Comment invoquer un djinn

Tout est dit dans le titre mes frères.Je veux invoquer un djinn moi seul,si quelqu'un peut me dire comment faire cela sera fort aimable.Peut importe les conséquences si c'est l'âme au enfer ou encore mourir jeune.Je vous prie de m'aider.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je te conseille de te rendre à l'hôpital psychiatrique le plus proche de chez toi et de demander à voir un psychiatre de toute urgence car tu ne vas pas bien du tout!!!!!

TPeut importe les conséquences si c'est l'âme au enfer ou encore mourir jeune.Je vous prie de m'aider.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je sais pas qui valide ces topics pour les nouveaux inscrits mais je me demande si c'est lu déjà!!! un vrai carnage depuis quelques semaines!!!! on se croirait sur un forum de psychopathes....:D:D

franchement aucune idee .
mais la , si le posteur est serieux , ca craint
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
S'il a un problème psy' oui il peut-être sérieux mais tu valides ce sujet pour la section santé et psycho' pas pour la section théologie islam...il a besoin d'aide et d'un appui psychologique ce gamin...
franchement aucune idee .
mais la , si le posteur est serieux , ca craint
 

minouwolf

Bladinaute averti
Tout est dit dans le titre mes frères.Je veux invoquer un djinn moi seul,si quelqu'un peut me dire comment faire cela sera fort aimable.Peut importe les conséquences si c'est l'âme au enfer ou encore mourir jeune.Je vous prie de m'aider.

tu n'as pas besoin de nous , tu peux invoquer les jinns , ils t'entendent tu sais

maintenant , sa serait interessant de savoir ce que tu vas faire avec un jinn (s'il veut bien de toi ) ??
 
salam eleykoum je sais pas ce que tu traverse mais sache que rentrer en relation avec eux sera pire que ce que tu traverse et sache aussi que toute épreuve a une fin et même si la tienne tu pense qu'elle n'a pas de fin rentrer en contact avec le monde invisible sera définitif et pire que tout ce que tu peux imaginé
surtout que si tu arrive à ouvrir une porte,tu les choisie pas et n'importe qui peut entré et en général ceux qui rentre sont les plus fort et les plus dur
si tu arrive à les faire entrés ils seront content et tu n'aura plus aucune importance pour eux ils s'amuseront de toi et t'obligerons à faire des choses tu deviendra leur esclave et si tu obéis pas ils pourront donné la mort à tes proches bref!! ne va pas dans ce sens éloigne toi de tous ça!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tout est dit dans le titre mes frères.Je veux invoquer un djinn moi seul,si quelqu'un peut me dire comment faire cela sera fort aimable.Peut importe les conséquences si c'est l'âme au enfer ou encore mourir jeune.Je vous prie de m'aider.
tu faut comme suite au ma douce @Djini es tu la ? :timide:

j'ai une question a te poser :rouge:
 
Tout est dit dans le titre mes frères.Je veux invoquer un djinn moi seul,si quelqu'un peut me dire comment faire cela sera fort aimable.Peut importe les conséquences si c'est l'âme au enfer ou encore mourir jeune.Je vous prie de m'aider.

J'ai jamais compris cette mentalité..
Pourquoi invoquer un djinn?? Si tu veux de vrais pouvoirs adresse toi au diable directement! C'est logique punaise:claque:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai jamais compris cette mentalité..
Pourquoi invoquer un djinn?? Si tu veux de vrais pouvoirs adresse toi au diable directement! C'est logique punaise:claque:
Il n en a plus depuis que l etre humain s en est empare
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@Bladi devrait créer une rubrique sur des post de ce genre rien pour qu on voit la dibilite des questions et divers sujet qui ridiculise l islam et les musulemans pour montre qui sont les vrai ennemi de la religions .....je vous jure que les forum islamique sont remplie de ce genre de question je vous epargne les reponses :npq:
 
ce sujet devrait emaner d'un fou à lier puisque si on a un probleme et que l'on est terriblement rationnel , on invoquerait la patience ; si on est spirituel , on invoquera Dieu , soit en islam , christianisme ou judaisme le createur quoi !! qui fait et defait tout et tout est tributaire de lui mais donner à des creatures nocives des qualités qui sont audessus de leur petit champs d'existence , cela frôle d'abord l'ignorance puis la folie sans pour autant parler de l'association
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ce sujet devrait emaner d'un fou à lier puisque si on a un probleme et que l'on est terriblement rationnel , on invoquerait la patience ; si on est spirituel , on invoquera Dieu , soit en islam , christianisme ou judaisme le createur quoi !! qui fait et defait tout et tout est tributaire de lui mais donner à des creatures nocives des qualités qui sont audessus de leur petit champs d'existence , cela frôle d'abord l'ignorance puis la folie sans pour autant parler de l'association
c'était juste pour te dire je t'es donner un like, mais je sais pas pourquoi je te l'ai donnée :D
 
salam eleykoum je sais pas ce que tu traverse mais sache que rentrer en relation avec eux sera pire que ce que tu traverse et sache aussi que toute épreuve a une fin et même si la tienne tu pense qu'elle n'a pas de fin rentrer en contact avec le monde invisible sera définitif et pire que tout ce que tu peux imaginé
surtout que si tu arrive à ouvrir une porte,tu les choisie pas et n'importe qui peut entré et en général ceux qui rentre sont les plus fort et les plus dur
si tu arrive à les faire entrés ils seront content et tu n'aura plus aucune importance pour eux ils s'amuseront de toi et t'obligerons à faire des choses tu deviendra leur esclave et si tu obéis pas ils pourront donné la mort à tes proches bref!! ne va pas dans ce sens éloigne toi de tous ça!
Vous avez l'air de connaître le monde esoterique car je flaire la dialectique cohérente .Du coup ma question , est ce que cela a été généré par une expérience vécue ou une expérience subie ??
 
T'es pas sérieux j'espère ?? Tu dois avoir tes raisons mais Franchement les conséquences serons désastreuses c'est certain. Fais bien attention a toi si tu va jusqu'au bout. Si tu peux essayer d'être patient vraiment garde la foi en Allah tout puissant c'est la seule solution efficace.
 
Tout est dit dans le titre mes frères.Je veux invoquer un djinn moi seul,si quelqu'un peut me dire comment faire cela sera fort aimable.Peut importe les conséquences si c'est l'âme au enfer ou encore mourir jeune.Je vous prie de m'aider.
le Coran invoque le mot djinn, et tu n'est pas le Coran


6.100. Et ils ont désigné des associés à Allah : les djinns, alors que c'est Lui qui les a créés. Et ils Lui ont inventé, dans leur ignorance. des fils et des filles, Gloire à Lui! Il transcende tout ce qui lui attribuent.

"ignorance" c'est pas qu'ils ne savent pas, c'est un rejet important

"Lui" c'est comme une lumière, une lumière avant un l'éclaire, autrement dit invisible à ce moment
que se soit un signe ou qu'il soit désigné c'est pareil

c'est ce que fait d ou j ou i ou n ou nn

transcende correspond à des transformations à ce qu'il fait descendre

6.100 ...Gloire à Lui! Il transcende tout ce qui lui attribuent.
16.3. Il a créé les cieux et la terre avec juste raison. Il transcende ce qu'on [Lui] associe
28.68.Ton Seigneur crée ce qu'Il veut et Il choisit; il ne leur a jamais appartenu de choisir . Gloire à Allah! Il transcende ce qu'ils associent à Lui!
30.40. C'est Allah qui vous a créés et vous a nourris. Ensuite Il vous fera mourir, puis Il vous redonnera vie. Y en a-t-il parmi vos associés, qui fasse quoi que ce soit de tout cela? Gloire à Lui! Il transcende ce qu'on Lui associe.
43.82. Gloire au Seigneur des cieux et de la terre, Seigneur du Trône; Il transcende de ce qu'ils décrivent.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un croyant n'invoquera pas un djinn au contraire il invoquera Allah ou Dieu pour les chrétiens d'ou ce sujet qui est un fake tout simplement, bladi attire énormément les fakes depuis toujours surtout en islam et en histoire de coeur, c'est un des rares forums francophones ou je vois ça ...

ce sujet devrait emaner d'un fou à lier puisque si on a un probleme et que l'on est terriblement rationnel , on invoquerait la patience ; si on est spirituel , on invoquera Dieu , soit en islam , christianisme ou judaisme le createur quoi !! qui fait et defait tout et tout est tributaire de lui mais donner à des creatures nocives des qualités qui sont audessus de leur petit champs d'existence , cela frôle d'abord l'ignorance puis la folie sans pour autant parler de l'association
 
Vous avez l'air de connaître le monde esoterique car je flaire la dialectique cohérente .Du coup ma question , est ce que cela a été généré par une expérience vécue ou une expérience subie ??

disont un peu des deux,vécue de par ma nièce (et qui je suppose en a couté la santé et la vie de ma soeur allah y rham'ha allah relem)
ça a éclaté toute sa famille!
ma nièce son ainée qui avait dans les 12 ans à l'époque à invoqué "les esprits" avec ses cousines pour s'amusé,à partir de là,les dégats ont commencés une de ses cousine est tombée malade et puis est morte dans l'année allah y rhamh'a une seconde je crois "folle" et ma nièce a fait subir à sa famille l'enfer sur terre... et moi suite à certains événement j'ai voulu en savoir + sur eux,pour mieux se défendre il faut connaître son ennemi !


Un croyant n'invoquera pas un djinn au contraire il invoquera Allah ou Dieu pour les chrétiens d'ou ce sujet qui est un fake tout simplement, bladi attire énormément les fakes depuis toujours surtout en islam et en histoire de coeur, c'est un des rares forums francophones ou je vois ça ...
je t'avoue que moi aussi j'ai du mal à y croire ou alors le/la est un gotique lol
 
Haut