Peut-on se faire interner par choix ?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ça permet juste de survivre comme un clochard et d'avoir une petite vie merdique apparemment.
une fille biplolaire en decrocchage scolaire pendant des années. Elle a fait les foyers et les HP en plus des medocs
Finalement ils onz trouvé le diganostic : bipolaire . Et le remede : lihium
Figure toi qu'elle a repris du pil de la bete et les etudes . Aujour'd hui elle fait sa specialité em medecine et s'est fiancée l'an dernier
Non! Ils ne vivent pas comme des clochrds et ment une vie de reve pour certains . Bien sur pas tous .
Elle a eu les bon parents derriere qui se sont battus pour elle
Toi tu veux mourir mais les HP ne sont pas un. mouroir .......reflechis y .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Quelque soit le problème un médicament ne permettra pas à une personne de l'oublier
ça depend du probléme en effet. Mais les pilules de l'oubli existent bel et bien .
Les medocs permettent de voir le probléme autrement et donc lui trouver une solution qu'on n'aurait pas imaginer autrement
 

Ibtissou

Bladinaute averti
une fille biplolaire en decrocchage scolaire pendant des années. Elle a fait les foyers et les HP en plus des medocs
Finalement ils onz trouvé le diganostic : bipolaire . Et le remede : lihium
Figure toi qu'elle a repris du pil de la bete et les etudes . Aujour'd hui elle fait sa specialité em medecine et s'est fiancée l'an dernier
Non! Ils ne vivent pas comme des clochrds et ment une vie de reve pour certains . Bien sur pas tous .
Elle a eu les bon parents derriere qui se sont battus pour elle
Toi tu veux mourir mais les HP ne sont pas un. mouroir .......reflechis y .
Mdr déjà les meilleurs arrivent pas tous médecine donc une meuf malade avec le cerveau bousillé et en décrochage pendant plusieurs années ça m'étonnerait.
Vie de rêve c'est qu'une illusion, à partir du moment où t'as été détruit ça reviendra jamais à la normal.
 

Ibtissou

Bladinaute averti
ça depend du probléme en effet. Mais les pilules de l'oubli existent bel et bien .
Les medocs permettent de voir le probléme autrement et donc lui trouver une solution qu'on n'aurait pas imaginer autrement
Bah oui bien sûr c'est un médicament qui va faire naître une idée comme ça dans ma tête plus qu'à attendre
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mdr déjà les meilleurs arrivent pas tous médecine donc une meuf malade avec le cerveau bousillé et en décrochage pendant plusieurs années ça m'étonnerait.
Justement , C'est authentique . c une surdouée . Tt le monde est scotché devant sa reussite mais c vrai . Et le pire ce que dans l'annee concours en medecine, tu sais combien elle s'est classée ? QUATRIEME. devant tous les genies bosseurs en bonne santé :cool: :claque:
Vie de rêve c'est qu'une illusion, à partir du moment où t'as été détruit ça reviendra jamais à la normal.
Faux. Mais t'es pas en etat de le voir . Dommage.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bah oui bien sûr c'est un médicament qui va faire naître une idée comme ça dans ma tête plus qu'à attendre
Non, Plus qu'a le prendre le medoc . Et si ca marche pas changer de medoc et de psy jusqu'a ce que ca marche !
Il y a forcement une pilule qui marche sur toi .
Es tu schizo ?
 

Ibtissou

Bladinaute averti
Justement , C'est authentique . c une surdouée . Tt le monde est scotché devant sa reussite mais c vrai . Et le pire ce que dans l'annee concours en medecine, tu sais combien elle s'est classée ? QUATRIEME. devant tous les genies bosseurs en bonne santé :cool: :claque:

Faux. Mais t'es pas en etat de le voir . Dommage.
Oui oui on y croit lol. Et moi je connais un gars il a arrêté en 3eme et aujourd'hui il bosse à la Nasa sans avoir fait d'études.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est toi la pro du mytho pas moi lol
Ca te va pas de te moquer de quelqu'un qui veut t'aider . C'est laid. c 'est triste.
Et mon histoire est vraiment vraie . La fille est tunisienne, fiancée et fait oncologie ....en Suisse.
Tant pis,
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'espère que ça t'auras amusée de te foutre de la gueulle de qqun de malade.

Appel une amie pour parler, extérioriser ta colère
Ou
Appel les urgences psy de ta ville pour parler
Ou
Fais une roqia

Allah i chafik.



En voyant ton avatar en noir, la vérité tu m'as fait /tu me fais peur.
Inchallah tu ne passes pas à l'acte.
 
Haut