Interprétation d'un rêve bizarre

Salam,

J'ai fait un rêve très étrange la nuit dernière, j'ai rêvé qu'un méchant gardien de prison passé à tabac un mec!

Bon pour être clair je n'ai jamais été en prison, je dis juste ça comme ça; mais ce rêve m'angoisse je suis pas très bien depuis que je me suis réveillé!

D'après-vous qu'est ce que ça peut bien signifier??
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Slm, si tu n’as jamais été en prison hamdou ´allah ….😊😊 Tu as sûrement été récemment dans un endroit dans lequel tu n’as jamais été avant …. Un atelier, un entrepôt, un magasin assez sombre…. Bref un endroit que ton inconscient ne connaît pas …. L’inconscient essaye , mélange les nouvelles choses aux anciennes… et des fois sans logique…. Pour la bagarre c’est peut-être juste un clash verbal entre 2 personnes ….et peut-être même au téléphone…. Ce rêve à une base dans les jours précédents … un truc que tu as fait …Ce que je dis n’a rien de Islamique…. De toute façon pour le dïn c’est 99% le sheytan qui fait ses fourberies….
 
Salam, récemment je ne suis pas allé dans un lieu glauque et il c'est rien passé de spécial ses derniers jours!

Mais c'est surtout le maton, qu'est ce que selon vous il pourrait représenter??
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam, récemment je ne suis pas allé dans un lieu glauque et il c'est rien passé de spécial ses derniers jours!

Mais c'est surtout le maton, qu'est ce que selon vous il pourrait représenter??
Le maton et la prison ne veulent rien dire .. il y a bien un endroit où tu as été récemment. Le maton pourrait juste représenter quelqu'un de ta famille un prof ou un ami que tu estime bien et qui te donne une bonne direction contre ton gré.. genre un gars qui te fait la morale pour ton bien
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam,

J'ai fait un rêve très étrange la nuit dernière, j'ai rêvé qu'un méchant gardien de prison passé à tabac un mec!

Bon pour être clair je n'ai jamais été en prison, je dis juste ça comme ça; mais ce rêve m'angoisse je suis pas très bien depuis que je me suis réveillé!

D'après-vous qu'est ce que ça peut bien signifier??
Tu déteste un mec et t’aimerai qui sont en prison et qu’il se fasse frappé, :sournois:
 

Morad

Modérateur
Modérateur
oui enfin dans l'absolu un tigre si il te voit je suis pas sur qu'il te voudra du bien
Un tigre dans ton rêve... C'est peut être aussi un truc que tu dois régler dans ta vie privée... Ne voit pas le mal partout !! On va dire que tu dois passer le permis et que tu n'as pas la volonté... Un tigre peux peut débarquer dans un rêve car une quelqu'un ou quelque chose va t'aider de manière déterminée, puissante et courageuse.... Le tigre symbolisera la volonté, la force avec laquelle un projet doit être être résolu...
 
Haut