Intouchables vraiment très fort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
Salam. Je suis etonne de pas avoir vu un post pour ce film qui má vraiment plus et que je recommande a tous. Ne vous fiez pas forcement a la bande annonce. Et la musique un vrai regal pour les oreilles

j voulais le voir mais y a avait trop de monde, donc j y suis repassé 5 jours apres et pareil trop de monde malgrés 2 salles :(

Salam. Je suis etonne de pas avoir vu un post pour ce film qui má vraiment plus et que je recommande a tous. Ne vous fiez pas forcement a la bande annonce. Et la musique un vrai regal pour les oreilles
Il est si bien qu'il mérite un post? Ok, bah j'irai le voir demain aprèm inshallah et laisserai mon commentaire juste après. Mais je ne garantie pas de faire dans la dentelle si le film m'a déçu lol.

on m'a conseillé d aller le voir j y suis allée ... pas déçue
j ai bcp aimé mais le film était plus touchant que drôle
en tout cas le mélange est parfait surtout que c 'est une histoire vrai

Rare que j'aime les films francais et là vraiment je me suis regallée !!!

Par contre pour ceux qui veulent y aller prenez vs y à temps !

Je me suis pointer hier à 19h40 : plus de place bon on s'y attendait vu le nombre de recallages qu'à subi notre entourage !
Mais plus de place aussi pr la seance de 21h !!
Heureusement y'a eu de la place pr 22h30 !

Sans parler de la file apres, ms bon faut juste anticiper et tt se passe bien

Le moment où Omar danse sur Hearth and fire etait juste :love:

j'arrive à la traine et je découvre en même temps que j'écris ce topic la bande annonce d'Intouchables

Intouchables - Bande Annonce Officielle [HD] - YouTube
Perso la bande annonce m'avait pas specialement donné envie.

J'y suis allée plus par "hasard" : je voulais faire un ciné et j'avais eu des retours positifs dc je me suis dis allons voir si ca vaut vraiment le coup . Et au final ca vallait vraiment le coup

Je l'ai trouvé bof, certes il est bien car l histoire est touchante ...
Mais le rôle d’Omar laisse à désirer.

Il a le role du comique et du banlieusard. Donc, effectivement, il n'avait pas une performance scenique particuliere à faire.

J'ai trouvé Cluzet tres bon. Mais, il est vrai qe c'est plus un role de composition le concernant.

Neanmoins, ce film m'a touché, m'a fait rire tout au long et m'a fait passe un bon moment.

A conseiller vivement.

Il a le role du comique et du banlieusard. Donc, effectivement, il n'avait pas une performance scenique particuliere à faire.

J'ai trouvé Cluzet tres bon. Mais, il est vrai qe c'est plus un role de composition le concernant.

Neanmoins, ce film m'a touché, m'a fait rire tout au long et m'a fait passe un bon moment.

A conseiller vivement.

Tu as regardé le reportage (France 2) avant-hier sur l'histoire vraie qui a inspiré le film?

Je dois pas avoir le même humour que la populass!

Y'a une scene ou toute la salle a explosé de rire sauf moi c'est quand il lui dit
" pas de mains pas de m&ms" !! :eek:

Parceque c'est une blague qui est connue.
Et la faire a une personne reellement handicapée, c'est impensable.

Mais ils l'ont quand meme fait.
C'est oser de faire cette blgue qui est drole.. Pas la blague en elle meme ! ; )

La populasse qui s'exprime.

Oui j'ai trouvé très interressant, il y avait les vrais protagonistes et c'était un régal de les voir raconter leur histoire.

(Finalement je n'ai plus besoin d'aller voir le film :D )

Tu l'as pas encore vu ????

Faut que tu ailles, serieux.

Tu ries de bon coeur pdt tout le film...

Les scenes avec les oreilles et les scenes a l'opera, elles m'ont simplement tué de rire !!

Je souris rien qu'en y pensant.

Je vais essayer de trouver le reportage en replay...

Ca devait etre bien interessant de voir les vraies personnes.

C'est oser de faire cette blgue qui est drole.. Pas la blague en elle meme ! ; )

Les scenes avec les oreilles et les scenes a l'opera, elles m'ont simplement tué de rire !!

pareil, la scène de l'opéra était trooop drôle !!!!

la tete d'Omar fait a l'opera petage de rire :D:D

Retour