Invocations ramadan

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'invocation à dire à la vue de la nouvelle lune :

Lorsque le croissant faisait son apparition dans le ciel, le Messager d'Allah : :: : disait :" Allah, que le croissant nous apporte avec lui la sécurité, la foi, la paix, l'islam et le bon chemin que Tu aimes. Notre Seigneur et Ton Seigneur (au croissant) c'est Allah.

Allahouma a-hilahou âlayna bil amani wal imani wa salamati wal islami wal tawfiqi lima touhibbou wa tarda rabbouna wa rabbouka Allah



L'invocation à dire lorsque l'on émet l'intention de faire le jeûne du mois de ramadan :


"J'ai l'intention de jeûner le mois de Ramadan par foi en Dieu"

"Nawaytou ane açouma chahri ramadana lillahi imanan"



L'invocation à dire à la rupture quotidienne du jeûne :


Lorsque le Prophète :: rompait une journée de jeûne, il disait : O Allah, pour Toi j'ai jeûné et grâce à ta nourriture j'ai rompu (le jeûne).

Allahouma laka çoumtou wa âla rizqika af-tartou



Regarde la pièce jointe VID-20180516-WA0005.mp4
 
L'invocation à dire à la vue de la nouvelle lune :

Lorsque le croissant faisait son apparition dans le ciel, le Messager d'Allah : :: : disait :" Allah, que le croissant nous apporte avec lui la sécurité, la foi, la paix, l'islam et le bon chemin que Tu aimes. Notre Seigneur et Ton Seigneur (au croissant) c'est Allah.

Allahouma a-hilahou âlayna bil amani wal imani wa salamati wal islami wal tawfiqi lima touhibbou wa tarda rabbouna wa rabbouka Allah



L'invocation à dire lorsque l'on émet l'intention de faire le jeûne du mois de ramadan :


"J'ai l'intention de jeûner le mois de Ramadan par foi en Dieu"

"Nawaytou ane açouma chahri ramadana lillahi imanan"



L'invocation à dire à la rupture quotidienne du jeûne :


Lorsque le Prophète :: rompait une journée de jeûne, il disait : O Allah, pour Toi j'ai jeûné et grâce à ta nourriture j'ai rompu (le jeûne).

Allahouma laka çoumtou wa âla rizqika af-tartou



Regarde la pièce jointe 209437
40.43. Nul doute que ce à quoi vous m'appelez ne peut exaucer une invocation ni ici-bas ni dans l'au-delà.

quel qu'en soit les motifs, cela ne ressemble pas au pardon
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
اللَّهُمَّ إِنَّكَ عَفُوٌّ تُحِبُّ العَفْوَ فَاعْفُ عَنِّي

استغفر الله الذي لا اله الا هو الحي القيوم و اتوب اليه
 
Dernière édition:
Haut