Invitée à un mariage

Salam à tous,
J'espère que vous allez tous +/- bien ;)
Voilà, étant invitée à une soirée de mariage et avec le covid19... j'hésite à y aller. Pourtant, ça me ferait très plaisir. Est-ce que j'exagère à votre avis? Je suppose qu'on portera un masque pendant la soirée, mais pendant le repas ...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam à tous,
J'espère que vous allez tous +/- bien ;)
Voilà, étant invitée à une soirée de mariage et avec le covid19... j'hésite à y aller. Pourtant, ça me ferait très plaisir. Est-ce que j'exagère à votre avis? Je suppose qu'on portera un masque pendant la soirée, mais pendant le repas ...
Les masques sont vites délaissés...si tu y bas seule tu mets masques, si avec enfant qui va traîner partout, non.
 
Salam à tous,
J'espère que vous allez tous +/- bien ;)
Voilà, étant invitée à une soirée de mariage et avec le covid19... j'hésite à y aller. Pourtant, ça me ferait très plaisir. Est-ce que j'exagère à votre avis? Je suppose qu'on portera un masque pendant la soirée, mais pendant le repas ...

Si c’est juste un repas en petit comité, oui vas y, si c’est une fête, non restes chez toi.

C’est pas le moment de faire la fête, surtout que les mariages sont des niches de contaminations.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Je suis aussi invité a un mariage samedi et je vais y aller inchallah covid ou pas sincèrement ça change rien pour moi.

On peut le choper au travail, au restaurant ,dans le métro dans l'ascenseur dans les escaliers on peut pas faire attention à tout et arrêter de vivre faut continuer à vivre porter un masque quand c'est possible se laver les mains plusieurs fois éviter de toucher son visage et surtout placer sa confiance en Allah. ☝️
 
Salam à tous,
J'espère que vous allez tous +/- bien ;)
Voilà, étant invitée à une soirée de mariage et avec le covid19... j'hésite à y aller. Pourtant, ça me ferait très plaisir. Est-ce que j'exagère à votre avis? Je suppose qu'on portera un masque pendant la soirée, mais pendant le repas ...
va t amuser et oublie cette folie de masque
les hopitaux n ont jamais ete aussi vide
tout ces medias ce n est que de la propagande
 
Je suis aussi invité a un mariage samedi et je vais y aller inchallah covid ou pas sincèrement ça change rien pour moi.

On peut le choper au travail, au restaurant ,dans le métro dans l'ascenseur dans les escaliers on peut pas faire attention à tout et arrêter de vivre faut continuer à vivre porter un masque quand c'est possible se laver les mains plusieurs fois éviter de toucher son visage et surtout placer sa confiance en Allah. ☝
tu place ta confiance dans allah ou le masque ou gel toxique la pour les mains
faut choisir un des trois le createur n aime pas la concurence
 
Salam à tous,
J'espère que vous allez tous +/- bien ;)
Voilà, étant invitée à une soirée de mariage et avec le covid19... j'hésite à y aller. Pourtant, ça me ferait très plaisir. Est-ce que j'exagère à votre avis? Je suppose qu'on portera un masque pendant la soirée, mais pendant le repas ...
Arrête de faire ta sucrée et vas

peut être tu y rencontreras ton futur mari
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je suis aussi invité a un mariage samedi et je vais y aller inchallah covid ou pas sincèrement ça change rien pour moi.

On peut le choper au travail, au restaurant ,dans le métro dans l'ascenseur dans les escaliers on peut pas faire attention à tout et arrêter de vivre faut continuer à vivre porter un masque quand c'est possible se laver les mains plusieurs fois éviter de toucher son visage et surtout placer sa confiance en Allah. ☝
Je me demande si tu appliques le même raisonnement quand tu traverses la rue. Tu remets ta confiance au destin et ne regarde ni à gauche ni à droite? 🤔
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Je me demande si tu appliques le même raisonnement quand tu traverses la rue. Tu remets ta confiance au destin et ne regarde ni à gauche ni à droite? 🤔
je fais les causes c'est-à-dire que je regarde mais je place avant tout ma confiance en Allah.
Tu peux regarder à droite à gauche mais si Allah veut que tu te fasses écraser par une voiture tu te fera écraser.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
tu place ta confiance dans allah ou le masque ou gel toxique la pour les mains
faut choisir un des trois le createur n aime pas la concurence
Comme d'habitude tu as toujours du mal à comprendre ..
Je place avant tout ma confiance en Allah numéro un !
Ensuite je fais les causes masque laver les mains gel etc....
tu peux passer ta vie enfermé chez toi sans jamais sortir sans jamais touché personne mais si Allah veut que t'es le covid tu l'auras Il a pouvoir sur toute chose c'est Lui le Puissant.
 
Comme d'habitude tu as toujours du mal à comprendre ..
Je place avant tout ma confiance en Allah numéro un !
Ensuite je fais les causes masque laver les mains gel etc....
tu peux passer ta vie enfermé chez toi sans jamais sortir sans jamais touché personne mais si Allah veut que t'es le covid tu l'auras Il a pouvoir sur toute chose c'est Lui le Puissant.
ok autre question pourquoi tu crois a cette histoirev de covid ? c est quoi la cause de cette croyance
 
Salam à tous,
J'espère que vous allez tous +/- bien ;)
Voilà, étant invitée à une soirée de mariage et avec le covid19... j'hésite à y aller. Pourtant, ça me ferait très plaisir. Est-ce que j'exagère à votre avis? Je suppose qu'on portera un masque pendant la soirée, mais pendant le repas ...
bonsoir,
un de mes fils a programmé un week-end de famille dans la maison de sa belle mère....(week-end du 03 octobre)
mes 3 fils avec leur femme, ma femme et moi, 3 petits enfants et la belle mère de 70 ans....
J'ai beaucoup hésité à faire le déplacement, mais comme mon fils aîné me faisait la gueule depuis plus d'un an c'était l'occasion de renouer les liens donc j'ai décidé d'y aller
le résultat ???? tous malades.....covid plus.....
si j'avais su je serais resté chez moi......
laisse tomber le mariage si tu vis avec des personnes à risques....la santé çà n'a pas de prix....
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
je fais les causes c'est-à-dire que je regarde mais je place avant tout ma confiance en Allah.
Tu peux regarder à droite à gauche mais si Allah veut que tu te fasses écraser par une voiture tu te fera écraser.

Tu peux pas mettre ta main dans le feu et espérer que Dieu le rende doux rien que pour toi. Dieu nous a donné une intelligence, il faut l’utiliser.

C’est justement à cause de personnes qui ne sont pas suffisamment prudentes que le milieu hospitalier est saturé.

Ça m’agace, personnellement, de voir des gens qui oublient vite que les personnels des milieux de la santé et de la recherche se donnent corps et âme pour réanimer des gens qui ont simplement été laxistes. On pourrait sauver des vies, qui elles n’ont pas pris part dans leur propre malheur, avec ce genre de ressources mais non; les gens préfèrent être égoïstes 🤷🏻‍♀️
 
bonsoir,
un de mes fils a programmé un week-end de famille dans la maison de sa belle mère....(week-end du 03 octobre)
mes 3 fils avec leur femme, ma femme et moi, 3 petits enfants et la belle mère de 70 ans....
J'ai beaucoup hésité à faire le déplacement, mais comme mon fils aîné me faisait la gueule depuis plus d'un an c'était l'occasion de renouer les liens donc j'ai décidé d'y aller
le résultat ???? tous malades.....covid plus.....
si j'avais su je serais resté chez moi......
laisse tomber le mariage si tu vis avec des personnes à risques....la santé çà n'a pas de prix....
tous covid t inquiete y aura personne qui va mourir ca peut etre une grippe ou n importe quoi
tu sais qu une maladie peut etre creer par la peur
 
Tu peux pas mettre ta main dans le feu et espérer que Dieu le rende doux rien que pour toi. Dieu nous a donné une intelligence, il faut l’utiliser.

C’est justement à cause de personnes qui ne sont pas suffisamment prudentes que le milieu hospitalier est saturé.

Ça m’agace, personnellement, de voir des gens qui oublient vite que les personnels des milieux de la santé et de la recherche se donnent corps et âme pour réanimer des gens qui ont simplement été laxistes. On pourrait sauver des vies, qui elles n’ont pas pris part dans leur propre malheur, avec ce genre de ressources mais non; les gens préfèrent être égoïstes 🤷🏻‍♀️
quelle saturé c est vide
va voir sur place faut pas regardé bfm merdique
 
Tu peux pas mettre ta main dans le feu et espérer que Dieu le rende doux rien que pour toi. Dieu nous a donné une intelligence, il faut l’utiliser.

C’est justement à cause de personnes qui ne sont pas suffisamment prudentes que le milieu hospitalier est saturé.

Ça m’agace, personnellement, de voir des gens qui oublient vite que les personnels des milieux de la santé et de la recherche se donnent corps et âme pour réanimer des gens qui ont simplement été laxistes. On pourrait sauver des vies, qui elles n’ont pas pris part dans leur propre malheur, avec ce genre de ressources mais non; les gens préfèrent être égoïstes 🤷🏻‍♀️
sauvé des vies quand l heure est arrivé elle est arrivé meme si tu es en plein santé assis a regardé un bon film stupide
americain
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
sauvé des vies quand l heure est arrivé elle est arrivé meme si tu es en plein santé assis a regardé un bon film stupide
americain

ça reste des soins et des ressources! A ce compte, pourquoi tu vas chez le médecin quand t’es malade? N’y va plus, au moins tu pourras guérir sans traitement ou mourir en paix 🤦🏻‍♀️ C’est vraiment ridicule ce que tu dis!
 
Salam à tous,
J'espère que vous allez tous +/- bien ;)
Voilà, étant invitée à une soirée de mariage et avec le covid19... j'hésite à y aller. Pourtant, ça me ferait très plaisir. Est-ce que j'exagère à votre avis? Je suppose qu'on portera un masque pendant la soirée, mais pendant le repas ...
N'y vas pas. Je sais que c'est difficile pour tout le monde mais tu ne sais pas si les invités sont tous prudents, s'ils vont être prudents pendant la fete, etc.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Tu peux pas mettre ta main dans le feu et espérer que Dieu le rende doux rien que pour toi. Dieu nous a donné une intelligence, il faut l’utiliser.

C’est justement à cause de personnes qui ne sont pas suffisamment prudentes que le milieu hospitalier est saturé.

Ça m’agace, personnellement, de voir des gens qui oublient vite que les personnels des milieux de la santé et de la recherche se donnent corps et âme pour réanimer des gens qui ont simplement été laxistes. On pourrait sauver des vies, qui elles n’ont pas pris part dans leur propre malheur, avec ce genre de ressources mais non; les gens préfèrent être égoïstes 🤷🏻‍♀️

relis bien mon commentaire j'ai dit que je faisais les causes que je me laver les mains que je porté un masque quand c'était nécessaire que je me désinfecte les mains !


Mais avant tout je place ma confiance en Allah.


je ne m'empêche pas de vivre tu t'empêche de vivre toi??? Tu ne vas plus travailler tu ne vas plus faire tes courses tu vas plus faire ton sport ?

À quel moment je montre que je ne suis pas responsable ?! à quel moment je montre que je fais n'importe quoi ?!
je suis invité à un mariage bien sûr que je vais y aller premièrement parce qu'on n'est pas confinée et deuxièmement parce que je travaille donc je sors pour travailler parce que je fais mes courses je sors pour faire mes courses parce que je fais du sport je sors pour faire du sport ! je vais également au restaurant et tous ces endroits où je sors il y a du monde. Alors pourquoi pas le mariage ?!!!
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
relis bien mon commentaire j'ai dit que je faisais les causes que je me laver les mains que je porté un masque quand c'était nécessaire que je me désinfecte les mains !


Mais avant tout je place ma confiance en Allah.


je ne m'empêche pas de vivre tu t'empêche de vivre toi??? Tu ne vas plus travailler tu ne vas plus faire tes courses tu vas plus faire ton sport ?

À quel moment je montre que je ne suis pas responsable ?! à quel moment je montre que je fais n'importe quoi ?!
je suis invité à un mariage bien sûr que je vais y aller premièrement parce qu'on n'est pas confinée et deuxièmement parce que je travaille donc je sors pour travailler parce que je fais mes courses je sors pour faire mes courses parce que je fais du sport je sors pour faire du sport ! je vais également au restaurant et tous ces endroits où je sors il y a du monde. Alors pourquoi pas le mariage ?!!!

Honnêtement, je me prive d’énormément de loisirand co.

Le problème ne réside pas dans le fait de mettre un masque ou de se laver les mains. C’est ridicule, dans un espace plus ou moins clos, et à table, les contaminations sont inévitables! En plus, va savoir si les gens respectent bien les consignes qui sont, entre autres, de changer de masque toutes les 4h parce que passé ce délai, il n’est plus efficace.

Ensuite, j’ai décrit des comportements sans parler de toi. Quoi qu’il en soit, c’est mathématique: plus tu multiplies un évènement, plus tu augmentes la probabilité qu’il se produise, c’est inéluctable!

Le fait est: si l’épidémie ne décroît pas, c’est à cause des comportements humains. Donc non, on ne peut pas mettre sa main dans le feu et espérer qu’il ne brûle pas.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Honnêtement, je me prive d’énormément de loisirand co.

Le problème ne réside pas dans le fait de mettre un masque ou de se laver les mains. C’est ridicule, dans un espace plus ou moins clos, et à table, les contaminations sont inévitables! En plus, va savoir si les gens respectent bien les consignes qui sont, entre autres, de changer de masque toutes les 4h parce que passé ce délai, il n’est plus efficace.

Ensuite, j’ai décrit des comportements sans parler de toi. Quoi qu’il en soit, c’est mathématique: plus tu multiplies un évènement, plus tu augmentes la probabilité qu’il se produise, c’est inéluctable!

Le fait est: si l’épidémie ne décroît pas, c’est à cause des comportements humains. Donc non, on ne peut pas mettre sa main dans le feu et espérer qu’il ne brûle pas.

On ne peut pas non plus arrêter de vivre car on ne sais pas combien va durer ce virus peut-être qu'il est indéterminé peut-être qu'on va devoir vivre toute notre vie avec .
Les gens faut bien qu'ils continuent à se marier et faire leur vie...

C'est mon avis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous,
J'espère que vous allez tous +/- bien ;)
Voilà, étant invitée à une soirée de mariage et avec le covid19... j'hésite à y aller. Pourtant, ça me ferait très plaisir. Est-ce que j'exagère à votre avis? Je suppose qu'on portera un masque pendant la soirée, mais pendant le repas ...

Non tu n'exagères pas et tu ne devrais pas trop t'aventurer avec cette saloperie... oui on peut en guérir mais beaucoup ont des sérieuses séquelles et on n'a pas encore assez de recul pour voir la situation réelle...

A ta place, je n'irai pas.
 
en hollande ni masque n y rien vivent normallement j y ete la semaine derniere tranquille
si le peuple avait un minimum de neuronnes ils vont savoir qu un masque ne bloque rien tout passe
a travers surtout les virus qui sont de nanometres
les hommes ca va s en foutent mais les femmes elle sont toujours la avec le gel stupide
et le masque a respirer leur propre co2 toute la journée
quand une pomme est mur la seule chose qui lui reste c est de tombé
en tout cas moi si j etait marié j embrasserait jamais ma femme apres une journée de masque
va me refiler tout les virus qu elle a garder dans sa bouche cloitré
ca c est un danger
 
On ne peut pas non plus arrêter de vivre car on ne sais pas combien va durer ce virus peut-être qu'il est indéterminé peut-être qu'on va devoir vivre toute notre vie avec .
Les gens faut bien qu'ils continuent à se marier et faire leur vie...

C'est mon avis.
est ce que c est le moment de se marier maintenant aussi
combien de temps ca va durer bien tant que le peuple tremble de peur et suit les corrompues de
politicien ca va jamais s arreter
pourquoi changé un cheval qui gagne
 
Honnêtement, je me prive d’énormément de loisirand co.

Le problème ne réside pas dans le fait de mettre un masque ou de se laver les mains. C’est ridicule, dans un espace plus ou moins clos, et à table, les contaminations sont inévitables! En plus, va savoir si les gens respectent bien les consignes qui sont, entre autres, de changer de masque toutes les 4h parce que passé ce délai, il n’est plus efficace.

Ensuite, j’ai décrit des comportements sans parler de toi. Quoi qu’il en soit, c’est mathématique: plus tu multiplies un évènement, plus tu augmentes la probabilité qu’il se produise, c’est inéluctable!

Le fait est: si l’épidémie ne décroît pas, c’est à cause des comportements humains. Donc non, on ne peut pas mettre sa main dans le feu et espérer qu’il ne brûle pas.
il n est plus efficasse
toi tu as ete formaté comme il faut
il est plus efficasse meme apres 1 seconde
 
en tout cas ceux qui inventé et creer cette histoire de virus ils sont bien reussie leur coup
creer une peur invisible
si demain les media disent qu il faut porter une casserole sur la tete bien tout le monde va le faire
les yeux du peuple c est d un coté les politicars corrompues jusqu a l os et de l autre les media
avec ca le troupeau tu le conduit ou tu veux
 
Dernière édition:
Haut