Internet et les Smartphone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,

C'est normal d'avoir des bug de temps en temps ac Internet sur un Smartphone ?

Par exemple parfois.. je suis sur Internet.. et j'crois que je clique un peu trop vite.. avant que la page se charge et là bah la page se fige et se ferme pour me renvoyer au menu ! Obligée de rouvrir Internet et de refaire ma recherche..

Vous voyez de quoi je parle ?

Ou sinon tout à l'heure j'étais sur Youtube, et la vidéo ne voulait pas se charger, c'était tout noir, on entendait que le son !

Pourtant je l'ai que depuis un moi ya ben 3ammmi !!!!!

Mais bon c'est rare que ça arrive.. mais ça arrive quand même ! Alors est-ce que c'est normal, où bien je dois le signaler au service après-vente ?

Est-ce que j'peux refuser la réparation et demander un autre phone ? Parce que si c'est pr qu'il me le répare et qu'il refait ces trucs bizarres 1 semaine après, non merci !! :confus:

Sinon y'a une semaine aussi j'étais dehors et je voulais faire une recherche Internet et quand je clique sur rechercher (l'espèce de loupe), et bien rien ne se passe. Par chance je me trouvais en face d'une agence Bouygues.. alors je rentre et je raconte ce terrible périple au vendeur.. et là qu'est ce qu'il me sort ?
"Il faut le choquer Mademoiselle". Voyant que je le regarde ac des gros yeux.. il ose la petite blague "Bah oui le choquer.. vous le prenez et le balancez par terre !!".. N'importe quoi j'vous jure.. non à vrai dire il finit par m'expliquer la procédure.. c'est à dire simplement l'ouvrir et retirer la batterie pour la remettre.. et par magie quand je le rallume Internet marche à meirveille. Le type me dit que c'est un soucis de Logiciel.. et que si jamais ca me le refait, il faudra l'envoyer en réparation.. COOOOOOOL :(
Et j'fais quoi moi pendant ce temps ?

Non c est pas normal, ton tel doit avoir un problème. A ta place ke demanderai un changement, sans passer par la casse reparation, il est neuf ! quelle est la marque de ton tel ?

Samsung Galaxy SII

Même si ça fait déjà un mois ? Si j'arrive à négocier j'peux en demander un autre ?

Normalement il devrait te le changer puisque le problème n est pas du a un choc ou mauvaise manipulations, mais bien a un problème technique. Il n y a pas de raison qu ils ne te le changent pas ! Si tu Es chez bouygues tu devrais pas avoir de problème.

Cela m'arrive aussi, parfois c'est simplement parce que les pages web ne sont pas adaptés pour les mobiles donc sa bloque

telecharge opera mobile
http://www.opera.com/mobile/

je pense que tu verras du changement enfin j'espere:prudent:

Heyyy j avoue c est super top ce truc ca va super vite comment t explique ca ? :-d

et sinon comment ca se fait que parfois youtube me dit "cette video n est pas dispo sur mobile " ???

En tt ca c est top le truc opera par contre la barre de recherche google un peu petite

Heyyy j avoue c est super top ce truc ca va super vite comment t explique ca ? :-d

et sinon comment ca se fait que parfois youtube me dit "cette video n est pas dispo sur mobile " ???

En tt ca c est top le truc opera par contre la barre de recherche google un peu petite
Tu te connectes en wifi ou en 3g???Opera mobile est top car avant de charger la page sur ton portable il le fait sur un serveur externe qui allege le poids en gros
Sinon pour la video youtube c'est simplement qu'elle est pas adapté pour etre vu sur un portable mais je suis pas un pro dans le domaine

Tu te connectes en wifi ou en 3g???Opera mobile est top car avant de charger la page sur ton portable il le fait sur un serveur externe qui allege le poids en gros
Sinon pour la video youtube c'est simplement qu'elle est pas adapté pou etre vu sur un portable mais je suis pas un pro dans le domaine

la jsuis en wifi dc c normal que ce soit super fluide

attends jvais essayer le 3g now !

Salam,
Le problème des smartphone actuel sous Android (système d'exploitation comme Windows Seven pour un PC) comme le tien c'est ce que sont des logiciels très récent et très bugué.

On vit dans un monde où les béta testeurs sont devenus les clients finaux, ils sortent des programmes tous bugger les uns que les autres.

J'ai un téléphone similaire au tiens, je n'utilise pas le navigateur par défaut qui est bugué comme pas possible.

Va sur android market et recherche "Dolphine HD" ou "Opéra" les meilleurs navigateurs internet sur Android.

Si ça plante avec ces deux là c'est que effectivement ton téléphone est en panne, ramène le immédiatement et demandes un échange neuf.

Par la même occasion demande leur de mettre à jour le nouveau téléphone qu'ils te fourniront, en ce mois de décembre plusieurs mises à jour d'Android sont disponible.

Retour