Interpretation des rêves, quelqu'un pour m'aider?

Bonjour!

Alors je vous explique brièvement.
Ma mère m'a toujours dis que quand on rêve il y a une explication (comme par exemple rêver de ses dents qui tombent c'est un mauvais présage, ou rêver d'un mort c'est bon signe....) alors j'ai pris l'habitude de lui raconter mes rêves pour qu'elle les interprete.
Mais cette nuit j'ai rêvé d'une chose dont je ne peux lui parler. Voici mon rêve:

J'étai dans la cuisine de la maison ou habitaient mes grand parents et ma grand mère (décédée il y a 10ans) préparai un couscous. elle étai en compagnie d'une amie de la famille, (qui est très malade en ce moment mais pas dans mon rêve). lorsque je suis arrivée j'ai embrassé ma grand mère très fort puisque dans mon rêve je ne l'avai pas vu depuis très longtemps, mais elle avai l'air décue comme si j'avai fait quelque chose qu'elle n'avai pas aprécié (il faut que je précise que ma grand mère avant son décès étai comme une deuxième maman pour moi) j'avai donc l'impression de l'avoir décue et c'est en écoutant l'amie de la famille parler que j'ai compris que ma grand mère n'avai pas aprécié que je sente l'alcool... donc du coup jme suis mise a pleurer parce ke je baissai dans l'estime de ma grand mère.


Voila donc si quelqu'un connai a peu près l'interpretation des reves merci de m'aider a décrypter celui ci...
 
euuh oui pour l'alcool je sais c'est le cas et mon rêve m'a calmé je pense que c'étai un message de ma grand mère
mais pour l'amie de la famille tu crois vraiment que c un signe et qu'elle va bientot décèder?? tu crois pas que ca pourrai dire qu'elle va guerir que ma grand mère veille sur elle??
 
glamissime;4892441mais pour l'amie de la famille tu crois vraiment que c un signe et qu'elle va bientot décèder?? tu crois pas que ca pourrai dire qu'elle va guerir que ma grand mère veille sur elle??[/QUOTE à dit:
en general le couscous c'est pour le deuil, on sert du couscous au gens qui viennent presenter les condoleances.
En plus il est fait par une personne decedée...apres ALLAH OU AHLAME....
 
Je pense que ton amie de la famille (malade) va bientot deceder.
Et je pense que tu devrais arreter de boire (si c'est le cas).

salam,

tu ne trouves pas que tu juges un peu trop vite :eek:!

linterpretation des reves une grande science et elle n'est pas donné a tout le monde.

donc evitons d'interpréter nimporte comment, Allah seul sait ce que cela signifie.

qu'Allah nous guide!


eloued.
 

Rannya

Allah est Grand!
Bonjour!

Alors je vous explique brièvement.
Ma mère m'a toujours dis que quand on rêve il y a une explication (comme par exemple rêver de ses dents qui tombent c'est un mauvais présage, ou rêver d'un mort c'est bon signe....) alors j'ai pris l'habitude de lui raconter mes rêves pour qu'elle les interprete.
Mais cette nuit j'ai rêvé d'une chose dont je ne peux lui parler. Voici mon rêve:

J'étai dans la cuisine de la maison ou habitaient mes grand parents et ma grand mère (décédée il y a 10ans) préparai un couscous. elle étai en compagnie d'une amie de la famille, (qui est très malade en ce moment mais pas dans mon rêve). lorsque je suis arrivée j'ai embrassé ma grand mère très fort puisque dans mon rêve je ne l'avai pas vu depuis très longtemps, mais elle avai l'air décue comme si j'avai fait quelque chose qu'elle n'avai pas aprécié (il faut que je précise que ma grand mère avant son décès étai comme une deuxième maman pour moi) j'avai donc l'impression de l'avoir décue et c'est en écoutant l'amie de la famille parler que j'ai compris que ma grand mère n'avai pas aprécié que je sente l'alcool... donc du coup jme suis mise a pleurer parce ke je baissai dans l'estime de ma grand mère.


Voila donc si quelqu'un connai a peu près l'interpretation des reves merci de m'aider a décrypter celui ci...

arrete de boire de l'alcool et fais des invocations pour ta grand mère qui est dans sa tombe :)
 
N'importe quoi yayatah -_- j'aurais tout vu, un rêve qui annonce la mort de quelqu'un rhalala, les rêves expriment un ressenti profond, pas un avenir proche.

Grand mère décédée qui cuisine.
Ton amie qui est malade (en réalité en tout cas) est présente.
Tu déçois ta grand mère, ton amie te dit que c'est l'alcool.

• Il est possible que tu ai fais, ou fais quelque chose que ta grand mère n'apprécierais pas (ici qui est représenter à travers l'alcool) que tu fasses. Disons aussi qu'étant comme une seconde mère pour toi, il peut être possible que ce soit ta mère qui n'apprécierais pas que tu fasses cette chose. Et il est clair qu'ici tu as peur pour ton amie, elle n'est pas présente pour rien, c'est clair, mais ça ne veut pas dire qu'elle va mourir, tes rêves ne reflètent que ton intérieur, pas la réalité proche.

Si j'ai pu t'aider.
 

casa2006

casa2006
d'aprés ce que je sais les morts allah r7am8oum qui apparaissent en rêve ne mentent jamais donc oui pour l'alcool,tu devrais songer à stopper.
après, le reste....
 
Bonjour!

Alors je vous explique brièvement.
Ma mère m'a toujours dis que quand on rêve il y a une explication (comme par exemple rêver de ses dents qui tombent c'est un mauvais présage, ou rêver d'un mort c'est bon signe....) alors j'ai pris l'habitude de lui raconter mes rêves pour qu'elle les interprete.
Mais cette nuit j'ai rêvé d'une chose dont je ne peux lui parler. Voici mon rêve:

J'étai dans la cuisine de la maison ou habitaient mes grand parents et ma grand mère (décédée il y a 10ans) préparai un couscous. elle étai en compagnie d'une amie de la famille, (qui est très malade en ce moment mais pas dans mon rêve). lorsque je suis arrivée j'ai embrassé ma grand mère très fort puisque dans mon rêve je ne l'avai pas vu depuis très longtemps, mais elle avai l'air décue comme si j'avai fait quelque chose qu'elle n'avai pas aprécié (il faut que je précise que ma grand mère avant son décès étai comme une deuxième maman pour moi) j'avai donc l'impression de l'avoir décue et c'est en écoutant l'amie de la famille parler que j'ai compris que ma grand mère n'avai pas aprécié que je sente l'alcool... donc du coup jme suis mise a pleurer parce ke je baissai dans l'estime de ma grand mère.


Voila donc si quelqu'un connai a peu près l'interpretation des reves merci de m'aider a décrypter celui ci...




attends je vais reveiller papa Freud
 
Salam,
J'ai rêvé cette nuit d'araignées énormes. Elles ne me faisaient aucun mal, je les regardais, mais j'étais pétrifiée, ah gla gla. Ca a un sens ces ptites bêbêtes dans un rêve?
Merci.
 

baabyy

VIB
faites pas trop attention aux reves, ca sert à rien en fait de vouloir les interpréter, ca change quoi à la vie?
moi un efois j'ai fais un reve que j'ai cru véridique, il ma fait faire des choix que je n'aurais pas si je n'avais pas cru que le reve etait veridique, des choix irraisonnables qui me mettent dans la *****, donc franchement je veux plus preter d'atentions aux reves, bien que je crois au fait que certains sont des messages, le prob c'est cmt les reconnaitre?
 
Haut