Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai ce film qui traine dans le PC depuis un moment.
Tu le conseillles?
T'oses pas dire que t'as kiffé c'est pour ça t'ouvres ce post en espérant que d'autres se confient?![]()
Beaucoup beaucoup aimé..
Le genre de film que tu regrettes de ne pas avoir lu, pour être plus encore marqué, car on le sait tous un livre laisse une empreinte plus forte qu'un film..
Le genre de film qui te fait oublier que tu es dans une salle de ciné , et quand tu en sors tu as du mal a redémarrer dans le monde réel..
Le genre qui te laisse perplexe sur la quête existentielle de l'homme et qui te rattache à l'essentiel..
Le genre à voir et à attendre de l'avoir oublier pour le revoir.
Beaucoup beaucoup aimé..
Le genre de film que tu regrettes de ne pas avoir lu, pour être plus encore marqué, car on le sait tous un livre laisse une empreinte plus forte qu'un film..
Le genre de film qui te fait oublier que tu es dans une salle de ciné , et quand tu en sors tu as du mal a redémarrer dans le monde réel..
Le genre qui te laisse perplexe sur la quête existentielle de l'homme et qui te rattache à l'essentiel..
Le genre à voir et à attendre de l'avoir oublier pour le revoir.
je crois que de tout les films que j ai vu cette année, c est celui qui m a le plus plu...en réalité il m arrive d avoir des reves d aventurier, j aimerais bien faire comme lui, tester mes limites...mais j aimerais pas finir comme lui, c est sur
![]()