Intersection de Maisonneuve et lincoln

Ramadan moubarak

Est-ce que quelqu’un a une idée sur les appartements sur l’intersection de bouvard de Maisonneuve et avenue lincoln, genre prix entourage voisinage…
Je cherche un 2 et demi pas cher

Merci bcp
 
en fait ce n'est pas ça ce que je cherche; un appart propre dans un nouveau immeuble et pas loin j'ai passé l'autre jour ds ce quartier et j'ai remarqué plusieurs bloc donc je me pose la question est ce que c'est tranquille
 
A sidi ba3ad men l3rab .
Sir chouf lik chi area li n9eyya .

Ila bqiti taba3 khotna , 911 BS w ghadi tduwz nhar mqhwi f jean talon

Le coin de Guy Concordia est très clean. Il y a beaucoup d’étudiants internationales asiatiques et Arabes du Middle East. K7al arrass 9lill bezzaf f dderbb. Il faut aller les chercher jiht Jean Talon oula Saint Michel bash tchouf wjouha del na7ss :D.
 
ts ce que je cherche est un immeuble qui appartient a une société pour location, je pense que ça va être plus entretenu un truc professionnelle
 
C'est quoi la relation entre khoutna et 911 ? :eek: Merci d’éclairer ma lanterne.

Certains bledards s7abb lbessbass pensent etre des malins en importent des épouses "niyya" du Maroc. Des que ces épouses arrivent au Canada ou ti fahmou birah elles ont la liberté totale elles commencent a menacer les maris d'appeler le 911 ila ma gualboush 3lihoum b sa3a khra!!!
 
Certains bledards s7abb lbessbass pensent etre des malins en importent des épouses "niyya" du Maroc. Des que ces épouses arrivent au Canada ou ti fahmou birah elles ont la liberté totale elles commencent a menacer les maris d'appeler le 911 ila ma gualboush 3lihoum b sa3a khra!!!

911 my husband is an islamist .

Ok here is your permanent card
 
T'aurais pas dû dire ça, plus personne ne reviendra sur ton topic, tu ne sais pas que les bladinautes sont attirés comme des mouches par les hors sujet :langue:

Mandaline l'a répondu. c'est pas un vrai sujet ca. ach brana ngoulou lihh? s'il veut du loyer qu'il cherche sur craigslist ou kijiji. c'est pas sur un forum qu'il trouvera du loyer.
 
awadi rakom s3ab safi tathamaw :)
un forum ça sert a quoi j'ai oublié de lire les règles, si vous aimez les un les autres a ce point prenez rdv dans un café et discutez comme ils vous semble ou créer votre propres groupe
en tous cas merci comme même d'avoir rien fait
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Mandaline l'a répondu. c'est pas un vrai sujet ca. ach brana ngoulou lihh? s'il veut du loyer qu'il cherche sur craigslist ou kijiji. c'est pas sur un forum qu'il trouvera du loyer.

Wa daba seyed bgha i9er9eb nab chui, chedoulou khatrou :D

Moi je connais pas ce quartier, je suis une Fan du Jean talon que vous traitez de BSistes et de loosers à tout bout de champs :langue:
 
Ok pas grave si c'est tjs comme ça ;)
je suis partant
Jean talon j'aime bien aussi juste tous le monde dit que c'est pas bien pourtant qu'en je me balade la bas je vois pas de différence
 
Haut