Comment interpréter ce rêve qui m'a fait froid dans le dos s'il vous plaît ?

Bonjour,

c'est mon 1er post ici.

voilà, j'ai fait un rêve qui m'a fait froid dans le dos cette nuit mais je ne trouves pas sa signification.

je suis dans une pièce plongée dans le noir et devant moi, une femme me regarde avec des flammes dans les yeux...c'était flippant je me suis réveillé en tremblant...à votre avis ?

Merci :)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour,

c'est mon 1er post ici.

voilà, j'ai fait un rêve qui m'a fait froid dans le dos cette nuit mais je ne trouves pas sa signification.

je suis dans une pièce plongée dans le noir et devant moi, une femme me regarde avec des flammes dans les yeux...c'était flippant je me suis réveillé en tremblant...à votre avis ?

Merci :)
bonsoir,

une femme avec des flammes dans yeux, c'est la femme de Abu-Lahab la porteuse de boit, elle t'averti que su tu continu, comme tu fait en ce moment, elle aura de travail en plus, avec ton cas

vue que tu avais froid dans le dos, il n'est pas trop tare, pour te repentir,

de rien a +
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour

les rêves expriment en général une crainte ou un désir.

après ils se nourrissent des "éléments diurnes" c'est à dire des choses que tu as vues ou pensées dans la journée. Alors il faudrait nous donner plus d'élements diurnes ou des choses qui te préoccupent actuellement pour que tu puisses tenter de comprendre

:)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu as essayé de voir sur le net y'a plein de sites un peu bidons qui pourraient te satisfaire...

https://www.google.com/search?q=int...rome..69i57.3070j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Bonjour,

c'est mon 1er post ici.

voilà, j'ai fait un rêve qui m'a fait froid dans le dos cette nuit mais je ne trouves pas sa signification.

je suis dans une pièce plongée dans le noir et devant moi, une femme me regarde avec des flammes dans les yeux...c'était flippant je me suis réveillé en tremblant...à votre avis ?

Merci :)
 
bonsoir,

une femme avec des flammes dans yeux, c'est la femme de Abu-Lahab la porteuse de boit, elle t'averti que su tu continu, comme tu fait en ce moment, elle aura de travail en plus, avec ton cas

vue que tu avais froid dans le dos, il n'est pas trop tare, pour te repentir,

de rien a +

merci de votre réponse, finalement j'ai vu à quoi ça correspond.
 
Bonjour,

c'est mon 1er post ici.

voilà, j'ai fait un rêve qui m'a fait froid dans le dos cette nuit mais je ne trouves pas sa signification.

je suis dans une pièce plongée dans le noir et devant moi, une femme me regarde avec des flammes dans les yeux...c'était flippant je me suis réveillé en tremblant...à votre avis ?

Merci :)
aucune signification
tout ce que l'on peut dire c'est que tu la femme, la flamme les yeux

si c'est flippant c'est pas un rêve c'est un cauchemar.

je proposes un repos complet et de ne plus voir de filmes à la télé
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
SUJET UNIQUE ICI ET DES APPRENTIS INTERPRETES

https://www.bladi.info/threads/unique-reves.180395/

Bonjour,

c'est mon 1er post ici.

voilà, j'ai fait un rêve qui m'a fait froid dans le dos cette nuit mais je ne trouves pas sa signification.

je suis dans une pièce plongée dans le noir et devant moi, une femme me regarde avec des flammes dans les yeux...c'était flippant je me suis réveillé en tremblant...à votre avis ?

Merci :)
Bonjour, j'ai eu un rêve similaire il y a quelque mois. Je suis aussi intéressé d'écouter une signification.
 
Bonjour,

c'est mon 1er post ici.

voilà, j'ai fait un rêve qui m'a fait froid dans le dos cette nuit mais je ne trouves pas sa signification.

je suis dans une pièce plongée dans le noir et devant moi, une femme me regarde avec des flammes dans les yeux...c'était flippant je me suis réveillé en tremblant...à votre avis ?

Merci :)
Salut,
Un rêve ne peut s'analyser et se comprendre que par la personne qui a vécu le rêve. La manière dont tu le racontes, les mots utilisés, les images, etc ne peuvent être compris que par toi en fonction de ton vécu.
Si tu rêves d'arbre, penses-tu que le sens que moi je lui donne sera le même que le tien?

Tu vois rien qu'ici on pourrait interprêter le noir comme la mort, la femme comme une divinité, les flammes comme l'enfer.
Mais en même temps, on pourrait dire, si tu es un homme ou lesbienne, qu'une femme t'a enflammé par son regard et que tu en es follement amoureux-se.
Comme tu peux voir, tout dépend de ton contexte de vie, comme le dit @boublil92 .

Toi seul peut le comprendre!
 
Haut