Intouchables vraiment très fort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
J'aimerais bien le voir, mais à chaque fois les salles sont pleines :(

Ma copine m'a saoulé pour aller voir Twilight à la place, 8.50€ en l'air !

Je l'ai enfin vu ce soir
Pas mal du tout
Les deux acteurs (Omar Sy et Cluzet) crèvent littéralement l'écran
Les rôles étaient faits pour eux, pas de doute
Malheureusement je n'ai pas vu la fin ( je me suis arrêtée au moment où "Driss" est démis de ses fonctions )
Faudrait que j'y retourne voir la suite

Ps: mention très spéciale pour la bande son avec entre autre du Nina Simone, et autres pointures de la Soul Music

Je l'ai enfin vu ce soir
Pas mal du tout
Les deux acteurs (Omar Sy et Cluzet) crèvent littéralement l'écran
Les rôles étaient faits pour eux, pas de doute
Malheureusement je n'ai pas vu la fin ( je me suis arrêtée au moment où "Driss" est démis de ses fonctions )
Faudrait que j'y retourne voir la suite

Ps: mention très spéciale pour la bande son avec entre autre du Nina Simone, et autres pointures de la Soul Music

:oh: tu veux que je te spoils la fin ::D

pourquoi il ont pris un acteur noir alors que dans les fait réels c'est un maghrébin le gars ?

reportage de TF1 avec les vrai personnes sur que s'est inspiré le film :

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/in...vec-le-duo-qui-a-inspire-le-film-6845416.html

Abdel vit en Algérie maintenant et Philippe l'handicapé vit au Maroc

Parceque c'est insprire de faits reels et que ce n'est pas une retranscription exacte de ce qui s'est passé...

Ou peut etre que pour le real, noir ou maghrebin, c'est la meme chose... Represente la meme identite...

Mon esprit humaniste prefere aller vers la premiere alternative

On s'en fout mais bon :langue:
Le saviez-vous?
"- A seulement 33 ans, Omar Sy est papa de 4 enfants de 10, 7, 5 et 2 ans. Au bout de dix ans de vie commune, il s'est marié avec sa bien-aimée Hélène il y a quatre ans, attachée de presse dans la musique, dont il est fou amoureux."

Les recettes dépassent les 300 millions de $$$$$$$$ ....et il n'est pas encore sorti aux USA.

C'est le plus grand succès d'un film ne parlant pas anglais.

Omar Sy va être très riche et très célèbre. :)

Retour