Internet : plus de 31 millions d'abonnés au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le nombre d'abonnés Internet au Maroc s'est établi au premier semestre de cette année à 31,3 millions, en hausse de 15,1 %.
Selon la Direction des études et des prévisions financières (DEPF), le parc global de la téléphonie, drainé par l'essor de l'e-commerce, du télétravail et de la formation à distance et imposé par le Covid-19, a considérablement augmenté.
Dans sa récente note, la DEPF a indiqué que le nombre d'abonnés Internet s'est établi à 31,3 millions affichant un taux de croissance de 15,1 %.
A (...)

- Economie / Coronavirus au Maroc (Covid-19), 5G Maroc, Ministère de l'Economie et des Finances

Internet : plus de 31 millions d'abonnés au Maroc

what did you do, what are you being caged for, dude?
did they gave you the beginner's guide in cage ? lol
let me guess, you were uncontrollable rude, so they decided to put y in the corner. Or maybe they hired an Algerian on the staff hhahaha
you know, you can still write even if you're warned

comment on arrive à un tel chiffre?
la population est de combien 40 millions ?
37 millions je crois,,,,
bon en même temps c'est normal, il y a surement une soif de connaissances que peut apporter l'interne t à tout les niveaux, que ce soit pour l'apprentissage pour les élèves, les infos, les réseaux sociaux, les sites m'c'houma,,, et j'en passe,,, et, un regard et une vision du monde qu'il n'y avait pas forcément avant l'apparition du net,,,

Retour