d'amourette mais plutot parler mariage et quand je lui parle de serieux elle me dit que je vais trop vite.

Plus on se voyait, moins je la sentais intéressée ou peut être que je me montrais trop intéressé.

Ce qui me gêne dans tout ça ( et je sais c'est pas bien ) c'est que je suis jeune, en forme, serieux, une bonne situation et je plais bien. Je peux avoir la copine que je veux en vue de me marier et elle le sait mais plus le temps passe plus ue bloque sur elle.

Vous en pensez quoi ? Il faut passer ma route ? Ou qu'est ce qui selon vous est "compliqué" pour elle ?


« Elle me dit qu'elle veut pas d'amourette mais plutot parler mariage et quand je lui parle de serieux elle me dit que je vais trop vite »



Elle devait avoir ses ragnagnas, au moment où tu lui as parlé mariage, d’une part, d’autre part pourquoi vous voulez tous vous marier, pour divorcer dans cinq ans ?

Je pense que tu trouveras ton bonheur, le jour où tu arrêteras de vouloir te menotter les mains et les pieds, et d’alléger ton romantisme utopique.
 
ah les femmes
la technique mon ami la technique, avant de se jeter dans l eau, faut apprendre a nager, au moins demande aux experts mdr
y a certaines femmes elles ont besoin d'être humilié pour que tu les accroche, comme les sado machin
wellah ta besah
 
Dernière édition:

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Ma femme et moi étions séparés il y a de cela deux mois, nous vivons sous le même toit, après 12 ans de mariage et 3 beaux-enfants dont deux filles et un garçon. Le problème était déjà commencé depuis l'année dernière puisqu'elle m'avait dit qu'elle ne ressentait plus rien pour moi, qu'elle ne m'aimait plus du tout, en ce moment je l'avais supplier pour redonner une chance a notre mariage mais cette dernière n'en faisait qu'a sa tête.

Il y a de cela deux mois, j'étais rentré du boulot à ma surprise ma femme n'y était plus y compris nos enfants. En même temps, j'avais pris mon portable pour avoir de leurs nouvelles elle m'avait dit de ne plus jamais l'appeler et de ne pas chercher a les voir, notre amour n'était plus harmonieux et ça devenait plus compliquer, malgré tout, je continuais et essayer de sauver mon foyer surtout mon mariage pour pouvoir la reconquérir, mais ça devenait encore plus compliquer et je reconnaissais plus ma femme.

Je n'étais plus dans mon monde puisque je l'aimais plus que tout au monde et j'aimais aussi mes enfants, je ne pensais plus quoi faire jusqu'à ce que j'avais consulté des pages psychologies pour avoir d'aide pour sauver mon mariage c'est de là que j'étais tombé sur des témoignages qui faisaient des éloges d'un Mr, J'avais contacté le Mr en étant doutant parce que a voir sur l'internet ce qui se passe on sait plus qui fait confiance.

Finalement, j'avais contacté le Mr en lui expliquant ma situation et il m'avait dit de ne pas m'inquiéter qu'il va me faire revenir ma femme dans quelques jours.

Avec lui, j'avais eu à faire quelques rituels, je ne croyais pas à mes yeux de ce miracle, car dans 7 jours, le Mr m'a fait revenir ma femme à la maison, j'étais tranquille quand ma femme est revenue elle-même avec les enfants et m'a supplier. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

Grâce à ce Mr, j'ai retrouvé ma vie et je suis heureux.

Pour toutes personnes qui sont dans le besoin de guide spirituel et qui sont dans le même cas que moi je vous conseille de contacter ce Mr, je vous laisse ses coordonnées.

E-mail : abibmarabout@hotmail.fr
Tél : 0022998758593

Veuillez le contacter en lui expliquant votre situation, il saura quoi vous faire pour vous redonner le souri aux lèvres.

E-mail : abibmarabout@hotmail.fr
Tél : 0022998758593.


Je voudrais bien vous dire de faire attention sur le net, mais ce Mr est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent à toutes personnes qui sont le besoin de guide spirituel pour avoir satisfaction à tous les problèmes de leur vie.
:claque: tes serieux?

chirko bi allah...
 
A toi de la nier un peu maintenant
Il se peut que si c’est à ca qu’elle joue elle revienne vers toi...
C’est triste et pathétique mais ca a lair de fonctionner comme ça pour beaucoup
 
Coucou,

Je pense que tu devrais lui poser la question. En tout cas, elle n’a pas l’air de savoir ce qu’elle veut réellement. Après tout, je ne suis pas experte ! J’espère que tu trouveras le courage de lui parler et que tout s’arrangera. Je te souhaite bonne chance !
 

meli93

VIB
Tu viens d'avoir la preuve du contraire.
Bienvenue dans la réalité.
C'est dur, mais tu vas t'y faire.

Pour ca quelle en deviens interessante , ca m'étais arrivée un mec qui faisais le don juan et toute les femmes tombaient dans ses bras , sauf que quand il est venu vers moi je les envoyé boulé , il ma saouler a chaque fois quil me voyais ... tout ca parce que je lui ai dit " non " .

Ces hommes plus je les connais et plus je saoulée !:confused:
 

meli93

VIB
Vue le nombre de fois où elle t'a repoussé je dirais que tu ne l'intéresse pas du tout, elle te l'a bien dit.

Mais tu insistes, c'est carrément du harcèlement de ta part.

Alors comme tu ne veux pas comprendre que non c'est non, elle te donne un raison, puis une autre comme tu ne veux pas entendre.

Lâche l'affaire, tu n'es pas son type, elle prend trop de pincettes avec toi.

En plus je doute que ça soit de l'Amour de ta part, c'est plus de l'obsession maladive parce qu'elle te résiste.

Il le dit plus elle me résiste et plus ( me souviens plus de la suite :D )

Cest tout a fait ca , du moment ou elle lui montrera de l'interet il tournera les talons typique .
 
En commençant à lui parler tout se passait bien, puis 1ere invitation déclinée,
De même pour la 2eme, 3eme, 4eme.
si elle avait ete interresse elle n aurait pas declinée 4 fois de suite

Ce qui me gêne dans tout ça ( et je sais c'est pas bien ) c'est que je suis jeune, en forme, serieux, une bonne situation et je plais bien. Je peux avoir la copine que je veux en vue de me marier et elle le sait mais plus le temps passe plus ue bloque sur elle.
Justement ne perds pas ton temps avec ce genre de femmes tu es un homme de qualité tu n as pas a chercher a la seduire tu lui as laissé sa chance elle ne l a pas saisie next
 
Bonjour,

Première fois de ma vie que j'écris dans un forum, comme quoi il y a un début à tout lol !

J'ai rencontré une fille qui bosse dans une agence d'assurance à Marseille, j'ai plusieurs véhicules professionnels, du coup je devais m'y rendre régulièrement.

Les 1eres fois c'était souvent elle qui s'occupait de mes dossiers, je n'y faisais pas vraiment attention.

Jusqu'au jour où l'on s'aperçoit que l'on a une connaissance en commun. Cette même connaissance me dit que cette fille me trouvait intéressant et qu'elle appréciait ma personne. Je lui ai dis que ça me dérangeait pas d'avoir son contact du coup on a échangé nos contacts.

En commençant à lui parler tout se passait bien, puis 1ere invitation déclinée,
De même pour la 2eme, 3eme, 4eme.

Arrivé à un moment donné plus elle refusait plus je la voulais, et logiquement plus je lui montrais lorsque j'allais faire mes papiers d assurance et plus je lui disais que si elle n'était pas intéressée qu'elle me le dise histoire de me libérer l'esprit.

Ces seules réponses sont qu'au contraire elle veut bien mais qu'en ce moment "c'est compliqué" en me laissant dans mon doute.

Elle me dit qu'elle veut pas d'amourette mais plutot parler mariage et quand je lui parle de serieux elle me dit que je vais trop vite.

Plus on se voyait, moins je la sentais intéressée ou peut être que je me montrais trop intéressé.

Ce qui me gêne dans tout ça ( et je sais c'est pas bien ) c'est que je suis jeune, en forme, serieux, une bonne situation et je plais bien. Je peux avoir la copine que je veux en vue de me marier et elle le sait mais plus le temps passe plus ue bloque sur elle.

Vous en pensez quoi ? Il faut passer ma route ? Ou qu'est ce qui selon vous est "compliqué" pour elle ?
salam
il faut pratiquer l’économie de personnes
Aimer quelqu'un, c'est lui donner de l'importance à ses propres yeux, l'aider à croire en lui même.
A trop donner d'importance aux gens. Tu fini par perdre la tienne.
 
Dernière édition:
Pour ca quelle en deviens interessante , ca m'étais arrivée un mec qui faisais le don juan et toute les femmes tombaient dans ses bras , sauf que quand il est venu vers moi je les envoyé boulé , il ma saouler a chaque fois quil me voyais ... tout ca parce que je lui ai dit " non " .

Ces hommes plus je les connais et plus je saoulée !:confused:

J'adore tes récits de galere :D
 
Pour ca quelle en deviens interessante , ca m'étais arrivée un mec qui faisais le don juan et toute les femmes tombaient dans ses bras , sauf que quand il est venu vers moi je les envoyé boulé , il ma saouler a chaque fois quil me voyais ... tout ca parce que je lui ai dit " non " .

Ces hommes plus je les connais et plus je saoulée !:confused:

T’as pas changé de bord j’éspère :eek:
 
Haut