Investir 20000 euros

Bjr
J ai mis 20 000 euros de côté c est pas assez pour investir dans un studio, j aimerais le mettre dans un endroit qui pourrait M apportée plus tard mais je sais pas quoi. Je ne souhaite pas de crédit je suis anti crédit. J ai pensé à un box de stockage mais bof investir dans un studio dans un pays autre bof avec le Covid. Le cpam bof c est trop compliqué pour moi la Bourse c est pas intéressant la Cristo monnaie pareil ça M intéresse pas. Du coup je ne sais pas trop dites moi vos retours de expérience
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si tu ne veux pas de credit pour acheter un studio, épargne encore plus et lorsque tu auras la somme achete ton studio
Je ne vois rien d'autre que la patience dans ton cas .
Sinon y a des villes en France ou les studios sont moins cher . renseigne toi aupres d'un agent immobilier . c'est le mieux
 
Si tu ne veux pas de credit pour acheter un studio, épargne encore plus et lorsque tu auras la somme achete ton studio
Je ne vois rien d'autre que la patience dans ton cas .
Sinon y a des villes en France ou les studios sont moins cher . renseigne toi aupres d'un agent immobilier . c'est le mieux
C est ce que je me dis aussi patienter
 
Bjr
J ai mis 20 000 euros de côté c est pas assez pour investir dans un studio, j aimerais le mettre dans un endroit qui pourrait M apportée plus tard mais je sais pas quoi. Je ne souhaite pas de crédit je suis anti crédit. J ai pensé à un box de stockage mais bof investir dans un studio dans un pays autre bof avec le Covid. Le cpam bof c est trop compliqué pour moi la Bourse c est pas intéressant la Cristo monnaie pareil ça M intéresse pas. Du coup je ne sais pas trop dites moi vos retours de expérience
A mon avis laisse tomber les box de stockage ou autres places de parking, en cas de crise c'est le premier frais dont on se déleste.
La bourse vu la conjoncture, laisse tomber, faut y mettre de l'argent qu'on est prêt à perdre.
Les cryptos NON.

A 20k tu peux trouver un studio dans une petite ville pas chère, fait une recherche sur les villes les moins chères au m² ça peut être intéressant mais un retour sur investissement entre 5 et 10% pas plus.

T'as pensé à investir dans un projet à toi, ou à investir du love money pour quelqu'un qui a un projet ? ça peut être intéressant.
 

KINGjulian

Modérateur
Bjr
J ai mis 20 000 euros de côté c est pas assez pour investir dans un studio, j aimerais le mettre dans un endroit qui pourrait M apportée plus tard mais je sais pas quoi. Je ne souhaite pas de crédit je suis anti crédit. J ai pensé à un box de stockage mais bof investir dans un studio dans un pays autre bof avec le Covid. Le cpam bof c est trop compliqué pour moi la Bourse c est pas intéressant la Cristo monnaie pareil ça M intéresse pas. Du coup je ne sais pas trop dites moi vos retours de expérience

" Bonsoir chère @Eve29 , donnez moi votre argent , j'ai un très bon plan a vous proposer , vous gagnerez gros ! "

335C3C98-EFDC-4BAA-8551-20139AB7DC0B_w1080_h608_s.jpg

😅 😆
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Bjr
J ai mis 20 000 euros de côté c est pas assez pour investir dans un studio, j aimerais le mettre dans un endroit qui pourrait M apportée plus tard mais je sais pas quoi. Je ne souhaite pas de crédit je suis anti crédit. J ai pensé à un box de stockage mais bof investir dans un studio dans un pays autre bof avec le Covid. Le cpam bof c est trop compliqué pour moi la Bourse c est pas intéressant la Cristo monnaie pareil ça M intéresse pas. Du coup je ne sais pas trop dites moi vos retours de expérience
continue d'épargner, à partir de 30 000 commence à te poser cette question
sauf si tu t'investis dans un commerce à plusieurs

sinon tu pe chasser du coté des mobil home d'occaz, en acheter plusieurs au plus bas prix possible, deja installés, et espérer faire de bonnes saisons
 
Oui des places de parking extérieur mais avec la cris
A mon avis laisse tomber les box de stockage ou autres places de parking, en cas de crise c'est le premier frais dont on se déleste.
La bourse vu la conjoncture, laisse tomber, faut y mettre de l'argent qu'on est prêt à perdre.
Les cryptos NON.

A 20k tu peux trouver un studio dans une petite ville pas chère, fait une recherche sur les villes les moins chères au m² ça peut être intéressant mais un retour sur investissement entre 5 et 10% pas plus.

T'as pensé à investir dans un projet à toi, ou à investir du love money pour quelqu'un qui a un projet ? ça peut être intéressant.

J avais vue des box et des places de parking c est sur que c'est des frais dont on se délaisse en premier.je te remercie pour ce rappel
 
Mais se renseigner aupres d'un agent immobilier avant . On sait jamais . Il y a peut etre des opportunités.
Allah y barek dans ton investissement.
Quand quelqu'un de dit Allah y barek je dois dire quoi je me souviens plus? Sinon le hic c est que les petites annonces sont mieux que les agent immo
 
continue d'épargner, à partir de 30 000 commence à te poser cette question
sauf si tu t'investis dans un commerce à plusieurs

sinon tu pe chasser du coté des mobil home d'occaz, en acheter plusieurs au plus bas prix possible, deja installés, et espérer faire de bonnes saisons
Le mobil-homes j avais regardé aujourd'hui alors j ai vu bcp de mauvais retour, exemple c est le camping qui est propriétaire, au bout de 10 ans tu dois le changer...
 
S

Soomy

Non connecté
Bjr
J ai mis 20 000 euros de côté c est pas assez pour investir dans un studio, j aimerais le mettre dans un endroit qui pourrait M apportée plus tard mais je sais pas quoi. Je ne souhaite pas de crédit je suis anti crédit. J ai pensé à un box de stockage mais bof investir dans un studio dans un pays autre bof avec le Covid. Le cpam bof c est trop compliqué pour moi la Bourse c est pas intéressant la Cristo monnaie pareil ça M intéresse pas. Du coup je ne sais pas trop dites moi vos retours de expérience
La cristo monnaie ? Really...
Écoute investis dans une formation ... une remise à niveau ça pourrait être bénéfique
Ps. crypto monnaie
 
S

Soomy

Non connecté
Sinon j’avoue je rejoins les autres ... attends un peu ..20k€ c’est rien
Vaut mieux continuer à épargner pour l’instant
 
S

Soomy

Non connecté
La crypto monnaie,.. quoi que en ce moment c'est plutôt la dégringolade de ce coté parait-il
Perso je pense que c’est pas du tout la bonne période pour investir / se lancer dans un projet à long terme
Tout est tellement incertain que vaut mieux être prudent
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Le mobil-homes j avais regardé aujourd'hui alors j ai vu bcp de mauvais retour, exemple c est le camping qui est propriétaire, au bout de 10 ans tu dois le changer...
je savais pas ça, pourquoi le camping deviendrait-il proprietaire, parce que les mecs ne paient plus leur loyer et prefere le ceder au camping c ça ?
faut pas viser le neuf, uniquement l'occaz et la bonne occaz
je ne m'y connais pas trop, mais l'idee m'avait effleuré un temps
 
Le terrain appartient au camping et si c est fermé tu pourras pas loué et au bout de 10ans il peuvent te faire partir, en tt cas c est les retours d expérience que j ai lue
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bjr
J ai mis 20 000 euros de côté c est pas assez pour investir dans un studio, j aimerais le mettre dans un endroit qui pourrait M apportée plus tard mais je sais pas quoi. Je ne souhaite pas de crédit je suis anti crédit. J ai pensé à un box de stockage mais bof investir dans un studio dans un pays autre bof avec le Covid. Le cpam bof c est trop compliqué pour moi la Bourse c est pas intéressant la Cristo monnaie pareil ça M intéresse pas. Du coup je ne sais pas trop dites moi vos retours de expérience
Il exite des projets immobiliers, je ne sais plus le nom, qui mutualisent les acquisitions de bien immobiliers, mis ensuite en location et tu perçois ta part sur le loyer par rapport à ta part de propriétaire du bien immobilier.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il exite des projets immobiliers, je ne sais plus le nom, qui mutualisent les acquisitions de bien immobiliers, mis ensuite en location et tu perçois ta part sur le loyer par rapport à ta part de propriétaire du bien immobilier.
Tu parles de la multipropriete ? C une vraie galère rien que qd tu la partages pour les vacances alors en locations je n'ose imaginer mdr
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
La crypto monnaie,.. quoi que en ce moment c'est plutôt la dégringolade de ce coté parait-il
Au debut du covid en mars 2020 le cardano était à 0.025 dollars, en 2021 il est monté jusqu'à pratiquement 1.20 soit pratiquement x48.
En d'autres terme @eve29si tu avais investi tes 20000 euros sur cette crypto tu aurais aujourdhui 960 000€ soit plus-value de 940 000 euros :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu parles de la multipropriete ? C une vraie galère rien que qd tu la partages pour les vacances alors en locations je n'ose imaginer mdr
Nan je crois que c'est un truc cadré d'avance c'est pas un partage improvisé entre plusieurs personnes. C'est legalement encadré. C'est un bien mis en location et gérée par une organisation tiers.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB

Morad

Modérateur
Modérateur
Bjr
J ai mis 20 000 euros de côté c est pas assez pour investir dans un studio, j aimerais le mettre dans un endroit qui pourrait M apportée plus tard mais je sais pas quoi. Je ne souhaite pas de crédit je suis anti crédit. J ai pensé à un box de stockage mais bof investir dans un studio dans un pays autre bof avec le Covid. Le cpam bof c est trop compliqué pour moi la Bourse c est pas intéressant la Cristo monnaie pareil ça M intéresse pas. Du coup je ne sais pas trop dites moi vos retours de expérience
Il y beaucoup de petites villes ou tu peux avoir des trucs a rénover puis faire louer...Si tu ne payes pas de loyer ...tu peux placer tes sous en attendant ...Plus tard tu récupéras ta mise au minimum ta mise 👍👍
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il exite des projets immobiliers, je ne sais plus le nom, qui mutualisent les acquisitions de bien immobiliers, mis ensuite en location et tu perçois ta part sur le loyer par rapport à ta part de propriétaire du bien immobilier.

Tu parles de la multipropriete ? C une vraie galère rien que qd tu la partages pour les vacances alors en locations je n'ose imaginer mdr
Non il parle de la SCI
 
et puis même si elle trouve quelques choses à 20 000 € il faut se dire qu'il y aura toujours + à payé ,il suffit pas d'acheté mais voir les dépenses des à co^tés
 
Haut