Qui a inventé et utilise le mot concept manipulateur islamogauchiste?

Les sions qui s'adressent et manipulent un public de droitard comme c'est le cas de finkelcrott, brukner, kepel etc... ont inventé et usent le terme islamogauchiste.
Les sions qui s'adressent et manipulent un public gauchiste comme bhl ont inventé et utilisent quand à eux la dinguerie du terme islamofasciste!

Islamofaciste et islamogauchiste sont évidement accepétés par une aucune académie, car se sont des termes absurdes, le gauchisme comme le fascisme n'ayant rien à voir avec le Dine.

Cependant nos ennemis iSSraeliens profitant de leurs médias et de leurs agents dans les médias diffusent allégrement et massivement ces différentes manipulations et diffamations avec une grande efficacité! La propagande est énorme à tel point qu'un type condamné par la justice pour incitations à la haine comme *** a des directs tous les jours de la semaine sauf le vendredi soir pour des raisons religieuses shabat oblige.

 
Dernière modification par un modérateur:
Les sions qui s'adressent et manipulent un public de droitard comme c'est le cas de finkelcrott, brukner, kepel etc... ont inventé et usent le terme islamogauchiste.
Les sions qui s'adressent et manipulent un public gauchiste comme bhl ont inventé et utilisent quand à eux la dinguerie du terme islamofasciste!

Islamofaciste et islamogauchiste sont évidement accepétés par une aucune académie, car se sont des termes absurdes, le gauchisme comme le fascisme n'ayant rien à voir avec le Dine.

Cependant nos ennemis iSSraeliens profitant de leurs médias et de leurs agents dans les médias diffusent allégrement et massivement ces différentes manipulations et diffamations avec une grande efficacité! La propagande est énorme à tel point qu'un type condamné par la justice pour incitations à la haine comme *** a des directs tous les jours de la semaine sauf le vendredi soir pour des raisons religieuses shabat oblige.



qu'ils inventent des termes, cela n'est pas important, toute personne un minimum cultivée sait que le le "gauchisme" est juif, qu'ils palabrent qu'ils occupent les médias, écrivent des bouquins, etc etc...qu'ils prennent le fric en passant, mais dans tous les cas leur entourloupe est ridicule et vouée à l'échec, donc le cirque médiatique ne sert à rien, ils sont cuits. Qu'ils continuent encore et encore et encore..ils ne modèleront jamais le vrai mental des gens avec leurs m..erde, même si celle ci à l'appui de milliards ou même toute la richesse du monde.
 
Karl marx ne s'appelait pas ahmed ou farid ou mohamed
@morjani
le gauchisme est juif, il a fait plus de mort que le nazisme, et encore plus grave il a enterré des cultures entières...comme celle de la russie dont il ne reste que des bribes, et celle de la france dont on sait qu'il ne reste pratiquement plus rien.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Karl marx ne s'appelait pas ahmed ou farid ou mohamed
@morjani
le gauchisme est juif, il a fait plus de mort que le nazisme, et encore plus grave il a enterré des cultures entières...comme celle de la russie dont il ne reste que des bribes, et celle de la france dont on sait qu'il ne reste pratiquement plus rien.
Salam, et la droite ?
 
Salam, et la droite ?


Donne moi le nom d'un théoricien de la droite qui à écrit l'équivalent de bourrage de crâne que ce guignol ( et je pose mes mots de karl marx ) et je te répondrais, donne moi l'antithèse du "capital", donne moi un seul écrit propagandiste de la droite..il n'y en a pas..

Pour la bonne est simple raison que ce rigolo, oeuvrai pour la destruction de la religion, et pour le bien d'israël, et il a bien réussi...

déstruction de nations entières pour le profit d'un état fanbt^che qui ne sera JAMAIS tranquille

Ps: pour moi ce rigolo c'est comme einstein une grosse entourloupe et beaucoup de baratins autour de lui, un guignol quoi.

tu as zemmour aujourd'hui qui est un grand penseur, tu as aussi BHL, et finkelkraut, ouvre tes yeux...ce karl max on ne sait même pas si c'est lui qui a écrit son pavé !!

l'entourloupe c'est bon !! 😅 😅

@morjani
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mais le monde change et le Maroc décide de normaliser ses relations diplomatiques, économiques, commerciales , militaires et aériennes avec l'état d'Israël . Présent dans l'architecture, la musique, la cuisine, « l'affluent juif » de la culture marocaine apparaît désormais dans les nouveaux manuels d'éducation scolaire du primaire, dans un chapitre consacré au sultan Sidi Mohammed ben Abdellah, dit Mohammed III (XVIIIe siècle). Ce sultan alaouite avait choisi le port de Mogador et sa forteresse bâtie par les colons portugais pour fonder la ville d'Essaouira (Sud), centre diplomatique et commercial qui devint sous son impulsion la seule cité en terre d'islam comptant une population à majorité juive, avec jusqu'à 37 synagogues. « Bien que la présence juive au Maroc soit antérieure au XVIIIe siècle, les seuls éléments historiques fiables datent de cette époque », explique Fouad Chafiqi, directeur des programmes scolaires au ministère marocain de l'Éducation.
Donc, il faut s'habituer à la présence juive au Maroc.
 
Donne moi le nom d'un théoricien de la droite qui à écrit l'équivalent de bourrage de crâne que ce guignol ( et je pose mes mots de karl marx ) et je te répondrais, donne moi l'antithèse du "capital", donne moi un seul écrit propagandiste de la droite..il n'y en a pas..

Pour la bonne est simple raison que ce rigolo, oeuvrai pour la destruction de la religion, et pour le bien d'israël, et il a bien réussi...

déstruction de nations entières pour le profit d'un état fanbt^che qui ne sera JAMAIS tranquille

Ps: pour moi ce rigolo c'est comme einstein une grosse entourloupe et beaucoup de baratins autour de lui, un guignol quoi.

tu as zemmour aujourd'hui qui est un grand penseur, tu as aussi BHL, et finkelkraut, ouvre tes yeux...ce karl max on ne sait même pas si c'est lui qui a écrit son pavé !!

l'entourloupe c'est bon !! 😅 😅

@morjani
marx et freud sont les deux pilier du gauchisme qui est le fondement de l'idéologie de tous les partis en France, depuis le RN jusqu'aux NPA et PCF (ça existe encore sur truc?) en passant par les macrons et tous les autres bidules politiques qui veulent un salaire à vie financé par les taxes sur les réels travailleurs.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Donne moi le nom d'un théoricien de la droite qui à écrit l'équivalent de bourrage de crâne que ce guignol ( et je pose mes mots de karl marx ) et je te répondrais,
Pour la bonne est simple raison que ce rigolo, œuvrai pour la destruction de la religion, et pour le bien d'Israël, et il a bien réussi...
Pourtant, il est né le 5 mai 1818 à Trèves dans le grand-duché du Bas-Rhin et mort le 14 mars 1883 à Londres .
La création d'Israël ne date que de 1948 longtemps après sa mort.
Son but n'a jamais été de détruire la religion Chrétienne et hébraïque religions, qui régnaient à son époque.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Karl marx ne s'appelait pas ahmed ou farid ou mohamed
@morjani
le gauchisme est juif, il a fait plus de mort que le nazisme, et encore plus grave il a enterré des cultures entières...comme celle de la russie dont il ne reste que des bribes, et celle de la france dont on sait qu'il ne reste pratiquement plus rien.
Ils ne sont pas responsables de l’existence de la gauche et de ses romans à la Ron Hubbard. Aussi, j’imagine qu’ils (les Juifs) doivent en avoir raz le pompon d’être accusés d’être la cause de tout ce qui ne va pas. Même s’ils allaient se réfugier sur la Lune, il y a en qui trouveraient encore un moyen de les accuser d’être responsables à distance. Il y a de quoi être saoulé …

C’est pourtant connu que l’extrême‑gauche est antisémite, même si elle le cache, souvent en prétextant l’antisionisme ou sous couvert d’anticapitalisme. Le judaïsme a une côte négative dans les critères marketing de la gauche ; chez les féministes, c’est peut‑être encore pire. Aucun rapport entre les deux, si ce n’est peut‑être anecdotique.
 
Pourtant, il est né le 5 mai 1818 à Trèves dans le grand-duché du Bas-Rhin et mort le 14 mars 1883 à Londres .
La création d'Israël ne date que de 1948 longtemps après sa mort.
Son but n'a jamais été de détruire la religion Chrétienne et hébraïque religions, qui régnaient à son époque.




Son but n'a jamais été de détruire la religion Chrétienne

Il l'a détruite cela ne fait aucun doute, voit le résultat dans les pays ou ce barbe noire pirate du cerveau est vu comme un penseur respécté,sa propagande diluée par ses réseaux sionistes, n'ont pas fait que détruire les religions, mais ont crée le féminisme, l'explosion de la famille, ces types sont très malins, alors dire islamo-gauchisme c'est du foutage de g.eule, l la religion de ceuxqui sont à la base de tout ce foutoir et de toute cette débauche tu la connait, mais tu ne condamnera jamais car tu est le type de vieux maghrébin servile devant le grand patron, jusque renié et cracher sur la religion de tes ancêtres...tu te croit supérieur à eux, mais tu es descendu de plusieurs étages...ta mentalité paternelle et maternelle empreinte de religion est de loin supérieure à cette mentalité de chacal et de bouffon parvenu de marx


>>>et hébraïque religions, qui régnaient à son époque.

Au contraire son idéologie à réussie, il a enlever les âmes chrétiennes de l'Europe, mais son peuple à lui est toujours hébraïque, d'ailleurs aucun catho ne règne sur la france...par contre je te laisse lesquelles âmes religieuses règnent en catimini ...mdr !
 
Dernière édition:
marx et freud sont les deux pilier du gauchisme qui est le fondement de l'idéologie de tous les partis en France, depuis le RN jusqu'aux NPA et PCF (ça existe encore sur truc?) en passant par les macrons et tous les autres bidules politiques qui veulent un salaire à vie financé par les taxes sur les réels travailleurs.



2 gros escrocs, que tous les moutons suivent comme s'ils étaient des demi dieux, alors que ce n'est que supercherie, marketing rondement bien mené à coups de milliards de dollars et d'hollywood, foutaises, tout comme l'autre bouffon d'einstein, et ceux vivant que nous avons devant nos yeux et nos oreilles, zemmour, bhl, strauss khan, que du bas niveau et de la grosse m.erd soutenue et imposée par les milliards de leurs réseaux, les mêmes réseaux qui ont imposé marx, einstein, picasso ( le type qui dessine comme un gosse de 10 ans 😅 😅 et dont les tableaux se vendent à des millions !!mdr !) etc etc etc la liste est longue !! les aveugles restez aveugles à cette supercherie !
 
Dernière édition:

Izaia

Heal the World.....
VIB
Merci @tonystark pour ces explications et ton point de vue
Perso je ne me reconnais pas non plus dans les valeurs de la droite
Je voudrais une tendance politique qui soit dans l'entraide, que les gens se serrent les coudes dans cette vie difficile et si courte
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Je déterre, mais @tonystark , cela m'étonne pour Marx, certes né juif mais lutherien qui avait une haine profonde de la communauté juive. Je te donne un extrait d'un article publié en 1856 où Karl Marx écrivait :

« Il y a un Juif derrière chaque tyran, tout comme il y a un Jésuite derrière chaque Pape. En réalité, les espoirs des oppresseurs seraient vains et la guerre pratiquement impossible s’il ne se trouvait quelque Jésuite pour endormir les consciences et quelque Juif pour faire les poches.
(…)

Hope inspirant le respect des plus éminents marchands de son époque, et Stieglitz faisant partie de la franc-maçonnerie juive, qui a toujours existé, ces deux pouvoirs combinés pour influencer tout à la fois les marchands les plus haut placés et les plus petits travailleurs, ont été mis au plus grand profit de la Russie.
(…)

Mais les Hope ne fournissent que le prestige de leur nom : le vrai travail est fait par les Juifs, et ne peut l’être que par eux, puisqu’ils monopolisent et maîtrisent tout l’appareil de prêt à intérêt. Ils concentrent en effet leurs énergies sur le commerce de titres financiers, ce qui fait qu’ils manipulent de grandes quantités de monnaies et de factures. Prenez Amsterdam par exemple, une cité qui abrite beaucoup des pires descendants des Juifs, (…) et où ils ne sont pas moins de 35.000, dont beaucoup sont impliqués dans les jeux d’argent ou la finance. Ici et là, dès qu’une somme d’argent cherche preneur, l’un de ces petits Juifs est là pour lui faire une suggestion et le placer. Le plus habile bandit de grand chemin des Abruzzes n’est pas mieux renseigné sur le contenu de la valise d’un voyageur que le Juif ne l’est sur le moindre capital disponible.
Ainsi ces emprunts qui sont une malédiction pour le peuple, une ruine pour leurs détenteurs, et un danger pour les gouvernements, sont une bénédiction pour les enfants de Judée. Cette organisation de financiers juifs (Marx désigne les juifs hollandais ) est aussi dangereuse que les organisations aristocratiques de propriétaires terriens.
(…)

Ne nous croyons pas trop sévères envers cette gent de financiers. Le fait qu’il y a 1855 ans le Christ a chassé les marchands du Temple, et que les marchands contemporains engagés du côté de la tyrannie se trouvent être ces mêmes Juifs n’est peut-être rien de plus qu’une coïncidence historique. Les financiers juifs font seulement à une échelle plus large et plus insupportable ce que d’autres font à un niveau moins significatif. Mais c’est seulement parce que les Juifs sont si puissants qu’il est plus que temps de mettre à jour et de dénoncer leur organisation. »


Ignore Freud, si tu complais dans la souffrance et la haine et si tu veux continuer a voir les musulmans se faire traiter de terroriste. On s'y sent bien parfois. Passons...

Quant a Picasso... Tu fais preuve d'un certain manque de culture sur ce point là, meme si cela est en adéquation avec l'inertie cognitive que toi et certains bladinautes avez choisi comme cheval de bataille. ( tu devrais adorer Fahrenheit 451 )


picasso-etude-academique.jpgpicasso4-olga.jpgpicasso-premiere-communion.jpgpicasso-science-et-charite.jpg

J'avoue qu'à 10 ans, j'aurai largement fait mieux. Mdr comme tu le dis si bien.
Je sais, je sais, tu parlais du cubisme. Pour utiliser des termes qui vous seront plus familiers, ben Picasso c'est un peu comme Snoop Dog, il a eu des périodes ( gangsta, reggae qui sont la catalane, bleue, etc... )
Et le cubisme, c'est particulier je te l'accorde, c'est un peu comme le rap tu vois. Ça sonne comme de la m.erde, mais il y a toujours un message dedans.

😊
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
J'aurai pu rajouter, les périodes de Snoop étaient dictées par l'effet a long terme de la weed, les périodes de Picasso sont le fruit de la deformation du reel par l'effet a long terme d'une belle syphilis. 😝
 

Sanzo

VIB
c'est une stratégie de Macron pour discréditer tous les partis de gauche et de s'assurer de se retrouver seul face à marine histoire de jouer encore la carte de la lutte contre l’Extrême-Orient.

C'est tellement évident comme stratégie que ça en est écœurant.
 
c'est une stratégie de Macron pour discréditer tous les partis de gauche et de s'assurer de se retrouver seul face à marine histoire de jouer encore la carte de la lutte contre l’Extrême-Orient.

C'est tellement évident comme stratégie que ça en est écœurant.
Les sions qui ont inventé ce concept pour nous diffamer et nous diaboliser se sont inspirés du terme judéo bolchévique qui lui était justifié puisque le top management des bolchéviques étaient composés en majorité de juifs comme le rappelle le prix nobel Soljenitsyne ou encore le président Poutine. Or en France aucun musulman ou groupe de musulmans ne dirigent un parti de gauche d'importance nationale mais à force de matraquage quotidien les sion ont réussi à installer ce mensonge dans les esprits des masses.
 
Haut