Qui a inventé CORONAVIRUS ?

On a dit que EBOLA et le VIH Sida, sont développés dans des laboratoires Occidentaux et injectés dans l'Afrique. Mais, personne n'ose dire pareille chose pour le CORONAVIRUS: C'est juste une épreuve d'Allah. Peut-être contre l'injustice chinoise envers la minorité musulmane (les Ouighours).

Nous devons vivre dans la crainte d'Allah et demander beaucoup pardon car, il se peut que tous pays complices de cette injustice ou qui volontairement se sont tus sur cela soient touchés par ce virus. Allah n'a pas besoin des bombes avant de ravager les injustes de la terre.

Si un pays musulmans se soulevait contre cette injustice chinoise envers la minorité musulmane chinoise, il y aurait peut-être la troisième guerre mondiale, tellement que la Chine compte sur ces armes variées. Allah surprend parfaitement.
Tout Chinois est mis en garde-vue dans tous les pays. Quelle ignominie naturelle contre la Chine injuste envers les Ouighours de Xianjang !

Lorsqu'on a voulu dénoncé cette injustice, la Chine a dit qu'il s'agit d'un problème interne à la Chine et qui ne regarde (concerne) pas le monde extérieur. Ya Allah, que coronavirus soit un problème interne à la Chine et ne regarde pas le monde extérieur. Ya Arhama raahimiin
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J ai été vaccinée contre toutes les maladies
Du coup il me manque deux bras deux jambes la partie gauche du cerveau et 10 km d’intestin ( :D ) sinon ça va rien à signaler !
 
On a dit que EBOLA et le VIH Sida, sont développés dans des laboratoires Occidentaux et injectés dans l'Afrique. Mais, personne n'ose dire pareille chose pour le CORONAVIRUS: C'est juste une épreuve d'Allah. Peut-être contre l'injustice chinoise envers la minorité musulmane (les Ouighours).

Nous devons vivre dans la crainte d'Allah et demander beaucoup pardon car, il se peut que tous pays complices de cette injustice ou qui volontairement se sont tus sur cela soient touchés par ce virus. Allah n'a pas besoin des bombes avant de ravager les injustes de la terre.

Si un pays musulmans se soulevait contre cette injustice chinoise envers la minorité musulmane chinoise, il y aurait peut-être la troisième guerre mondiale, tellement que la Chine compte sur ces armes variées. Allah surprend parfaitement.
Tout Chinois est mis en garde-vue dans tous les pays. Quelle ignominie naturelle contre la Chine injuste envers les Ouighours de Xianjang !

Lorsqu'on a voulu dénoncé cette injustice, la Chine a dit qu'il s'agit d'un problème interne à la Chine et qui ne regarde (concerne) pas le monde extérieur. Ya Allah, que coronavirus soit un problème interne à la Chine et ne regarde pas le monde extérieur. Ya Arhama raahimiin


Qui a inventé CORONAVIRUS ?

Qui sait peut-être un coroner puisque le domaine est le même : La mort.
 
On a dit que EBOLA et le VIH Sida, sont développés dans des laboratoires Occidentaux et injectés dans l'Afrique. Mais, personne n'ose dire pareille chose pour le CORONAVIRUS: C'est juste une épreuve d'Allah. Peut-être contre l'injustice chinoise envers la minorité musulmane (les Ouighours).

Nous devons vivre dans la crainte d'Allah et demander beaucoup pardon car, il se peut que tous pays complices de cette injustice ou qui volontairement se sont tus sur cela soient touchés par ce virus. Allah n'a pas besoin des bombes avant de ravager les injustes de la terre.

Si un pays musulmans se soulevait contre cette injustice chinoise envers la minorité musulmane chinoise, il y aurait peut-être la troisième guerre mondiale, tellement que la Chine compte sur ces armes variées. Allah surprend parfaitement.
Tout Chinois est mis en garde-vue dans tous les pays. Quelle ignominie naturelle contre la Chine injuste envers les Ouighours de Xianjang !

Lorsqu'on a voulu dénoncé cette injustice, la Chine a dit qu'il s'agit d'un problème interne à la Chine et qui ne regarde (concerne) pas le monde extérieur. Ya Allah, que coronavirus soit un problème interne à la Chine et ne regarde pas le monde extérieur. Ya Arhama raahimiin
Allah ne fait pas mieux.
pourquoi pas la peste et le choléra pendant que tu y es
Dieu, qui permet par sa faute une évolution des maladies

une épreuve d'Allah, voilà comme on deviens superstitieux, c'est une honte de dire cela.

fait toi patron, et tu dis à tes ouvriers que moins vous serez payé plus irez au paradis.

Nous devons vivre dans la crainte d'Allah

" Nous devons vivre dans la crainte" tu as raison pour cela, mais malgré tout tu n'y échappera pas.

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

ton paradis est très limité.

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.
 
Les virus sont des etres vivants qui s adaptent a leur environnement il y en a toujours eu a travers les siecles , et n ont pas besoin de l homme pour se developper
 
Allah ne fait pas mieux.
pourquoi pas la peste et le choléra pendant que tu y es
Dieu, qui permet par sa faute une évolution des maladies

une épreuve d'Allah, voilà comme on deviens superstitieux, c'est une honte de dire cela.

fait toi patron, et tu dis à tes ouvriers que moins vous serez payé plus irez au paradis.

Nous devons vivre dans la crainte d'Allah

" Nous devons vivre dans la crainte" tu as raison pour cela, mais malgré tout tu n'y échappera pas.

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

ton paradis est très limité.

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

L'enfant veut tout heurter lorsqu'il commence par marcher.

Sans les ails, vous voulez voler, c'est grave pour vous.

Avec une connaissance trichée ou plagiée de quelque part, vous vous agitez, c'est vraiment dommage.

Enfermez les musulmans à votre manière, Allah vous enfermera à sa manière

privez les musulmans de la vie, Allah vous privera de la vie.

Rééduquez les musulmans à votre manière. Allah vous rééduquera à sa manière.

Comme vous oubliez beaucoup
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
C’est une création de chetane de l’homme quoi tout simplement comme le sras le chikungunya etc
:D
Moi j ai acheté un parapluie pour me protéger
Les gouvernants chinois, il y a plusieurs dizaines d'années ont provoqué une des plus grandes famines au monde : 15 millions de morts selon les autorités et selon certains rapporteurs plus de 30 millions de morts.

Ils ont imposé la politique de l'enfant unique de manière inhumaine qui a provoqué une instabilité de la courbe démographique ( bientôt l'explosion des personnes âgées).

Et là, ils font des testes grandeur nature pour trouver le moyen un jour de régler le futur problème du nombre incroyable de personnes âgées.:intello:

Ils s'en cognent royalement de leur population.

En attendant, Les fabricants de vaccins se frottent les mains
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C’est une création de chetane de l’homme quoi tout simplement comme le sras le chikungunya etc
:D
Moi j ai acheté un parapluie pour me protéger

Et comment fais tu pour lutter contre le virus Zika qui entraîne des microcéphalies chez les nouveaux nés dont les mères sont infectées ?
Un lien fort a été fait entre multi-infections à l'Herpès Virus Simplex 2 et la schizophrénie car ce type de virus a un appétence pour l'épithélium et les viscères.
Sinon, je te propose d'inoculer à tes proches âgés rien que le virus de la grippe à Influenza.
Un peu plus loin, regarde les ravages de la peste noire qui décimé des millions d'Européens.

J'attends avec hâte ta réponse.

++
 
T’as un souci mec et ça transpire dans tous tes posts ,va profiter de la vie et de la nature que ton seigneur t’as donné au lieu de distiller ta noirceur d’esprit.

Les chercheurs sont au travail pour contrer ton seigneur maléfique qui voudrait soit-disant nous exterminer :

Regarde la pièce jointe 228370
Si satan dit mon seigneur a DIEU et toi tu t'abstiens en lui disant a Moakada ton seigneur tu te prends pour qui toi et tes chercheurs qui ne te connaissent même pas je te jure fracasse tu n'es même pas un point infinitésimal dans l'univers t'as pris une de ces têtes you have become a swollen head scornful and navel gazing pitiful
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Si satan dit mon seigneur a DIEU et toi tu t'abstiens en lui disant a Moakada ton seigneur tu te prends pour qui toi et tes chercheurs qui ne te connaissent même pas je te jure fracasse tu n'es même pas un point infinitésimal dans l'univers t'as pris une de ces têtes you have become a swollen head scornful and navel gazing pitiful

Tu devrais relire les posts de ce Moakada avant de t’enflammer et tu comprendras le bonhomme.

Si tu veut savoir mon dieu a moi il est bienveillant et juste et apparemment c’est pas le même que le tiens et l’autre Mokada.
Use your brain and don’t be a sheep
 
@Moakada
Ce sont les islamophobes qui ont inventé le CORAN-A-VIRUS.....
même pas. c'est vue avec un microscope électronique
L'enfant veut tout heurter lorsqu'il commence par marcher.

Sans les ails, vous voulez voler, c'est grave pour vous.

Avec une connaissance trichée ou plagiée de quelque part, vous vous agitez, c'est vraiment dommage.

Enfermez les musulmans à votre manière, Allah vous enfermera à sa manière

privez les musulmans de la vie, Allah vous privera de la vie.

Rééduquez les musulmans à votre manière. Allah vous rééduquera à sa manière.

Comme vous oubliez beaucoup
Salut,
tu ne parles pas à un enfant, je sort les versets que vous cachez, on appelle cela "mensonge par omission"
pas besoin de battre des ailes pour volé, nous ne sommes plus au moyen âge.
jamais le monde actuel n'est décrit dans le Coran.

a non, plagier n'est que la copie des versets que tout le monde peut vérifier et qui savent d'où elle vienne, l'ignorance n'est rien, mais l'ignorance volontaire est impardonnable, c'est mal défendre sa cause, peu de personne le savent ici.

Allah ne fera rien, il raconte son monde avec des mots à nous. pose toi la question comment décrire l'invisible, l'auteur du livre le fait du début à la fin.
on ne peut être meilleur qu'Allah avec les chantages, j'espère que tu sais ce que veut dire le mot chantage, c'est mal.

Non tu n'y es pas du tout.

7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.

effectivement ces mots n'on pas de fonction humaine, mais cela tu ne veux le comprendre.
une ne main n'est pas sensé parler, ont 'ils un cerveau, non, ils n'ont qu'une tête.

c'est quand il parle au pluriel qu'Allah est le plus violent, et les indices apparaissent sous forme de signes, comme dans son monde il décide de tout la responsabilité lui incombe.

il ne parle qu'au livre du début à la fin, et cela tu ne peux le comprendre; pourtant c'est aussi bien que Révélation dans la Bible

Le monde que je connais "l'invisible" est très bien décrit dans le Coran, il ne sera possible d'imité ce monde qu'avec des machines.

Bien à toi
 
Tu devrais relire les posts de ce Moakada avant de t’enflammer et tu comprendras le bonhomme.

Si tu veut savoir mon dieu a moi il est bienveillant et juste et apparemment c’est pas le même que le tiens et l’autre Mokada.
Use your brain and don’t be a sheep
DIEU est unique il est ALLAH l'eternel nulle divinité devant sa face pourquoi dis tu ton dieu n'est pas le mien tu abjures ou tu desavoues L'unicité de DIEU nous sommes pas dans les chaussures a chacun son dieu mais alors là absolument pas
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
DIEU est unique il est ALLAH l'eternel nulle divinité devant sa face pourquoi dis tu ton dieu n'est pas le mien tu abjures ou tu desavoues L'unicité de DIEU nous sommes pas dans les chaussures a chacun son dieu mais alors là absolument pas
Ne t'enflammes pas.
Il a seulement voulu dire que les caractéristiques du dieu unique auquel il croit ne sont peut-être pas les mêmes que les caractéristiques qui sont attribuées à ce dieu par d'autres personnes.

Chaque monothéiste peut avoir sa propre vision du "dieu unique".
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tous les musulmans sont unis sur les concepts du Prophète Mohammad envers l'unicité de Dieu.

Mais, chez les paganistes, chacun à sa vision de Dieu.
Chaque religion a ses concepts, l'islam comme toutes les autres religions du monde.
Chaque religion n'est qu'une religion parmi beaucoup de religions.
Et l'islam n'est pas la seule à postuler l'unicité de dieu.

Mais dans ce à quoi tu as réagi et répondu, est-ce que j'ai dit quelque chose qui va à l'encontre du fait que tous les musulmans (malgré certaines divisions internes) postulent l'unicité de dieu???
Ce que je dis, c'est qu'un monothéiste chrétien a sa vision du dieu unique, un juif a sa vision du dieu unique, un musulman à sa vision du dieu unique, certains animismes ont leurs visions d'un dieu unique, etc...
 
Ce que je dis, c'est qu'un monothéiste chrétien a sa vision du dieu unique, un juif a sa vision du dieu unique, un musulman à sa vision du dieu unique, certains animismes ont leurs visions d'un dieu unique, etc...
Cette phrase n'est pas correcte je t'en prie. La Trinité chez les chrétiens ne leur inspire pas une unicité de Dieu. Chez les animistes, c'est le pire. De toutes les façons, ceux de chez moi comptent des multi-dieux. Avant, il y avait au moins mille dieux dans le temple de Namrud, pareille en Egypte
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Cette phrase n'est pas correcte je t'en prie. La Trinité chez les chrétiens ne leur inspire pas une unicité de Dieu. Chez les animistes, c'est le pire. De toutes les façons, ceux de chez moi comptent des multi-dieux. Avant, il y avait au moins mille dieux dans le temple de Namrud, pareille en Egypte
Cette phrase n'est pas correcte à tes yeux, car tu n'as pas la capacité à comprendre le concept de trinité. Un concept un peu tordu (c'est aussi mon avis), mais concept qui table sur une sorte de "trois en un", de dieu unique à 3 facettes, un peu comme une sorte de main unique à 3 doigts...😊

Le fait est que les chrétiens croient en ce dieu unique dont la description ne correspond pas à ta compréhension de l'unicité, ne les rend pas moins monothéistes pour autant, que tu comprennes cette description ou pas, que ça te plaise ou non. 😁

Pour ce qui concerne les animistes, bien que tu sembles venir d'une région où il y en a, tu n'es pas à même de parler de tous les animismes (note bien le pluriel). Il y a bel et bien des animismes monothéistes, je t'en donne l'information si tu ne le sais pas. Et j'avais bien écrit "certains animismes", relis-moi bien.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
certain remette aussi le monotheisme islamique en cause
car le prophete muhammad a aussi des atttribut divin
souvent les musulmans eux meme mette au meme pied d'egalité prophete et dieu
notament en ce qui concerne les interdit la demande de pardon
la pierre noir aussi est une forme de mediation entre l'homme et dieu
dieu dans le coran se donne une forme anthropomorphisme
etc ...
 
Haut