c'est très raisonnableBah si mais peut être demain matin.
Faut dormir avant

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est très raisonnableBah si mais peut être demain matin.
Faut dormir avant
Tu ne serais pas gourmande?J'ai fait un rêve avant hier où j'allais manger du pain au chocolat tout croustillant, il émettait une odeur magnifique, j'étais sur le point de le manger mais le réveil à sonner
Il ressemblait à ça :
![]()
Moi je reve beaucoup j'ai rêvé que je rentre dans la mosquée ou j'habite j'étais tout seul j'ai fait ladhan je me suis mis au 1er rang ah oui j'oublie j'étais habillée en qamis blanc la mosquée était lumineuse j'étais au 1 er rang je recite sourate al fajr plus je recite plus la lumière s'intensifie sur moi j'étais inonder de lumière et après je me suis réveilléAprès la réussite du topic de @Nayte sur la voyance et en collaboration avec @maddy, @Nelya87, venez ici nous soumettre vos demandes d'interprétation des rêves. Des professionnels de qualités vous garantirent une acuité et précision des interprétations de tous vos rêves!
N'hésitez pas à partagez vos rêves (euh pas les conscients) !
![]()
Bonjour madisonsquar,Moi je reve beaucoup j'ai rêvé que je rentre dans la mosquée ou j'habite j'étais tout seul j'ai fait ladhan je me suis mis au 1er rang ah oui j'oublie j'étais habillée en qamis blanc la mosquée était lumineuse j'étais au 1 er rang je recite sourate al fajr plus je recite plus la lumière s'intensifie sur moi j'étais inonder de lumière et après je me suis réveillé
Ton niveau de rêve n'intègre pas dans notre base de données. Veuillez consulter un professionnel religieux.J'ai fait un autre reve j'ai vu un petit garçon un père et un fils il mon demandé ou ce trouve la mosquée je leur est dit suivez moi j'ai vu sur ma droite des hommes avec la barbe passe je les est suivi j'ai vu devant moi un frère que je connais il s'appelle ali il était devant une terre aride immense il était en face de moi avec un qamis noir il ma montré avec ca main gauche la direction que je devais prendre c'est ca gauche a lui et ma droite a moi donc j'ai tourné a droite j'ai vu une mosquée immense que je connaissais pas blanche est devant la porte il y avait un qamis est une barbe blanche il disait a voix haute c'est qui qui veut partir pour omra et moi j'ai dit je vais faire la queue il y avait beaucoup de monde a ma gauche j'ai vu un homme assis avec un qamis blanc met jai pas vu son visage j'ai vu juste ca barbe et son qamis quand j'ai regardé sur mes genoux il y avait une enveloppe pose sur mes genoux il était marqué une lettre des houris du paradis et après j'étais innonder de lumière et je me suis réveillé
Tu as besoin de ressentir la chaleur d'un foyer mais tu n'es pas prête à t'engagerJ'ai fait un rêve avant hier où j'allais manger du pain au chocolat tout croustillant, il émettait une odeur magnifique, j'étais sur le point de le manger mais le réveil à sonner
Il ressemblait à ça :
![]()
Ahahaha ou que j'ai faim tout simplementTu as besoin de ressentir la chaleur d'un foyer mais tu n'es pas prête à t'engager![]()
Tu seras prête Quand tu arriveras à le manger avant la sonnerie lolAhahaha ou que j'ai faim tout simplementmon ventre gargouillait à mon réveille
Par contre, je suis prête pour m'engager! je t'assure![]()
Je vais me concentrer ce soirTu seras prête Quand tu arriveras à le manger avant la sonnerie lol
Faut te mettre en condition tu prépares un petit pain sur ta droite le réveil sur ta gauche... Et voilà ton destin est entre tes rêvesJe vais me concentrer ce soir![]()
Je dois commencer par acheter le petit painFaut te mettre en condition tu prépares un petit pain sur ta droite le réveil sur ta gauche... Et voilà ton destin est entre tes rêves![]()
Suis tes rêvesJe dois commencer par acheter le petit painC'est un bon plan !
![]()
Bonjour biensur c'était sérieux c'était dans un reve que j'ai fait je fais beaucoup de reve prémonitoire au moins 5 par mois minimumBonjour madisonsquar,
Tu vis à la mosquée? ou c'était dans un rêve?
En général si t'as vraiment rêvé de tout ça et que t'es sérieux alors je crois que c'est un beau rêve très positif qui porte plusieurs signes de bonnes nouvelles.
PS : ne prends pas ma réponse très au sérieux, j'y connais que dalle
PS 2 : j'ai crée ce topic pour le délire et pour rire, rien de sérieux.
Bonjour biensur c'était sérieux c'était dans un reve que j'ai fait je fais beaucoup de reve prémonitoire au moins 5 par mois minimum
Merci
Allah y barek ! continue sur cette voie@Auroraa il y a un frère a la mosquée il me croyais pas que je faisais des rêves prémonitoire parce que lui il en faisait pas il est machallah le frère un jour je les rever jai rever que tout était blanc au-dessus de moi et tout autour de moi il y avait beaucoup de lumière et on m'a donné un bebe dans mes bras il y a une voix dans le rêve qui a dit c'est la fille de abdallah je les porter il y avait une couverture en laine blanche j'étais habillée en qamis blanc le bébé a rapprocher ca bouche sur ma joue gauche elle a sorti du lait de ca bouche et j'étais innonder de lumière quand je me suis réveillé 1 h avant sobr je suis partit a la mosquée et j'ai vu abdallah a la mosquée je lui est raconté il ma dit ma femme vient accouché d'une petite fille il était choque il ma dit a partir d'aujourd'hui je te crois quand tu me dit tu fais des rêves prémonitoire et il c'est escuse
aminAllah y barek ! continue sur cette voie![]()
Tu vas changer de voie pour devenir nounouCoucou Auroraa,
Je joue le jeu lol
Avant-hier j'ai rêvé d'un bébé fille trop mignonne et hier j'ai rêvé d'un bébé garçon tout mignon et j'adorais passer du temps avec lui.
Ca ne me dérangerait pasTu vas changer de voie pour devenir nounou
![]()
Les bébés dans les rêves sont de bonnes nouvelles ! Inshallah t'aurais des heureuses nouvelles très bientôt !Coucou Auroraa,
Je joue le jeu lol
Avant-hier j'ai rêvé d'un bébé fille trop mignonne et hier j'ai rêvé d'un bébé garçon tout mignon et j'adorais passer du temps avec lui.
J'ai mangé 3 , je laisse les autres pour demainMdrrr j'espère que la digestion ne va pas trop t'ennuyer![]()
J'ai mangé 3 , je laisse les autres pour demainj'ai pris une tisane au lait avec
. J'espère aussi
![]()
Allah y 3tik seha!Bsahtek moit/moit tu recommenceras ton rituel demain avant de dormir ^^
J'espère qu'ils étaient bons
![]()