Interrompre une grossesse involontaire au maroc

Bonjour chères,
Je suis une fille de 28 ans . Je me retrouve enceinte Involontairement!! Ce matin j’ai fai le test qui m’a donné positif de 3 semaines et je cherche un médecin qui me sauverait de cette situation dégoutante. Je cherche un mode sécurisé et fiable sur le triangle ; Marrakech-Casa-Beni Mellal.
Merci énormément à l’avance pour votre aide
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Bonjour chères,
Je suis une fille de 28 ans . Je me retrouve enceinte Involontairement!! Ce matin j’ai fai le test qui m’a donné positif de 3 semaines et je cherche un médecin qui me sauverait de cette situation dégoutante. Je cherche un mode sécurisé et fiable sur le triangle ; Marrakech-Casa-Beni Mellal.
Merci énormément à l’avance pour votre aide
Déroutante? C'était un rapport forcé ?
 
Bonjour chères,
Je suis une fille de 28 ans . Je me retrouve enceinte Involontairement!! Ce matin j’ai fai le test qui m’a donné positif de 3 semaines et je cherche un médecin qui me sauverait de cette situation dégoutante. Je cherche un mode sécurisé et fiable sur le triangle ; Marrakech-Casa-Beni Mellal.
Merci énormément à l’avance pour votre aide
Le degoutante ma choquee
Ceci dit c est à tes risques et périls. .
 
Quand tu as joui tu trouvais que c'est dégoutant ?

Bon bref, figure toi qu'une relation non protégé peut se solder par une grossesse !

pauvre futur petit bébé !

1) apparemment elle ne maitrise pas bien le français relis sa manière d'écrire, et ses choix de mots...
2) t pas obligé de jouir pour tomber enceinte...
3) un peu d'indulgence... elle est dans une situation peu enviable dans un pays qui n'accepte pas trop son état..
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
1) apparemment elle ne maitrise pas bien le français relis s manière d'écrire, et ses choix de mots...
2) t pas obligé de jouir pour tomber enceinte...
3) un peu d'indulgence... elle est dans une situation peu enviable dans un pays qui n'accepte pas trop son état..
J'ai réagi par rapport à la phrase "situation dégoutante"
Si non oui je sais qu'elle est en détresse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu as joui tu trouvais que c'est dégoutant ?

Bon bref, figure toi qu'une relation non protégé peut se solder par une grossesse !

Pauvre futur petit bébé !

C'est un foetus, pas encore un bébé.

Et à pa connaissance, ce n'est pas toi qui va l'épouser et reconnaître ce qu'elle a dans le ventre alors un peu d'indulgence s'il te plaît.
 
Haut