Intérims!!

S

Soomy

Non connecté
Aujourd'hui ça se passe sur internet
Tu déposes ton cv et les boîtes te rappèlent
 
Je préfère me déplacer sincèrement parce que des CV j'en ai envoyé pas mal aux Intérims, au Pôle Emploi, à des entreprises, sur des sites de recrutements mais j'ai aucun retour :(
 
S

Soomy

Non connecté
Si tu vas sur place c'est pareil car ils travaillent en réseau (avec une base de données )
Au mieux ils te feront passer des tests, prendront ton CV et te diront "pour le moment c'est très calme, mais nous gardons votre CV et nous vous rappelons des que nous avons qqch"
 
Je préfère me déplacer sincèrement parce que des CV j'en ai envoyé pas mal aux Intérims, au Pôle Emploi, à des entreprises, sur des sites de recrutements mais j'ai aucun retour :(

Kif kif pour moi...mais je perd pas espoir ! mon voisin qui étais embourbé dans le chômage à trouver un CDI il y a pas longtemps.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Tirez vous !!!! L'Angleterre, l'Allemagne, le Canada, la Scandinavie, le Japon, Taiwan, l'Argentine, vous avez la nationalité française ce qui fait que vous pouvez aller travailler dans quasiment tous les pays développés du monde....

Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais le marché de l'emploi en France est en état de décomposition avancé............et ce n'est pas Hollande ou Sarkozy qui y changeront quoi que ce soit.

Donc pour les jeunes diplômés franco-maghrébin, prenez des cours d'anglais et tchao Pantin !!! :cool:
 
Tirez vous !!!! L'Angleterre, l'Allemagne, le Canada, la Scandinavie, le Japon, Taiwan, l'Argentine, vous avez la nationalité française ce qui fait que vous pouvez aller travailler dans quasiment tous les pays développés du monde....

Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais le marché de l'emploi en France est en état de décomposition avancé............et ce n'est pas Hollande ou Sarkozy qui y changeront quoi que ce soit.

Donc pour les jeunes diplômés franco-maghrébin, prenez des cours d'anglais et tchao Pantin !!! :cool:

Je préfères mourir irradié au Japon que de rester en France... :rolleyes:
 

Neytha

VIB
Tu vas te déplacer ils vont te dire ok on va prendre votre cv et votre lettre de motivation

Ou pire vont te dire il faut que vous l'envoyez à telle adresse pour que cela puisse arriver directement dans leurs bases de données

Mais bon aprés on sait jamais... tu peux peut etre arriver au moment où ils cherchent LE profil et qu'ils n'arrivent pas à le trouver
 
Haut