Invocation pour la guerison

Salam,

Je cherche des do3a pour la guérison de maladies physiques et morales, hadith Sahih de Al Boukhari ou Muslim mais je n'ai rien trouvé malheureusement.

En avez vous a m'en proposer?

Baraka allahou fikom.
 
Salam mon frère voici une dou'a extraite de Hisn Al Muslim (Citadelle du Musulman)

Posez la main sur l’endroit qui fait mal et dire : Bismillah trois fois puis répétez sept fois de suite :
« Je me mets sous la protection d’Allah et de Son pouvoir contre le mal que je ressens et que je cherche à éloigner. » [Muslim 4/1728]
« A’udhu billahi wa qudratihi min sharri ma ajidu wa uhadhir. »

En passant ce te conseille cet excellent livre (très petite, facile à prendre partout où tu ira et qui contient des dou'a pour une grande partie de toutes les sitautions que l'on peut vivre)

En espérant t'avoir aidé tiens moi au courant inshalla
 
Salam,

Je cherche des do3a pour la guérison de maladies physiques et morales, hadith Sahih de Al Boukhari ou Muslim mais je n'ai rien trouvé malheureusement.

En avez vous a m'en proposer?

Baraka allahou fikom.

Allahumma rab al nass, ad7ib al bass, achfi anta al chafi, la chifa ila chifaouk, chifaan la youghadirou sakhaman.

Pour toi : Allahumma arquyni min charri koulli nafs oua 3ayn hassed wa 3amal al sihrin, Allhumma échfini.

Pour se proteger => a3oudhou bi kalimat Illahi tamati min charri ma khalaq.

A3oudhou billahi al samih al 3alim mina shaytan ar rajim, bismillahi rahmani rahim.

voila ce qui est utiliser pour une roqya en generale
 
doua el chifa

bismillah Allahouma dawani bidouak wa echfini bichifak wa eghenani bifadhlika 3aman souek wa a7der 3ani edhelek.

Allahouma Rabi ness echfi enta chefi lè chifa el chefewouk chifa la yaghder sa9ama.
 
Merci pour vos do3a, qu'Allah soit satisfait de vous .

Est- ce que je pourrais avoir une traduction si c'est pas trop vous demandez, histoire de comprendre ce que signifie litteralement ces do3a.

Baraka allahou fikom
 
Haut