Salam. Je suis etonne de pas avoir vu un post pour ce film qui má vraiment plus et que je recommande a tous. Ne vous fiez pas forcement a la bande annonce. Et la musique un vrai regal pour les oreilles
.......film genre téléfilm !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam. Je suis etonne de pas avoir vu un post pour ce film qui má vraiment plus et que je recommande a tous. Ne vous fiez pas forcement a la bande annonce. Et la musique un vrai regal pour les oreilles
la tete d'Omar fait a l'opera petage de rire /QUOTE]
c'est clair " c'est un arbre qui chante, en allemand en pluuuus ..."
et puis même sans rien, le rire d'Omar fait rire![]()
je crois que je vais aller le revoir telement que certaine replique sont cultela tete d'Omar fait a l'opera petage de rire /QUOTE]
c'est clair " c'est un arbre qui chante, en allemand en pluuuus ..."
et puis même sans rien, le rire d'Omar fait rire![]()
![]()
je crois que je vais aller le revoir telement que certaine replique sont culte![]()
c'est ce que je me suis dit aussi..ma soeur ne l'a pas encore vu, je crois que je vais l'accompagner![]()
Moi c'est mon frerec'est ce que je me suis dit aussi..ma soeur ne l'a pas encore vu, je crois que je vais l'accompagner : Dje ferais pareil
![]()
J'aimerais bien le voir, mais à chaque fois les salles sont pleines : (
Ma copine m'a saoulé pour aller voir Twilight à la place, 8.50 en l'air !
j voulais le voir mais y a avait trop de monde, donc j y suis repassé 5 jours apres et pareil trop de monde malgrés 2 salles![]()
si j'etais la le mec je l'aurais rendu handicape lui aussi pour qu'il comprenne serieux les mecs comme sa j'ai pas de pitie pour eux
j'etais dans une salle on etait maxi 20et plus de 300 places de libre::
Je l'ai enfin vu ce soir
Pas mal du tout
Les deux acteurs (Omar Sy et Cluzet) crèvent littéralement l'écran
Les rôles étaient faits pour eux, pas de doute
Malheureusement je n'ai pas vu la fin ( je me suis arrêtée au moment où "Driss" est démis de ses fonctions )
Faudrait que j'y retourne voir la suite
Ps: mention très spéciale pour la bande son avec entre autre du Nina Simone, et autres pointures de la Soul Music
h: tu veux que je te spoils la fin :: D
pourquoi il ont pris un acteur noir alors que dans les fait réels c'est un maghrébin le gars ?
reportage de TF1 avec les vrai personnes sur que s'est inspiré le film :
http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/in...vec-le-duo-qui-a-inspire-le-film-6845416.html
Abdel vit en Algérie maintenant et Philippe l'handicapé vit au Maroc
pas mal du tout, j'ai beaucoup aimé .et surtout j'ai bien rigolé .
pas mal du tout, j'ai beaucoup aimé .et surtout j'ai bien rigolé .
Je l'ai trouvé bof, certes il est bien car l histoire est touchante ...
Mais le rôle dOmar laisse à désirer.
c'est toi qui laisse a desirer !
heureusement jsuis pas allé voir
ses clichés me font frissonner