Comment invoquer un djinn

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est mieux de les laisser tranquille! j'avais lu une histoire d'un jeune qui a voulu les invoquer et l'histoire a très très mal fini, même ses proches ont été victimes. Allah y7fadna man8om !
 
@magicnanou je suis vraiment desolé pour les sevices que ces creatures vils ont causé à votre famille et je compatis sincerement .Du coup dans vos essais à vouloir vgous proteger vous devez avoir trouvé que tahssin par lecture du coran , la priere , donner la charité doivent suffire sinon quand on est deja possedé , il faut une roqya , ce n'est pas le travail d'un psy il n'y connaîtra rien a part vous administrer des anxiolytiques et antidepresseurs à vie
 
salam eleykoum je sais pas ce que tu traverse mais sache que rentrer en relation avec eux sera pire que ce que tu traverse et sache aussi que toute épreuve a une fin et même si la tienne tu pense qu'elle n'a pas de fin rentrer en contact avec le monde invisible sera définitif et pire que tout ce que tu peux imaginé
surtout que si tu arrive à ouvrir une porte,tu les choisie pas et n'importe qui peut entré et en général ceux qui rentre sont les plus fort et les plus dur
si tu arrive à les faire entrés ils seront content et tu n'aura plus aucune importance pour eux ils s'amuseront de toi et t'obligerons à faire des choses tu deviendra leur esclave et si tu obéis pas ils pourront donné la mort à tes proches bref!! ne va pas dans ce sens éloigne toi de tous ça!

tu n'as pas besoin de nous , tu peux invoquer les jinns , ils t'entendent tu sais

maintenant , sa serait interessant de savoir ce que tu vas faire avec un jinn (s'il veut bien de toi ) ??
@magicnanou je suis vraiment desolé pour les sevices que ces creatures vils ont causé à votre famille et je compatis sincerement .Du coup dans vos essais à vouloir vgous proteger vous devez avoir trouvé que tahssin par lecture du coran , la priere , donner la charité doivent suffire sinon quand on est deja possedé , il faut une roqya , ce n'est pas le travail d'un psy il n'y connaîtra rien a part vous administrer des anxiolytiques et antidepresseurs à vie
A moins que tu connaisses un guérisseur aux mains de lumières pour t'aider avec l'aide d allah yen a très peu et c'est souvent secret mais inchallah t'en croisera ûn
 
Moi aussi j'ai un djin à la maison, il est actuellement en moi, il s'appelle ........................................................ LEVIS :D Je sors :mignon:
 
A moins que tu connaisses un guérisseur aux mains de lumières pour t'aider avec l'aide d allah yen a très peu et c'est souvent secret mais inchallah t'en croisera ûn
merci mais j'en ai pas besoin ;) hamdoulleh je parlais du vécu d'un de mes proches ce qui a attiré ma curiosité et l'envie d'en apprendre sur eux! et j'ai bien fait parceque c'est en les connaissant mieux qu'on réagit mieux et qu'on s'aperçois qu'ils sont faible et peureux et qu'on peut facilement s'en débarrassé sans l'aide de personne mis à part celle d'allah swt!
si on croit en eux plus fort que allah
si on a peur d'eux plus que allah swt
alors ont est foutu lol!
 
Haut