Ios 7 est disponible sur iphone, ipad et ipod touch

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Ok donc dans ce cas j'attends ce soir alors .. parce qu'en plus je risque pas d'etre connecter au WIFI toute la journéé :claque:
L idéal c est d attendre 2 jours, comme ça toute la vague planétaire sera passée et s il y a des bugs tu seras au courant si tu suis l actualité informatique/téléphonique.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
L idéal c est d attendre 2 jours, comme ça toute la vague planétaire sera passée et s il y a des bugs tu seras au courant si tu suis l actualité informatique/téléphonique.
Ok génial tu as raison je vais attendre un peu avant de la faire !
merci pour le conseil :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Qu'y a t il de nouveau dans cette version ?

Qu'est ce qui change ? (Je suis à la version 6.1.3)
 

kewkew

VIB
Qu'y a t il de nouveau dans cette version ?

Qu'est ce qui change ? (Je suis à la version 6.1.3)

Des corrections de bugs, un nouveau design, de nouveaux logos pour les applications, de nouvelles sonneries et fonds d'écran, Siri qui change de voix lol, un centre de contrôle pour accéder aux réglages, un multitâche plus efficace, un centre de notifications plus clair, une nouvelle version du navigateur Safari, l'amélioration du module Photo/Vidéo, etc etc ... ce que j'ai pu lire ici et là ...
 

kewkew

VIB
iOS 7 : quand télécharger la mise à jour sature Internet

iOS 7 fait planter le Web. Sortir une mise à jour pouvant aller jusqu'à 3 Go et installables sur 450 millions d'appareils n'est pas sans conséquence. Ce mercredi, Apple a littéralement saturé un nombre incalculable de serveurs à travers le monde.

La société hébergeant les fichiers d'Apple dans ses "data centers" à travers le monde, Akamai, indique que le trafic mondial sur Internet a ainsi bondi de 12 % à l'occasion de cette mise à jour. L'engouement des utilisateurs a pris Apple à son propre jeu puisque hier soir certains se voyaient annoncer des temps de téléchargement de plus de... 10 heures. (N'est ce pas @Nootje )

Les universités américaines très touchées

Mais les exemples concrets les plus frappants sont certainement ceux des universités américaines. Plusieurs d'entre elles ont ainsi vu leurs réseaux WiFi ou filaires être complètement indisponibles. Certains de leurs responsables pointent explicitement du doigt la mise à jour d'Apple, les forçant à demander aux étudiants d'attendre pour y procéder.

Les tweets d'étudiants désespérés ont ainsi fusé sur le site de micro-blogging, capture d'écran à l'appui pour certains. Aujourd'hui le gros du trafic semble avoir été absorbé et les temps de mises à jour sont retombés à quelques minutes.

http://www.metronews.fr/high-tech/a...pod-touch-sature-internet/mmis!Vkasv99XxXUXg/
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Exactement c'est ce qu'un bladinaute m'a conseillé.

D'attendre quelques jours afin d'avoir quelques retour sur d'éventuelle soucis et dans tout les cas le téléchargement sera beaucoup plus rapide car moins.
Mon iPod touch 5G attendra aussi ... qui sait, y aura peut être des soucis d'autonomie au début :wazaa:[/qExactement
 
S

Soomy

Non connecté
Je viens de passer sur ios7 sur mon iPad ...
Je préférais l'ancienne version
Faut juste se réhabituer je pense....


En attendant pour économiser de la batterie voici quelques conseils
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    104.4 KB · Affichages: 71

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je suis passé à ios7
y'a du plus et du moins ds l'interface.
Parfois c'est moins clair parfois ça fait vieillot (le gris des dossiers par ex).

nouvelles sonneries, logo, siri je m'en fout
j'aime bien le centre de controle mais bon il était temps c'est la base sur tous les smartphones

pas mal la fonction bloquer native. on pouvais avec des applications sur d'autres tel mais pas sur iphone (non jailbreaké).

le seul plus d'iphone c'est la stabilité je trouve. même au bout de deux ans le tél ne beug jamais.

par contre j'ai galéré avec les doubles appels pour gérer entre deux appels le menu ne s'affichait pas.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Avant, on se moquait de Microsoft et des Windaube... maintenant on peut bien parler des IOS ou Injecte ton Oseille S'il te plaît....
T'es bon pour racheter toutes tes applis, et à utiliser un joli plan toujours bugué...

En tout cas l'interface est vraiment pas joli beaucoup vont être déçu de baisser en design et qualité comme ça...

Quand on disait que Google pompait sur Apple, ben là on voit bien le contraire se produire également...

IOS7 VS IOS6 http://www.clubic.com/diaporama/photo-ios-7-vs-ios-6-les-changements-en-images-66150/
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je suis passé à ios7
y'a du plus et du moins ds l'interface.
Parfois c'est moins clair parfois ça fait vieillot (le gris des dossiers par ex).

nouvelles sonneries, logo, siri je m'en fout
j'aime bien le centre de controle mais bon il était temps c'est la base sur tous les smartphones

pas mal la fonction bloquer native. on pouvais avec des applications sur d'autres tel mais pas sur iphone (non jailbreaké).

le seul plus d'iphone c'est la stabilité je trouve. même au bout de deux ans le tél ne beug jamais.

par contre j'ai galéré avec les doubles appels pour gérer entre deux appels le menu ne s'affichait pas.

J'ai cet option mais ca marche pas.
Il va falloir t'y habituer, sinon tu demandes un remboursement de ton iPhone :D

J'ai eu mon iphone for free.....j'ai signe juste un contrat de 2 ans:D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid: me conseilles tu de le télécharger ou pas? j'aime pas le changement surtout si c'est pr du "plus pourri" :D
Je dirai pas que c'est plus pourri :D
Mais c'est pas révolutionnaire.

J'aime pas le designe mais ça c'est une question de gout et d'habitude.
Je le trouve pas clair celui ci. L'autre était plus contrasté je préférai.

Ils ont mis un centre de controle plus pratique qu'avant mais ils ont pas mis activer/désactiver la 3G ces gogoles.

Sinon y'a l'option bloquage de contacts qui peut être pratique.

Attend un peu qu'elle soit améliorée :D
 

Khalide34

mektoub dial allah
Je dirai pas que c'est plus pourri :D
Mais c'est pas révolutionnaire.

J'aime pas le designe mais ça c'est une question de gout et d'habitude.
Je le trouve pas clair celui ci. L'autre était plus contrasté je préférai.

Ils ont mis un centre de controle plus pratique qu'avant mais ils ont pas mis activer/désactiver la 3G ces gogoles.

Sinon y'a l'option bloquage de contacts qui peut être pratique.

Attend un peu qu'elle soit améliorée :D
Un Iphone sans 3G c'est comme si t'avais un 3310 :D

En plus il te faut minimum 1Go de data, c'est un gros consommateur de Data l'iphone.
 
Haut