• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Inventons des proverbes bladinautiques

• Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début
Ebion

Ebion

Grüsser
VIB
Bonjour, je propose qu'on invente des nouveaux proverbes mettant en vedette des bladinautes et leurs particularités.

Je commence :

"Quand @madalena sera en zonzon" = ça veut dire que ça n'arrivera pas de sitôt! :timide:

"Quand Piyale sera en zonzon" = ça veut dire que ça va arriver très bientôt! :joueur:

@cuty-pie !

Ebion

Ebion

Grüsser
VIB
"Même @remake trouverait ça trop dégueu" = histoire vraiment trash :joueur:

@ienouchka ! :timide:

A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour, je propose qu'on invente des nouveaux proverbes mettant en vedette des bladinautes et leurs particularités.

Je commence :

"Quand @madalena sera en zonzon" = ça veut dire que ça n'arrivera pas de sitôt! :timide:

"Quand Piyale sera en zonzon" = ça veut dire que ça va arriver très bientôt! :joueur:

@cuty-pie !
MDRRRRRR!!!

*I'm Dying*

nwidiya

nwidiya

Un Haut Rispansable!
Super Modératrice

Je commence :

"Quand @madalena sera en zonzon" = ça veut dire que ça n'arrivera pas de sitôt!

@cuty-pie !
Ou quand @Ebion sera "normal" :D

M

Marok19

VIB
Quand @nwidiya aura des fesses ! :D
Quand @Marok19 aura des seins !

Quand @Ebion aura un cerveau lol
En fait, toi tu veux qu'on te dise mais siiiiiiiiiiiii on a des fesses, on a des seins, tiens une photo par mp... lf3ayel dmgharba :D

UNIVERSAL

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB

Je commence :

@cuty-pie !
Salam ebion,
"Quand #Ebion ne sera plus vierge" = les poules auront des dents

nwidiya

nwidiya

Un Haut Rispansable!
Super Modératrice
Quand biovibs ira en "Arabie" hahahahaha :D