Internet provider à montreal

Espiegle69

Evil Halouf
Bonjour,

Quel est selon vous la meilleure offre possible pour Internet (pas de cable ou de téléphone fixe) à Montréal et ce pour un budget de plus ou moins 45$ ?

J'ai vu qu'il y avait des opérateurs locaux comme Electronic Box ou Coblanet mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Merci.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bonjour,

Quel est selon vous la meilleure offre possible pour Internet (pas de cable ou de téléphone fixe) à Montréal et ce pour un budget de plus ou moins 45$ ?

J'ai vu qu'il y avait des opérateurs locaux comme Electronic Box ou Coblanet mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Merci.

Il y a distributel :)
 
Tu peux déjà éviter les grosses boites comme Bell et Vidéotron, trop chers, ils existent d'autres alternatives comme Distributel, Acanac, Vif.ca, et Radioactif (tu peux toute fois visiter leur sites et voir leur offres), sinon tu veux avoir le Net sans payer pour ta ligne, tu fais une demande d'accès à Internet avec une ligne sèche , c'est-à-dire sans la tonalité (cas pour l'ADSL qui est la moins cher) ou bien sans ligne (s'il s'agit du câble).

Pour le modem, tu pourras en dénicher un usager en bon état et pas cher chez les magasins d'informatique ou sur des sites comme Kijiji, donc pas la peine d'accepter l'achat ou la location du modem proposés par les fournisseurs d'accès à Internet (chers aussi à mon gout).
 
Perso , ça fait 2 an que j'ai quitter videotron pour Bravo Telecom et le tarif n'a jamais augmenter et le service est exactement le même . je dépensais 60$-70$ chez videotron et la je paie 50$ .
 
Pour répondre à mon propre post j'ai pris Electronic Box, Fibre 10Mps, 30$ par mois.
Merci pour l'info
Sur leur site je ne vois pas Fibe 10Mps. c avec téléphonie ou non ?
J'en ai marre de Bell à chaque fois il ajoutent des frais, passer du temps au téléphone, et après ils disent c une erreur du système. Appel tél à Bell fait partie de notre vie, J'appelle Bell au tél plus que ma famille. :D
 
Haut