Invitée à un mariage

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam à tous,
J'espère que vous allez tous +/- bien ;)
Voilà, étant invitée à une soirée de mariage et avec le covid19... j'hésite à y aller. Pourtant, ça me ferait très plaisir. Est-ce que j'exagère à votre avis? Je suppose qu'on portera un masque pendant la soirée, mais pendant le repas ...
Ce sera annulé tkt :D
 

Layne

VIB
Salam à tous,
J'espère que vous allez tous +/- bien ;)
Voilà, étant invitée à une soirée de mariage et avec le covid19... j'hésite à y aller. Pourtant, ça me ferait très plaisir. Est-ce que j'exagère à votre avis? Je suppose qu'on portera un masque pendant la soirée, mais pendant le repas ...

Tout dépend si à la table tu n'es qu'avec les tiens, c'est ok
Mais normalement il y a un nombre restreint d'invité de toute façon...
Et puis si tu prends les transports en commun bondé en région parisienne... :indigne:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@nwidiya tu pensais que ça ne se faisait plus ?
J'avoue j'étais très surprise aussi quand j'ai vu.
Mais il y en a eu plusieurs et comme je t'ai dit des endroits privée, la plupart pas bcp de table mais si tu mets 10 personnes sur 1 table, ça monte vite.
 
la vie des gens appartient a l etat c est l etat qui decide pour le peuple et oui il est trop bete pour
etre independant
l argent des gens c a dire leur survie se trouve dans une institution privé en dehors de chez eux
j oubliais pour ce qui est de la personnalité du peuple est controlé par les medias
on est pire que des esclaves
on a meme pas le droit de respirer librement
ca va tres mal se terminer cette histoire
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non c’est nul !
Bah ça dépend pour qui... si tu veux faire un mariage avec du monde en effet...ou que tu le préparais depuis x temps je comprends mais me concernant ça aurait été le bon moment pour me marier comme je l'ai toujours souhaité avec personne 🤣et je vais même aller plus loin si y a moyen de se marier qu'à deux sans personne, juste les mariés, une signature et la maison ce serait le top pour moi 😅 si j'avais un mec en cette période, je l'aurais moi demandé en mariage 🤣🤣🤣
 
Bah ça dépend pour qui... si tu veux faire un mariage avec du monde en effet...ou que tu le préparais depuis x temps je comprends mais me concernant ça aurait été le bon moment pour me marier comme je l'ai toujours souhaité avec personne 🤣et je vais même aller plus loin si y a moyen de se marier qu'à deux sans personne, juste les mariés, une signature et la maison ce serait le top pour moi 😅 si j'avais un mec en cette période, je l'aurais moi demandé en mariage 🤣🤣🤣

Ah oui ça dépends les objectifs de chacun mais les mariages, c’est une occasion de regrouper la famille et les amis et profiter de la soirée tous ensemble. En plus j’aimerais inviter la famille de l'étranger.

Mais en ce moment, mon fiancé me fait la pression pour qu’on se marie et qu’on fasse une fête quand ça se calmera mais j’ai pas envie 😅. J'idéalise un peu la fête aussi mais bon, je dois reflechir mais si la situation n’evolue pas en positif, j’aurais pas d’autre choix :( .

Je ferais comme mes amis, qui ont emménagé ensemble et ensuite ils ont fait une fête de mariage .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah oui ça dépends les objectifs de chacun mais les mariages, c’est une occasion de regrouper la famille et les amis et profiter de la soirée tous ensemble. En plus j’aimerais inviter la famille de l'étranger.

Mais en ce moment, mon fiancé me fait la pression pour qu’on se marie et qu’on fasse une fête quand ça se calmera mais j’ai pas envie 😅. J'idéalise un peu la fête aussi mais bon, je dois reflechir mais si la situation n’evolue pas en positif, j’aurais pas d’autre choix :( .

Je ferais comme mes amis, qui ont emménagé ensemble et ensuite ils ont fait une fête de mariage .
Je comprends si toi tu tiens à ta cérémonie... à toi de voir... mais dis toi que c'est pas demain la veille que tu pourras inviter 300 personnes à ton mariage... donc soit la cérémonie te tient vraiment à cœur et tu attends 1 ou 2 ans soit tu es plus pressée de vivre avec lui que de faire la fête et tu fais un mariage civil basta et une fête plus tard pour la naissance de votre premier enfant 🤣
 
Je comprends si toi tu tiens à ta cérémonie... à toi de voir... mais dis toi que c'est pas demain la veille que tu pourras inviter 300 personnes à ton mariage... donc soit la cérémonie te tient vraiment à cœur et tu attends 1 ou 2 ans soit tu es plus pressée de vivre avec lui que de faire la fête et tu fais un mariage civil basta et une fête plus tard pour la naissance de votre premier enfant 🤣


300 c’est bcp, je me limite a 150 personnes, en plus comme chez nous, on fait mixtes, je sais que bcp de personnes ne vont pas venir donc ça diminue bien le nombre d’invités pour garder que les vrais !

On va encore attendre printemps prochain pour se décider pcq là, on cherche une maison mais si on peut pas y vivre, ça sert à rien.

Ah la la, les blancs ont vraiment la vie plus facile, moins de chichi, ils vivent ensemble et ensuite se marient tt simplement.
 
Bah ça dépend pour qui... si tu veux faire un mariage avec du monde en effet...ou que tu le préparais depuis x temps je comprends mais me concernant ça aurait été le bon moment pour me marier comme je l'ai toujours souhaité avec personne 🤣et je vais même aller plus loin si y a moyen de se marier qu'à deux sans personne, juste les mariés, une signature et la maison ce serait le top pour moi 😅 si j'avais un mec en cette période, je l'aurais moi demandé en mariage 🤣🤣🤣
a cette epoque vaut mieux rester seule
y a ni mariage ni rien a faire
tout le monde est marié au masque
et ces corrompues qui gouvernent vont jamais nous lacher
ca va tourner en 3 temps comme dans une usine
couvre feu, confiniment, deconfinement couvre feu confinement deconfinement etc
quel foyer on peut encore créer
 
300 c’est bcp, je me limite a 150 personnes, en plus comme chez nous, on fait mixtes, je sais que bcp de personnes ne vont pas venir donc ça diminue bien le nombre d’invités pour garder que les vrais !

On va encore attendre printemps prochain pour se décider pcq là, on cherche une maison mais si on peut pas y vivre, ça sert à rien.

Ah la la, les blancs ont vraiment la vie plus facile, moins de chichi, ils vivent ensemble et ensuite se marient tt simplement.
le printemps prochain tu pourra meme pas sortir de chez toi
ils vont interdire les mariages
ce virus va les aider a bien emprisonner le peuple blanc ou pas blanc
c est fini la nourriture qu on jette dans les poubelles
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
300 c’est bcp, je me limite a 150 personnes, en plus comme chez nous, on fait mixtes, je sais que bcp de personnes ne vont pas venir donc ça diminue bien le nombre d’invités pour garder que les vrais !

On va encore attendre printemps prochain pour se décider pcq là, on cherche une maison mais si on peut pas y vivre, ça sert à rien.

Ah la la, les blancs ont vraiment la vie plus facile, moins de chichi, ils vivent ensemble et ensuite se marient tt simplement.
Les "blancs" que je connais ont tous fait des grands mariages... après effectivement eux vivent ensemble avant généralement...

Allah y sa8al
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
a cette epoque vaut mieux rester seule
y a ni mariage ni rien a faire
tout le monde est marié au masque
et ces corrompues qui gouvernent vont jamais nous lacher
ca va tourner en 3 temps comme dans une usine
couvre feu, confiniment, deconfinement couvre feu confinement deconfinement etc
quel foyer on peut encore créer
Ahahhahahahaha tu me tues de rire Majid :timide:
 
Haut