Interpol sur les traces d'un banquier marocain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La police marocaine en coordination avec Interpol poursuit ses investigations afin d'arrêter le banquier qui a emporté plus de 20 millions de dirhams.
Les services de police de la wilaya de la sûreté de Tétouan et Interpol mènent leur enquête pour traquer le chef de caisse d'une agence bancaire à M'diq soupçonné d'avoir volé plus de 20 millions de dirhams à l'établissement, rapporte Al Akhbar. Le suspect aurait planifié son départ avec sa petite famille vers un pays qui n'a pas signé des conventions avec (...)

- Maroc / Interpol, Police marocaine, Enquête

Interpol sur les traces d'un banquier marocain

à l'heure ou l'info a était publié il doit être au poste en train de répondre de ses actes lol
non... il est parti dans un pays sans accords d'extradition avec le Maroc.... il est libre... pour l'instant... mais c pas grave dans 5/10 ans il aura bouffé son fric, aura le mal du pays ne pourra pas rentrer pour enterrer sa mère... et il craquera rentrera et passera 7 ans en cabane.

non... il est parti dans un pays sans accords d'extradition avec le Maroc.... il est libre... pour l'instant... mais c pas grave dans 5/10 ans il aura bouffé son fric, aura le mal du pays ne pourra pas rentrer pour enterrer sa mère... et il craquera rentrera et passera 7 ans en cabane.
moué!! si tu le dis...moi je dis que le maroc sait ou il est et il est au poste de police ... enfin !! en prison maintenant

Le Maroc sait où il est c sur... je te dis dans un pays qui n'a pas de traité d'extradition
tu y crois toi à ces traités? ces traités servent à négocié entre chefs d'états et non à protégé l'individu... combien de cas il y a eu ou le mec était sûr de s'être endormie dans son lit dans tel pays et s'est réveillé sur un autre lit dans un autre pays 😂

tu y crois toi à ces traités? ces traités servent à négocié entre chefs d'états et non à protégé l'individu... combien de cas il y a eu ou le mec était sûr de s'être endormie dans son lit dans tel pays et s'est réveillé sur un autre lit dans un autre pays 😂
Ewa... je ne sais pas...
Mais ce que je sais c'est que s'il n'y a pas d'accord d'extradition avec un pays, la justice de ce pays ne peut même pas t'extrader.

2ème HS... ce matin gris avec un peu de vent... faisait froid 9°c mais maintenant 14°...
tu a un mauvais oeil grrrr!! je vais bahar un peu pour retiré ton mauvais zoeil et faire revenir le soleil ah ah!!!

ce matin givre sur les pares brises normalement on aura du soleil aujourd'hui inchallah

j'ai un terrain de rugby en face de chez moi hier ils s'entraînaient alors qu'on se voyait pas à 1 mètre mdrrr!!! je suis sûre qu'ils ont du se prendre le ballon dans leur goule lol

tu a un mauvais oeil grrrr!! je vais bahar un peu pour retiré ton mauvais zoeil et faire revenir le soleil ah ah!!!

ce matin givre sur les pares brises normalement on aura du soleil aujourd'hui inchallah

j'ai un terrain de rugby en face de chez moi hier ils s'entraînaient alors qu'on se voyait pas à 1 mètre mdrrr!!! je suis sûre qu'ils ont du se prendre le ballon dans leur goule lol
Te faire plaquer sur un terrain gelé, ça fait mal...

Te faire plaquer sur un terrain gelé, ça fait mal...
prendre le ballon dans la goule aussi

j'en ai déjà pris un quand j'étais en primaire j'étais zerma gool en hiver et on faisais des matchs devant les profs

j'ai entendu crié mon prénom comme un hmar j'ai tourné la tête et le ballon est arrivé sur ma goule j'avais vu des étoiles en plein jour aussi lumineuse qu'en pleine nuit

bon!! j'avais arrêté le ballon quand même on est gool ou on l'est pas :D

prendre le ballon dans la goule aussi

j'en ai déjà pris un quand j'étais en primaire j'étais zerma gool en hiver et on faisais des matchs devant les profs

j'ai entendu crié mon prénom comme un hmar j'ai tourné la tête et le ballon est arrivé sur ma goule j'avais vu des étoiles en plein jour aussi lumineuse qu'en pleine nuit

bon!! j'avais arrêté le ballon quand même on est gool ou on l'est pas :D
hmara... non?

je ne la connais pas celle là... mais elle m'a l'air bien sympathique... si elle a le gout de son pseudo... je lui présenterais un copain diabétique qui est prof de français comme ça il lui apprendra l'orthographe correct de miel...
Effectivement on ne se connaît pas en ses termes la :D j'aime avec deux ailes et j'assume ces ailes dommage pour ton pote :D

Sérieux je me marre à chaque fois que je vous lit badak ngue3 diyalkoum :D

Retour