Interet d'émigrer au Québec ?

tompope

beauté intérieure
Je ne vois pas l'interet d'émigrer au Québec : une région francophone, qui se replie et se sent inférieure aux régions anglophones.
Les diplomes étrangers ne sont pas reconnus au Québec.
Si certains gens très diplomés, y vont, pour se retrouver comme chauffeur de taxi ou nettoyeur de poubelles, ou serveur de restaurant, ou je ne sais pas quoi, alors vaut mieux rester dans son pays.
Alors expliquez ? :bizarre:
 
Je ne vois pas l'interet d'émigrer au Québec : une région francophone, qui se replie et se sent inférieure aux régions anglophones.
Les diplomes étrangers ne sont pas reconnus au Québec.
Si certains gens très diplomés, y vont, pour se retrouver comme chauffeur de taxi ou nettoyeur de poubelles, ou serveur de restaurant, ou je ne sais pas quoi, alors vaut mieux rester dans son pays.
Alors expliquez ? :bizarre:

le passeport
l experience en milieu hostile
la possibilite de bouger en province anglophone voir usa
faire des etudes correctes
jib chi canadienne m3k blonde si possible
 
En tout cas la phrase est un peu fausse, car lorsque l'on immigre on le fait au Canada, c'est ce dernier qui octroi la résidence permanente pour son sol, et non pas le Québec, le Canada c'est 10 provinces y compris le Québec, pour ma part le Canada me donne 10 chances pour réussir mon immigration à travers ses 10 provinces, sinon pour le Québec il se peut qu'il soit comme un tremplin et étape intermédiaire entre mon pays d'origine et le ROC (parties anglophones du Canada) c'est tout

Sinon pour ton intervention, y a une partir de vérité dedans, sauf que ça concerne uniquement les (-), faut dire qu'il y a aussi des (+), et en effectuant le pour et le contre que l'on saura si l'immigration au Québec/Canada serait une meilleure chose ou non, donc pour te répondre cela est selon les cas des gens, il est vrai que ce n'est pas tous le monde qui sont éligibles pour immigrer !
 
Ton titre est " Interet d'émigrer au Québec ? "
Ma Question est " Interet de ta présence au Forum Canada et Interet de ta question ? "

De Quoi tu te meles? tu n'habite pas en Amérique du Nord et tu te poses des questions bizarres?! à 100/100 t'es un banlieusard désabusé :D
 

tompope

beauté intérieure
Ton titre est " Interet d'émigrer au Québec ? "
Ma Question est " Interet de ta présence au Forum Canada et Interet de ta question ? "

De Quoi tu te meles? tu n'habite pas en Amérique du Nord et tu te poses des questions bizarres?! à 100/100 t'es un banlieusard désabusé :D

Oui et je vais poser encore plus de questions sur le québec, ok ?
Je vais continuer cent fois plus, merci de m'encourager :D
 

tompope

beauté intérieure
Ma Question est " Interet de ta présence au Forum Canada et Interet de ta question ? "
Faut te demander ton autorisation pour participer ici ?? :eek:

De Quoi tu te meles?
Le forum t'appartient ?

tu n'habite pas en Amérique du Nord et tu te poses des questions bizarres?!
Pourquoi bizarres ? Quelles questions bizarres ?

à 100/100 t'es un banlieusard désabusé
Tu as quelques chose contre les banlieusards ? :fou:
 
Haut