Inventrice noire que @Marbeldano ne connait pas, qui a inventé 200 inventions utilisées encore aujourd'hui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adian
  • Date de début Date de début
Alors là on lui colle une invention de périphérique auquel tout le monde aurait pensé sur (parlé et voir sur internet à distance) mais dont personne ne connaissait si la technologie le permettrait de le faire ou non...

Voici quelques inventeurs d'Afrique

Pourvu que ça puisse inspirer les dirigeants africains de miser sur l'éducation aux sciences et aux technologies de leurs peuples, car c'est un immense gâchis pour l'instant.
l'Afrique n'apporte absolument rien dans le domaine scientifique.

Pourvu que ça puisse inspirer les dirigeants africains de miser sur l'éducation aux sciences et aux technologies de leurs peuples, car c'est un immense gâchis pour l'instant.
L Afrique a apporté beaucoup, par exemple les fractales
Et aussi l Egypte fille de Somalie a apporté beaucoup

Directement oui. Mais indirectement ils apportent beaucoup.
J'explique Roger.
La théorie de l'évolution est confirmée par les Noirs. En effet, pourquoi gagnent ils toutes les courses aux JO?
Parce que ça fait au moins 2000 ans qu'ils courent pour échapper aux esclavagistes. Seuls les plus rapides sont restés libres et ont pu se reproduire.
C'est ça la sélection. C'est prouvé grâce aux Africains. CQFD.
L Afrique a apporté beaucoup, par exemple les fractales
Tous nos "outils" actuels ont leur source en Afrique Noire.
Par exemple: le Tam-tam... ben c'est l'ancêtre du smartphone, de l'émail, d'internet, du satellite etc.
Sans l'Afrique Noire, le reste du monde en serait encore à entrechoquer deux galets pour faire du feu.
Cerise sur le gâteau, ils ont en plus le rythme dans la peau.
Ne me dites pas que je suis raciste: j'ai vu la semaine dernière un film avec Morgan Freeman.

Tous nos "outils" actuels ont leur source en Afrique Noire.
Par exemple: le Tam-tam... ben c'est l'ancêtre du smartphone, de l'émail, d'internet, du satellite etc.
Sans l'Afrique Noire, le reste du monde en serait encore à entrechoquer deux galets pour faire du feu.
C'est extraordinaire, j'allais justement Parler du Tam-Tam comme précurseur de tous les outils technologiques que nous utilisons aujourd'hui.
🤔 🤔

Retour