Invitée à un mariage

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui mes amis aussi mais je veux dire qu’ils ont pas une certaine pression symbolique derrière. Ils peuvent au moins voir cmt ils vivent ensemble avant de décider de se marier.
Je ne sais pas si c'est un risque... y a pas plus de divorces chez "nous" que chez d'autres parce qu'ils vivaient déjà ensemble avant de se marier... Et puis moi j'aime bien l'idée de devoir se marier pour vivre ensemble :timide:
 
ahahahah quelle horreur! Par contre si faut porter le masque le jour de son mariage bah ça me donne pas du tout envie de me marier à cette période mdr ça craint vraiment
Oh la maligne :D Félicitations :love:
Ah ban ça va si vous avez pu dire oui sans masques...tu entends ça @majid10 y a encore des gens qui se marient, sont fous ces gens :D
bientôt reconfine pour au moins 6 mois minimum j espere qu elle habite a la ferme si c est dans un appartement
ils vont vite en avoir marre l un de l autre
le premier mois tout parait beau ensuite bonjour la galère
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bientôt reconfine pour au moins 6 mois minimum j espere qu elle habite a la ferme si c est dans un appartement
ils vont vite en avoir marre l un de l autre
le premier mois tout parait beau ensuite bonjour la galère
Et alors si ils reconfinent à vie gue3 tu vas faire quoi :D
 
@majid10 , c'est le moment où jamais khouya !
Même ma dote tu peux négocier, c'est la crise !!
une dotte ne se brade jamais elle reste la meme meme en tant de guerre
c est une valeur ajouté
on brade pas une valeur ajouté
fallait me demandé avant maintenant c est trop tard
ta deja vue la gueule qu on a avec ces masques on dirait des canards
tu t y prends tard " ma biche"
en france ils appelent tous entre eux " ma biche" meme les hommes entre eux
 
Dernière édition:
Alors arrête de les écouter
Tu deviens obsédés là par des idées hyper négatives
Stop !
Ou je te bannis :D
Alors arrête de les écouter
Tu deviens obsédés là par des idées hyper négatives
Stop !
Ou je te bannis :D
Enfants et adultes de tous les pays ont été profondément impactés par les mesures de confinement rendues nécessaires par l’ampleur de l’épidémie de la Covid-19
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
bonsoir,
un de mes fils a programmé un week-end de famille dans la maison de sa belle mère....(week-end du 03 octobre)
mes 3 fils avec leur femme, ma femme et moi, 3 petits enfants et la belle mère de 70 ans....
J'ai beaucoup hésité à faire le déplacement, mais comme mon fils aîné me faisait la gueule depuis plus d'un an c'était l'occasion de renouer les liens donc j'ai décidé d'y aller
le résultat ???? tous malades.....covid plus.....
si j'avais su je serais resté chez moi......
laisse tomber le mariage si tu vis avec des personnes à risques....la santé çà n'a pas de prix....
Salam, j'espère qu'il y a eu reconciliation avec le fils au moins après tout ça
 
Haut