Être invisible

Salam bien tranquil la mifa :D

Si vous pouviez devenir invisible en claquant des doigts ,c 'est quoi la première chose que vous iriez faire :D

Moi j'irais dire bonjour à ma voisine ,elle est trop canon wallah après j'irais braquer une banque jpp mdr

On se lâche la famille :p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam bien tranquil la mifa

Si vous pouviez devenir invisible en claquant des doigts ,c 'est quoi la première chose que vous iriez faire

Moi j'irais dire bonjour à ma voisine ,elle est trop canon wallah après j'irais braquer une banque jpp mdr

On se lâche la famille
J'irais récupérer chez des voleurs ce qu'ils m'ont piqué, la collecte d'Halloween en avance, sauf que fera la farce de reprendre ce qui m'appartient, mes " friandises ", en mode fantôme.:p
Pas " farce ou friandises ", mais " farce et friandises ".:wazaa:
 
Salam bien tranquil la mifa :D

Si vous pouviez devenir invisible en claquant des doigts ,c 'est quoi la première chose que vous iriez faire :D

Moi j'irais dire bonjour à ma voisine ,elle est trop canon wallah après j'irais braquer une banque jpp mdr

On se lâche la famille :p

Je ferai toute les banques et toutes les bijouteries de ma ville...et puis j'irais m'installer au Maroc
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quitte à aller vider une banque, autant que ce soit la Banque de France ou une Réserve Fédérale aux USA, ou sinon l'ancienne Banque de Prague transformée en Hôtel, les coffres sont restés et certains sont pleins, pour les détenteurs de coffres qui veulent récupérer leur contenu, il faut montrer patte blanche, mais avec l'invisibilité pas besoin, ni vue ni connue, je connais un coffre bien rempli, dommage que les vieilles devises européennes ne valent guère mieux que des billets de monopoly, la tirelire de mon papy quand il faisait des affaires à l'est, quoique il doit y avoir des Livres Sterling, des Dollars et des Francs suisses, mais ça a beaucoup perdu de valeur, 40 ans d'inflation.:p
 
Haut