interet homme femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
slt
comment expliquer qu un homme puisse avoir un interet pour une femme pas tres jolie voir moche apres que celle ci l ai regarder ,j aimerai comprendre ce qui se passe dans la tete des hommes

T’es moche d’accord. Tu es sexy ? Généreuse de forme ? Si c’est le cas, tu as la réponse.
Si non, le physique n’importe guère pour lui.

T'as pas vu dans la vie, et dans la rue , plein d'homme qui sont avec des femmes moches ?
Moi plein de fois avec mes copines, on s'est etonnées qd on etait jeunes et etudiantes de voir que des hommes beaux sortaient avec des filles frnachement moches. Mais minces et a la mode , ca marche

Bref toutes les filles se marient . Meme les rondes. Alors les "moches" si elles sont interessante et "bien" , ca va le faire.
J'ai une de mes amies comme ça . Moche( elle le dit elle meme) mais hyper sympa. On l'aime. Suffit d'avoir du charisme

slt
comment expliquer qu un homme puisse avoir un interet pour une femme pas tres jolie voir moche apres que celle ci l ai regarder ,j aimerai comprendre ce qui se passe dans la tete des hommes

Avant de dire qu'elle n'est pas jolie voire moche , demandes toi c'st quoi d'etre" belle" .Je crois que toutes les femmes peuvent etre belles , peu importe le physique.Elles peuvent se mettre en valeur et finir par trouver la personne.
Le caractere et le charme sont a la disposition de tous et j'ai souvent remarqué que ce sont les femmes au physique le plus eloigné des femmes "canon" qui avaient le plus de chien , de charme et qu'au final etaient les plus intarressantes

Espece d'idiote lol

le physique n importe guere pour lui,ca veu dire qu un homme est capable d aller plus loin avec une femme moche?

Regarde les couples mariés: les femmes sont-elles toutes des sosies de Claudia Schiffer ? Tu as ta réponse. Croire qu'un homme ne va s'intérésser qu'au physique d"une femme est à peu près aussi réducteur que penser qu'une femme ne va s'intérésser qu'au portefeuille d'un homme.

A te lire, on croirait que tu considères incompréhensible de s'intéresser à une femme au physique banal pour un homme. C'est plutôt binaire comme mode de pensée.

La beauté est subjonctif tu peut être une bombe et manquer d attirance et d intéré pour un homme et être en apparence quelconque et finalement attirance voir sexy

Clair.

Nabilla en est le parfait exemple :D. Pour qui ne s'intéresse qu'au physique, y a de quoi. Pour qui exige un QI au moins égal à la moyenne, y a de quoi s'enfuir.

"Les hommes s'intéressent aux femmes moches qui se le pètent ..."
J'ai lu ça quelque part , Chais pas ou 😁

T'as pas vu dans la vie, et dans la rue , plein d'homme qui sont avec des femmes moches ?
Moi plein de fois avec mes copines, on s'est etonnées qd on etait jeunes et etudiantes de voir que des hommes beaux sortaient avec des filles frnachement moches. Mais minces et a la mode , ca marche

Bref toutes les filles se marient . Meme les rondes. Alors les "moches" si elles sont interessante et "bien" , ca va le faire.
J'ai une de mes amies comme ça . Moche( elle le dit elle meme) mais hyper sympa. On l'aime. Suffit d'avoir du charisme
les rondes
Regarde les couples mariés: les femmes sont-elles toutes des sosies de Claudia Schiffer ? Tu as ta réponse. Croire qu'un homme ne va s'intérésser qu'au physique d"une femme est à peu près aussi réducteur que penser qu'une femme ne va s'intérésser qu'au portefeuille d'un homme.

A te lire, on croirait que tu considères incompréhensible de s'intéresser à une femme au physique banal pour un homme. C'est plutôt binaire comme mode de pensée.
Tres souvent pour un homme ,le physique c est la clé de la porte d entree pour decouvrir par la suite la personalite de la personne,dans la rue je passe tres souvent inapercu ,je suis invisible au yeux des hommes

les rondes ont du succes contrairement a ce qu on pensent,les hommes alpha se dirigent en grande majorite vers les rondes

les rondes

Tres souvent pour un homme ,le physique c est la clé de la porte d entree pour decouvrir par la suite la personalite de la personne,dans la rue je passe tres souvent inapercu ,je suis invisible au yeux des hommes

Ca ne change pas le fait que 95% des femmes mariées n'ont rien d'un physique exceptionnel. Donc croire que les hommes s'arrêtent au physique est erroné.

les rondes

Est ce que tu es ronde ?

De mon de point de vue , les rondes ont plus de peine meme si elles sont belles, car ce que l'homme recherche c'est une allure , une silhouette , une femme mince
Pour nous les filles, une fille moche c'est une fille qui est pas belle du visage . Mais ce critère là n'est pas important pour les hommes. Pas tous en tt cas. Ils confirmeront.....mais c'est ce que j'ai compris de la vie.

En tt cas, ne te devalorise pas . C'est la confiance en soi qui fait l'attirance et le charme chez la femme.

les rondes ont du succes contrairement a ce qu on pensent,les hommes alpha se dirigent en grande majorite vers les rondes
Je suis ronde et pas vilaine à regarder je me suis noyer dans des complexe qui cachais en moi une fille sympa bourré d humour et du charme bien sûr vue que ton mal dans ta peau ressorté forcément le sex opposé le ressenté à cause du comportement qui je finissait par adopté ça commence par les vêtements et ta façon de marché ect.....ça à crée un mur invisibles entre moi et les hommes le manque de confiance la manière don je m estimait qui a crée une haine sur ma personne tout cela est derrière moi

Est ce que tu es ronde ?

De mon de point de vue , les rondes ont plus de peine meme si elles sont belles, car ce que l'homme recherche c'est une allure , une silhouette , une femme mince
Pour nous les filles, une fille moche c'est une fille qui est pas belle du visage . Mais ce critère là n'est pas important pour les hommes. Pas tous en tt cas. Ils confirmeront.....mais c'est ce que j'ai compris de la vie.

En tt cas, ne te devalorise pas . C'est la confiance en soi qui fait l'attirance et le charme chez la femme.

je suis tres loin d etre ronde, l homm recherche une mince par rapport a l influence des criteres de beaute imposé par la societe mais au fond d eux ils ont toujours ete attirer par les formes tres voluptueuse ,les hommes qui ont du succes apres de multiples conquetes se dirigent vers ce type de femme car elles incarnent la feminite,oui ils privilégient les formes,tu verra beaucoup d homme etre attirer par des cinquantenaires voir soixantenaire de par leur forme car a cette age les femmes ont tres souvent de tres bell poitrine..

je suis tres loin d etre ronde, l homm recherche une mince par rapport a l influence des criteres de beaute imposé par la societe mais au fond d eux ils ont toujours ete attirer par les formes tres voluptueuse ,les hommes qui ont du succes apres de multiples conquetes se dirigent vers ce type de femme car elles incarnent la feminite,oui ils privilégient les formes,tu verra beaucoup d homme etre attirer par des cinquantenaires voir soixantenaire de par leur forme car a cette age les femmes ont tres souvent de tres bell poitrine..
Arrêt de voir ce qu il y a chez les autres et surtout c est pas toujours vrai

Les femmes ont besoin d assurance de se sentir protègé il en est pareil pour les hommes

si un homme vient a me regarder ,chose rare,et qe des femmes sont temoin on va dire que je suis une allumeuse lol

Tu t en FICHES. On n est pas à l âge des bacs à sable. Si qqun s intéresse à toi, en quoi tu es responsable? La confiance en soi se travaille et c est un travail de longue haleine.
C est pour ça que je disais qu il faut à la fois soigner l l'extérieur : tu dois respecter ton corps, l entretenir, le soigner, choisir des vêtements et maquillage léger (ou pas maquillage si tu n aimes pas) mais dans lesquels tu te sentes bien. La mode ne compte pas c est le style.

Mais l intérieur aussi: avoir des valeurs et essayer de grandir et s améliorer chaque jour que Dieu fait.
Et ne mise pas ton potentiel sur le regard d un homme. C est ton regard à toi qui fait tout et changera la donne 😉

Retour