Comment interpreter les réactions des hommes ?

Par exemple : il m'écrit presque tous les jours, moi je ne lui écris jamais en premier, et hop, ca fait 3 jours, aucune nouvelle. (on est pas en couple, mais on se plait)

Verdict : Il est occupé? attends que j'écrive pour une fois ? ou passé a autre chose ? lol

PS : je ne m'alarme pas, je suis pas inquiète ou quoique ce soit, car j'ai pas de vrais sentiments, mais j'aimerai avoir des avis :)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Par exemple : il m'écrit presque tous les jours, moi je ne lui écris jamais en premier, et hop, ca fait 3 jours, aucune nouvelle. (on est pas en couple, mais on se plait)

Verdict : Il est occupé? attends que j'écrive pour une fois ? ou passé a autre chose ? lol

PS : je ne m'alarme pas, je suis pas inquiète ou quoique ce soit, car j'ai pas de vrais sentiments, mais j'aimerai avoir des avis :)

Tu te poses trop de questions à mon avis.

S'il te plait, n'attends pas que ce soit lui qui te contacte.

Je te demande pas de le harceler loin de là, mais sois toi-même et A BAT LA FIERTE dans ce domaine !
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je ne sais pas quoi te dire. Car d'un cote je sais que les mecs intéressés ne baissent pas facilement les bras. Mais je sais aussi que certaines filles arrivent a draguer et 'choper' le mec.
Moi a ta place j'aurais envoyé un SMS.
Ps: c est un gar du net ?
 
Tu te poses trop de questions à mon avis.

S'il te plait, n'attends pas que ce soit lui qui te contacte.

Je te demande pas de le harceler loin de là, mais sois toi-même et A BAT LA FIERTE dans ce domaine !

En fait j'aimerai savoir ce que vous en pensez, d'ailleurs y a pleins de réactions typiquement masculines qu'on ne s'explique pas.
Mais en ce qui concerne ce garçon, je vais pas le relancer non ^^ il a qu'a se bouger avant que JE passe a autre chose :D lol
 
Par exemple : il m'écrit presque tous les jours, moi je ne lui écris jamais en premier, et hop, ca fait 3 jours, aucune nouvelle. (on est pas en couple, mais on se plait)

Verdict : Il est occupé? attends que j'écrive pour une fois ? ou passé a autre chose ? lol

PS : je ne m'alarme pas, je suis pas inquiète ou quoique ce soit, car j'ai pas de vrais sentiments, mais j'aimerai avoir des avis :)
aucun homme ne réagit comme voit vu que je suis unique

mais

je dirais qu'il attend que pour une fois tu le contact en première ... il a été patient vu la description que t'en a donné ... je ne l'aurai pas eu perso
 
Je ne sais pas quoi te dire. Car d'un cote je sais que les mecs intéressés ne baissent pas facilement les bras. Mais je sais aussi que certaines filles arrivent a draguer et 'choper' le mec.
Moi a ta place j'aurais envoyé un SMS.
Ps: c est un gar du net ?

Non ce n'est pas un mec du net. Et il a plusieurs fois insisté, appelé etc.. et hop, pas de nouvelles depuis qques jours. Moi ca me rappelle les ambiances du collège/lycée, des gamins en fait.
 
Par exemple : il m'écrit presque tous les jours, moi je ne lui écris jamais en premier, et hop, ca fait 3 jours, aucune nouvelle. (on est pas en couple, mais on se plait)

Verdict : Il est occupé? attends que j'écrive pour une fois ? ou passé a autre chose ? lol

PS : je ne m'alarme pas, je suis pas inquiète ou quoique ce soit, car j'ai pas de vrais sentiments, mais j'aimerai avoir des avis :)

Il te plait, t'as envie d'avoir de ses news, alors écris lui ;-)

J'suis sure que ça lui fera plaisir ... Sa s'trouve il attend que ça !
 
Non ce n'est pas un mec du net. Et il a plusieurs fois insisté, appelé etc.. et hop, pas de nouvelles depuis qques jours. Moi ca me rappelle les ambiances du collège/lycée, des gamins en fait.


la gamine c toi tu fais genre tu le calcul pas tu crois il va faire koi te bouffer les pieds????

regade toi mme toi tu dis tu va pas le relancer ca prouve que tu t'en fou de ui donc pkoi il perdrai son temps il a raison d'aller voir ailleurs des meufs c pas ce qui manque
 
la gamine c toi tu fais genre tu le calcul pas tu crois il va faire koi te bouffer les pieds????

regade toi mme toi tu dis tu va pas le relancer ca prouve que tu t'en fou de ui donc pkoi il perdrai son temps il a raison d'aller voir ailleurs des meufs c pas ce qui manque

oO ?
Ben il a qu'a voir d'autre meuf si ca le chante, ca classerai l'affaire ouais !
 
On a tous de la fierté ouais ! J'ai pas peur il a qu'a me zapper, car s'il réagit comme ca, ca m'interesse pas au fond ^^


et lui se dit si ele reagi comme ca elle m'interesse pas en gros il a bien raison

une meuf qui calcul pas c souvent une meuf qui pete plus haut que son *** et qu'il faut savoir rabaisser pour lui apprendre qu'elle chie comme tout le monde et que son trou de bal ne se nettoie pas tout seul
 
et lui se dit si ele reagi comme ca elle m'interesse pas en gros il a bien raison

une meuf qui calcul pas c souvent une meuf qui pete plus haut que son *** et qu'il faut savoir rabaisser pour lui apprendre qu'elle chie comme tout le monde et que son trou de bal ne se nettoie pas tout seul

Oh ca va calme toi le chien de garde !
Rien a voir avec péter plus haut que son ***, t'as rien compris.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Par exemple : il m'écrit presque tous les jours, moi je ne lui écris jamais en premier, et hop, ca fait 3 jours, aucune nouvelle. (on est pas en couple, mais on se plait)

Verdict : Il est occupé? attends que j'écrive pour une fois ? ou passé a autre chose ? lol

PS : je ne m'alarme pas, je suis pas inquiète ou quoique ce soit, car j'ai pas de vrais sentiments, mais j'aimerai avoir des avis :)
Le mariage a au moins le merite qu'on se prenne la tete pr quelque chose de concret..
le reste ne merite pas une telle attention..

C etait mn avis v)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je sais pas, il a bien fait alors lol

pourquoi tu ne veux pas lui envoyer un SMS si il te plais? Il de peut que tu passes a cote d'une belle histoire ;)
possible aussi qu'il soit occupe ou même autre chose.
Je penses qu'il faut garder la courtoisie et la classe dans les rapports, même si ça ne donne rien :D
tu vas avoir les bonnes normes.
 
pourquoi tu ne veux pas lui envoyer un SMS si il te plais? Il de peut que tu passes a cote d'une belle histoire ;)
possible aussi qu'il soit occupe ou même autre chose.
Je penses qu'il faut garder la courtoisie et la classe dans les rapports, même si ça ne donne rien :D
tu vas avoir les bonnes normes.

Franchement je me dis que s'il a l'envie de discuter avec moi, il n'ira pas par 4 chemins, il m'écrira comme d'habitude.
Je sais bien que les mecs en géneral vous aimez "avoir le controle" etc... je l'ai bien constaté (j'ai dis en géneral hein pas la peine de me tomber dessus)
 
Tu vois je suis peut etre a l'ancienne mais le mec s'il veut me parler, et uniquement s'il le veut (faut pas qu'il se sente forcé) alors il m'écrit.

Ué mais là apparemment c'est toujours lui qui t'écrit en premier ... L'amour c'est un échange, là ça va dans un seul sens ...

Si tu tiens un minimum à lui fais un effort, il en a peut-être marre de faire sans cesse le "1er pas" ... Montres lui que tu penses également à lui ...
 
Par exemple : il m'écrit presque tous les jours, moi je ne lui écris jamais en premier, et hop, ca fait 3 jours, aucune nouvelle. (on est pas en couple, mais on se plait)

Verdict : Il est occupé? attends que j'écrive pour une fois ? ou passé a autre chose ? lol

PS : je ne m'alarme pas, je suis pas inquiète ou quoique ce soit, car j'ai pas de vrais sentiments, mais j'aimerai avoir des avis :)
A mon avis, il se fait désirer !!! :D
 
Ué mais là apparemment c'est toujours lui qui t'écrit en premier ... L'amour c'est un échange, là ça va dans un seul sens ...

Si tu tiens un minimum à lui fais un effort, il en a peut-être marre de faire sans cesse le "1er pas" ... Montres lui que tu penses également à lui ...


enfin une qui reflechie
 
Ué mais là apparemment c'est toujours lui qui t'écrit en premier ... L'amour c'est un échange, là ça va dans un seul sens ...

Si tu tiens un minimum à lui fais un effort, il en a peut-être marre de faire sans cesse le "1er pas" ... Montres lui que tu penses également à lui ...

Peut etre que c'est la raison cette fois ci oui..
Le but de mon post en fait c'était de m'expliquer la réaction. Ce n'est pas la seule y en pleins d'autre qu'on (les filles) ne comprend pas.
Il n'y a pas (encore lol) d'amour, etc... C'est pas une histoire d'amour ^^ C'est une rencontre et on fait connaissance that's all :D
 
Par exemple : il m'écrit presque tous les jours, moi je ne lui écris jamais en premier, et hop, ca fait 3 jours, aucune nouvelle. (on est pas en couple, mais on se plait)

Verdict : Il est occupé? attends que j'écrive pour une fois ? ou passé a autre chose ? lol

PS : je ne m'alarme pas, je suis pas inquiète ou quoique ce soit, car j'ai pas de vrais sentiments, mais j'aimerai avoir des avis : )


Si tu ne le connais pas plus que ca, tu vas avoir du mal à comprendre sa réaction, les hommes sont tous différents, et sans un minimum d éléments, tu vas te faire mal à la tete pour rien

T as peut être la réponse ds ton sujet, tu ne le contactes jms en premier, lance toi, qui sait, il doit penser que tu ne lui réponds que par courtoisie. Montre lui que tu t intéresses vraiment à lui.

Ou tout betement, il s agit d un homme indécis.... dans ce cas là, tu l as indiqué tu ne ressens rien pour lui à part de l attirance, alors à toi de lui mettre les points sur les i, soit vous êtes sur la mm longueur d onde, soit il s agit d un jeu pour lui et il te fera juste perdre ton temps
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Par exemple : il m'écrit presque tous les jours, moi je ne lui écris jamais en premier, et hop, ca fait 3 jours, aucune nouvelle. (on est pas en couple, mais on se plait)

Verdict : Il est occupé? attends que j'écrive pour une fois ? ou passé a autre chose ? lol

PS : je ne m'alarme pas, je suis pas inquiète ou quoique ce soit, car j'ai pas de vrais sentiments, mais j'aimerai avoir des avis :)
Tu ne t'inquiètes pas et tu te poses des questions. Tu n'as pas de sentiments pour cet homme et tu cherches à savoir les causes de son absence !!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Franchement je me dis que s'il a l'envie de discuter avec moi, il n'ira pas par 4 chemins, il m'écrira comme d'habitude.
Je sais bien que les mecs en géneral vous aimez "avoir le controle" etc... je l'ai bien constaté (j'ai dis en géneral hein pas la peine de me tomber dessus)


Il te plait oui ou non ? As tu envie qu'il se passe quelque chose entre vous deux ? Oui ou non ?
Si la réponse est oui. Sois pragmatique, fais en sorte que tu réalise ce que tu veux et que tu mets toutes les chances de tes cotes.
Tous le reste c'est ce que j'appelle le bruit blanc
Sinon, ne fais rien et garde les 20 centimes :D
 
Haut