Intolerance au glutten

bonjour,
vous avez fait des tests pour savoir que vous faites de l'intolérance au gluten?

tout dépend de votre taux d'intolérance si il est bas, il faut prendre des produit qui en contiennent moins si c'est tolérance zéro,je vous conseille de vous fournir dans un magasin bio ou vous aurez zéro surprise

votre régime est de supprimer le gluten tout simplement
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salut,

Il faut aller chez le médecin. Faire des tests pour être sûr. Beaucoup de gens pensent à tort qu'ils y sont allergiques/ intolerant.

Ceci dit, j'ai trouvé plein de recettes sympa de pain, pancake et crêpes sans gluten sur le net. Cest une organisation au debut j'imagine car il fait prendre l'habitude d'acheter des farines différentes et puis faire en quantités un peu plus grandes et congeler. Cest plus pratique parce que faire ça chaque jour cest relou.
 
Merci de vos réponse, oui je ne suis pas encore certain d avoir une intolérance ai gluten, mais en faisant des recherches j ai remarqué des symptômes similaire à cette intolérance, il faut dire que de plus en plus de gens font une intolérance au gluten, ce gluten qui de nos jours est utilisé de manière iraisonnable, en fait on peut dire que C est plus une intolerance de beaucoup de gluten, nos habitude alimentaire ont du mal à s adapter au changement de la fabrication du pain par exemple qui devient de plus en plus industrielle et en recherche constante d économies et de rentabilité.
 
Haut