Investissements amazon

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB

C'est quoi que tu veux savoir? Tu attends que le prix de l'action soit à un niveau qui te semble correct, au plus bas au mieux bien sûr.
Mais la en ce moment, je ne sais pas si cest prudent d'acheter, cest trop haut, et je ne sais pas cb de temps ça va encore continuer a augmenter.
Personnellement j'achèterais pas maintenant.
20200923_211214.jpg

Tu vois en ce moment cest au plus haut sur les 6 derniers mois, meme plus si tu regardes un graphique sur une plus grosse période.avec une légère tendance à la baisse. Faudrait attendre que ca se stabilise et plus bas pour tenter quoi que ce soit.
Il ya des sites comme bink pour faire tes transactions. Mais si tu est débutant lis un peu avant de te lancer la dedans.

Graphique sur 5 ans

20200923_211848.jpg
 
C'est quoi que tu veux savoir? Tu attends que le prix de l'action soit à un niveau qui te semble correct, au plus bas au mieux bien sûr.
Mais la en ce moment, je ne sais pas si cest prudent d'acheter, cest trop haut, et je ne sais pas cb de temps ça va encore continuer a augmenter.
Personnellement j'achèterais pas maintenant.
Regarde la pièce jointe 264082

Tu vois en ce moment cest au plus haut sur les 6 derniers mois, meme plus si tu regardes un graphique sur une plus grosse période.avec une légère tendance à la baisse. Faudrait attendre que ca se stabilise et plus bas pour tenter quoi que ce soit.
Il ya des sites comme bink pour faire tes transactions. Mais si tu est débutant lis un peu avant de te lancer la dedans.

Graphique sur 5 ans

Regarde la pièce jointe 264083

Merci pr les infos
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oui
C pas un boulot

Cest un peu léger comme argument tu ne penses pas ? Tu peux tout à fait en faire un boulot à temps plein.
Techniquement une action c'est une part de société.
Quand tu achètes une action, tu achètes une part dune société. Ce n'est pas haram n'est ce pas d'acheter 50% d'Amazon ou dune autre entreprise? Alors pourquoi 0,000000001 le serait?
Le prix de cette action va varier dans le temps.
Tu achètes une once d'or, le prix va augmenter aussi. Ou chuter. Ce nest pas haram d'acheter de l'or yak? Pourtant on se fait aussi beaucoup d'argent comme ça.
Tu achètes un bien immobilier. La valeur va augmenter ou baisser.
 
Cest un peu léger comme argument tu ne penses pas ? Tu peux tout à fait en faire un boulot à temps plein.
Techniquement une action c'est une part de société.
Quand tu achètes une action, tu achètes une part dune société. Ce n'est pas haram n'est ce pas d'acheter 50% d'Amazon ou dune autre entreprise? Alors pourquoi 0,000000001 le serait?
Le prix de cette action va varier dans le temps.
Tu achètes une once d'or, le prix va augmenter aussi. Ou chuter. Ce nest pas haram d'acheter de l'or yak? Pourtant on se fait aussi beaucoup d'argent comme ça.
Tu achètes un bien immobilier. La valeur va augmenter ou baisser.
Chacun fait ce qu'il veut
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Cest un peu léger comme argument tu ne penses pas ? Tu peux tout à fait en faire un boulot à temps plein.
Techniquement une action c'est une part de société.
Quand tu achètes une action, tu achètes une part dune société. Ce n'est pas haram n'est ce pas d'acheter 50% d'Amazon ou dune autre entreprise? Alors pourquoi 0,000000001 le serait?
Le prix de cette action va varier dans le temps.
Tu achètes une once d'or, le prix va augmenter aussi. Ou chuter. Ce nest pas haram d'acheter de l'or yak? Pourtant on se fait aussi beaucoup d'argent comme ça.
Tu achètes un bien immobilier. La valeur va augmenter ou baisser.

264140
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Si tu as une autre solution que tu n'es pas malade ni trop vieux ma dayzach.

Quel est le rapport ? Soit tu spécules soit tu mendies ?
Celui qui demande la charité est un spéculateur, pourquoi, il cherche un endroit chic idéal, des gens riche qui ont de l'argent puis avoir de l'argent à rien faire c'est du riba non?
L'autre aumoins il a misé son argent il peut perdre ou gagné de toute façon il vole pas, ni inventer des histoires pour faire pitié afin que les autres lui donnent de l'argent
 
Haut