Invocation

je demande a ALLah de reprendre mon âme car ma vie est un enfer. Le souci c’est que Je suis toujours en vie en enfer j’en peux plus pourquoi suis je plus éprouvée que certains ?
 
as salam alaykum wa ramahtoullahi wa barakatouh

Regarde ce qui se passe en syrie et tu comprendras ce que tu vis est loin que d'autres qui s'accrochent au mot - vie -.

Tu dis - le souci c'est que je suis toujours en vie - = Il y a des morts qui donnerait n'importe quoi pour revenir en vie et chercher le repentir d'Allah.

qu'Allah nous pardonne notre ingratitude à tout va.
 
as salam alaykum wa ramahtoullahi wa barakatouh

Regarde ce qui se passe en syrie et tu comprendras ce que tu vis est loin que d'autres qui s'accrochent au mot - vie -.

Tu dis - le souci c'est que je suis toujours en vie - = Il y a des morts qui donnerait n'importe quoi pour revenir en vie et chercher le repentir d'Allah.

qu'Allah nous pardonne notre ingratitude à tout va.
nous autres on est jamais content la ou tu le place il est pas content
il a jamais assez, quelque chose qui provient de la terre ca ne peut se baser
que sur les regrets
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
je demande a ALLah de reprendre mon âme car ma vie est un enfer. Le souci c’est que Je suis toujours en vie en enfer j’en peux plus pourquoi suis je plus éprouvée que certains ?
Salam
Tu connais pas la vie de certains qui souffrent différemment ! quand à la mort c'est Allah qui décidera c'est pas nous !
Allah ichafik :rouge:
 
Salam
Tu connais pas la vie de certains qui souffrent différemment ! quand à la mort c'est Allah qui décidera c'est pas nous !
Allah ichafik :rouge:
moi ca fait 40 ans que je demande a allah de me degager de ce monde bein chaque fois
il me renvois ma requete en me disant " tu fais le file comme tout le monde"
faut que tu fasse la file, je sais c est long mais faut que tu apprennent a patienter ma fille
 
as salam alaykum wa ramahtoullahi wa barakatouh

Regarde ce qui se passe en syrie et tu comprendras ce que tu vis est loin que d'autres qui s'accrochent au mot - vie -.

Tu dis - le souci c'est que je suis toujours en vie - = Il y a des morts qui donnerait n'importe quoi pour revenir en vie et chercher le repentir d'Allah.

qu'Allah nous pardonne notre ingratitude à tout va.
ma chere millanaya
j espere que tu sors pas comme ca avec ce truc la faut pas que tu ramasse
une amande
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
moi ca fait 40 ans que je demande a allah de me degager de ce monde bein chaque fois
il me renvois ma requete en me disant " tu fais le file comme tout le monde"
faut que tu fasse la file, je sais c est long mais faut que tu apprennent a patienter ma fille
Vous vous croyez ou là ! c'est la mort qui va venir vous cherchez c'est pas vous qui allait la chercher ! vous voulez pas un dossier pendant qu'on y est !!!!!!!!!!!!!! La mort ne prévient pas alors réfléchissez et pensez à ceux qui restent !!!
 
Vous vous croyez ou là ! c'est la mort qui va venir vous cherchez c'est pas vous qui allait la chercher ! vous voulez pas un dossier pendant qu'on y est !!!!!!!!!!!!!! La mort ne prévient pas alors réfléchissez et pensez à ceux qui restent !!!
je suis prêt moi
tout est ok
il parait qu avant la mort prevenait les personnes ensuite ca ete caché car les personnes
ne fesait plus rien
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
je suis prêt moi
tout est ok
il parait qu avant la mort prevenait les personnes ensuite ca ete caché car les personnes
ne fesait plus rien
n'importe quoi ! et tu crois quoi que la mort va solutionner tes problèmes ou ceux des autres !
Rappelle toi d'Allah dans les moments faciles il se rappellera de toi dans les moments difficiles !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
de quoi je me mêle ! replace les choses dans leur contexte avant de dire n'importe quoi stp !
Je suis dans le contexte !

Il faut arrêter d’etre Paradoxale , Allah dit :Il n´appartient pas à un croyant de tuer un autre croyant, si ce n´est par erreur. Quiconque tue par erreur un croyant, qu´il affranchisse alors un esclave croyant
 
Haut